Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Barbie de collection

Aller en bas 
+2
shayma
fabienne
6 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014

Barbie de collection  Empty
MessageSujet: Barbie de collection    Barbie de collection  EmptyJeu 29 Mai - 19:03

J'ai résolu un mystère, j'avais lu sur un forum que les Barbies de collection qui sortaient à noël n'avaient pas de chaussures.s

Et bien j'ai compris pourquoi. 
j'ai trouvé une de ces demoiselles en brocantes ce matin. 
Arrivé chez moi je l'habille et lui cherche une paire de chaussure...
Et bien vu qu'elle a les jambes rigide, et les pieds comme celle des silkstones peu de chaussures Barbie lui va. il faut trouvé du souple et en forcant elle rentre en cassant une bride sur le coup de pied.

 mur  mur  mur  mur 
je chercherais dans les chaussures plus ancienne peut être que j'ai une chance?

Par contre pour lui essayé des vetements près du corps c'est Nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureetminutie.canalblog.com
shayma

shayma


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 41

Barbie de collection  Empty
MessageSujet: Re: Barbie de collection    Barbie de collection  EmptyJeu 29 Mai - 19:07

Je deteste les barbies a jambes rigide,pourvu que Mattel abandonne bientot cette idée.Dés que j'en ai,c'est simple je leur change de corp
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-dolls.eklablog.com
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Barbie de collection  Empty
MessageSujet: Re: Barbie de collection    Barbie de collection  EmptyJeu 29 Mai - 19:56

Oh moi j'adore ! Elles sont une posture superbe de cette façon !
Effectivement, quasi aucune parie de chaussures de leur vont en revanche, mais moi ça ne me pose pas problème car je ne fais que chercher à les avoir complètes comme neuves ou comme en boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
fabienne

fabienne


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014

Barbie de collection  Empty
MessageSujet: Re: Barbie de collection    Barbie de collection  EmptyJeu 29 Mai - 20:42

oui Justine, la posture est super sympat, d'ailleurs je lui ai mis une tenue que j'ai fais, et ça le fait grave.
L'avantage de ces jambes, c'est qu'il est plus facile de l'habillé avec un jeans, un legging - Même pour les enfants,  elle font tout de suite pose mannequin, par contre pour jouer sans articulation ça limite les possiblités. Quand j'étais enfant c'était pénible de pas pouvoir plier les jambes et je préférais ma barbie star avec ces bras à 45 degré au lieu de bras raides.

Mais j'étais loin de me douter qu'elles n'avaient pas de chaussures adaptés. Enfin je vais bien en trouvé avec celle qui sont souples.
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureetminutie.canalblog.com
lutey

lutey


Messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 47
Localisation : gironde

Barbie de collection  Empty
MessageSujet: Re: Barbie de collection    Barbie de collection  EmptyJeu 29 Mai - 21:19

Si tu parles du corps Muse, il existe des sets de chaussures adaptées à leurs pieds. et oui, la particularité de ces pieds ? c'est comme nous, y a un pied gauche et un pied droit....

vois sur la baie des voleurs pour des sets Basic, il y en a plusieurs.

allez, p'tite photo qui va bien
Barbie de collection  Dscn9713
Barbie de collection  Dscn9714
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Barbie de collection  Empty
MessageSujet: Re: Barbie de collection    Barbie de collection  EmptyDim 1 Juin - 13:04

J'ai quelques barbies de noël et elles ont toute une paire de chaussures, bon le pire c'est le genre "mules" forcément ça ne tiens pas, mais avec un petit élastique croisé l'affaire est joué et ça une jolie bride.
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Barbie de collection  Empty
MessageSujet: Re: Barbie de collection    Barbie de collection  EmptyDim 1 Juin - 14:22

Les mules c'est enquiquinant,j'en ai toujours perdu 1,quand on les retrouve c'est déjà beau.
Les chaussures,j'en ai quasiment pas,elle se balade pieds nus.,bof elles ne se plaignent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie de collection  Empty
MessageSujet: Re: Barbie de collection    Barbie de collection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection de Barbie
» Achat via 'The Barbie Collection'
» debute une collection barbie
» Au pays de Barbie...Turquoise collection
» Mes Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: