Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Besoin d'aide pour des Fashion Royalty

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathye




Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 49
Localisation : Paris

Besoin d'aide pour des Fashion Royalty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des Fashion Royalty   Besoin d'aide pour des Fashion Royalty - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:37

Merci themis pour ta réponse.
Je pense en effet que c'est une evening chill.
Mais c'est bizarre, sur le site FR que j'ai parcouru, cette poupée est au niveau du corps comme ma véronique perrin pearlessence (mains et pieds fixe)
Alors sur les images sur le lien que tu m'as donné ressemble à celle que j'ai acheté (pied et mains qui bouges)
Je n'ose pas tirer sur les poignets de peur de cassé.
Sur l'annonce, la personne n'avais pas mentionné de mains supplémentaires alors je ne sais pas si elle concerne cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Besoin d'aide pour des Fashion Royalty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des Fashion Royalty   Besoin d'aide pour des Fashion Royalty - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:02

On lui a changé le corps tout simplement.
Ca se fait beaucoup, surtout pour remplacer les 1er corps qui n'étaient pas mobiles.
Il suffit de mettre la tête dans de l'eau bouillante pendant 1 ou 2 minutes, la tête se ramollit et on peut l'enlever.
Je n'aime pas trop leur changer les mains, j'en ai déjà cassé plusieurs (heureusement, sur de nouvelles poupées et integrity m'a envoyé de quoi remplacer le bras et la main)
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
 
Besoin d'aide pour des Fashion Royalty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elbereth's Fashion Royalty Collection
» Besoin d'aide pour authentification
» Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles
» Besoin d'aide pour ma silkstone: photo de la miss
» Besoin d'aide pour retrouver la tenue de ma Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Fashion Royalty/ Integrity Toys-
Sauter vers: