Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question taille perruques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

Question taille perruques  Empty
MessageSujet: Question taille perruques    Question taille perruques  EmptySam 16 Juin - 20:13

Je me retrouve avec deux poupées sans cheveux :

Une Moxie teens et une Liv....

Je veux bien leur acheter des perruques, mais.... je suis perdue dans les tailles que je trouve sur les sites d'enchères... 1/3 1/4 1/6..... et d'autres mesures....
La plupart du temps, c'est en anglais... il y a des inches.....

Donc, je m'abstiens.... mais si je pouvais savoir à quoi correspondent ces tailles...; et ce que je dois choisir....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Question taille perruques  Empty
MessageSujet: Re: Question taille perruques    Question taille perruques  EmptyDim 17 Juin - 10:06

Alors 1/4 ou 1/6, c'est l'échelle de la poupée, pas spécialement de la tête (je pense aux poupées qui ont une grosse tête).
Après en effet, quand tu vois des tailles en inches, ce sont des pouces, ça correspond à la circonférence de la tête de la poupée.
J'ai réussi à trouver un tableau de conversion ici: http://beautifullycustom.com/wig-size-chart/
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
 
Question taille perruques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bijoux
» Question pratique
» Question brosses
» Question Kira/Marina All American
» Question sur las Fairytopia glowing fairy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: OOAK-
Sauter vers: