Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui est cette barbie ?

AuteurMessage
Babybabacool

Qui est cette barbie ? Empty
MessageSujet: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyMer 11 Sep - 21:20

Coucou ! Je reviens après quelques années sur le forum ! J’ai une petit inconnue chez moi si l’un ou l’une d’entre vous la reconnais merci de me donner son nom ou une information pour que je puisse la retrouver ! En gros vu l’annee Au dos elle doit être de 1987 made in taiwan et elle a les cheveux blond clair court et une petite frange (ça a l’air naturel) et ses yeux son multicolore ce qui est bizarre c’est Ils sont vert bleu dégradé d’un côté et mauve vert bleu dégradé de l’autre. Il y a un point blanc en haut à droite de son iris et un trait bleu en bas à gauche et son maquillage est dégradé vert mauve. Elle a 5 cils en haut et 3 cils en bas. elle a les lèvres assez claires mais vu l'état Dans lequel je l’ai récupérée impossible de dire si elles se sont pas un peu éclaircies. Ses bras sont coudés. A part ça je bloque... je poste des photos en espérant que vous allez y voir plus clair !  
En temps normal je fais mes recherches seule pour pas abuser de vos connaissances mais là j’ai vraiment une colle sur elle et une autre barbie et sur quelques vêtements aussi. Merci !
Qui est cette barbie ? C4030d10
Qui est cette barbie ? D11c7910
Qui est cette barbie ? Eb29e410
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyMer 18 Sep - 18:21

Coucou ! Personne n’a trouvé ? Sad
TimeLady

TimeLady

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyDim 22 Sep - 17:07

Malheureusement, beaucoup de Barbies de l'époque ont à peu près la même bouille... Je suis dans le même cas que toi, j'ai quelques barbies des années 90 (ou fin 80) que je ne parviens pas à identifier pour l'instant Sad
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyMar 24 Sep - 20:37

pas facile! le make up est comme celui de la barbie chic et flower fun de 96, mais elles ont les bras raides....
Themis
Admin
Themis

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyMer 25 Sep - 10:20

Contente de te revoir Babybabacool.  Wink
J'ai cherché dans le livre  "the ultimate barbie doll book" et celle-ci y ressemble: Barbie Caboodles de 1992
https://c2.staticflickr.com/8/7244/7181245494_1e56915f68_b.jpg
Par contre, les couleurs sont plus vives que sur la tienne...
http://mesbarbies.forumgratuit.be
Colombane

Colombane

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptySam 28 Sep - 11:06

J'avais d'autres pistes, mais toujours un détail qui ne va pas..

On pourrait mieux la voir ? et nue complètement ?
Babybabacool

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyDim 29 Sep - 18:33

Coucou ! Merci de votre réponse. J’ai regardé les barbies dont vous me parler et je pencherais plus pour la chic and flower (j’ai vu qu’elle a eu l’air d’avoir le cou réparé tout en haut en poussant bien la tête donc possible qu’elle ai été changé de corps ! La pauvre a déjà fait la guerre (je l’avais trouvé au milieu de pauvres autres poupées pleines de peinture de guerre avec les action man lol) et pleines de griffures de guerre aussi elle a les bras tout saccagés ! Vous voyez toy story et le gamin SiD ? Ben je suis tombée sur le stand du gamin qui a grandi ! ) lol bref j’ai eu pitié je l’ai prise pour la réparer au mieux possible. Je sais pas comment retirer d’ailleurs les traces de feutres incrustes dans sa tête une idée ? 
Qui est cette barbie ? 02820d10
Babybabacool

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyDim 29 Sep - 18:42

En fait en re,regardant bien je ne vois pas le vert dans les Yeux de la flower fun ! Truc de fou ! C’est Vrai parfois yen à beaucoup quand même pour cette époque c’est dur !
Babybabacool

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyDim 29 Sep - 19:07

Voilà la photo du corps !
Qui est cette barbie ? Image10[/url
Qui est cette barbie ? Image12

Qui est cette barbie ? Image13
Qui est cette barbie ? Image11[/url
TimeLady

TimeLady

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyDim 29 Sep - 20:12

Mmh, effectivement, j'ai l'impression que ce n'est pas son corps d'origine. Les pieds ressemblent plutôt à ceux des corps des années 80, alors que le visage est clairement des années 90 study
Colombane

Colombane

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyDim 29 Sep - 21:40

Et pourquoi pas elle ?

Qui est cette barbie ? Me37ts10

Barbie Holyday 1994 Special Edition

ou elle ?

Qui est cette barbie ? Barbie11

ou elle ?

Qui est cette barbie ? 2ujbja10
Babybabacool

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyLun 30 Sep - 0:11

Nan ! LOL le maquillage est pas le même. Elle donne du fil à retordre ! 
Oui c’est ce que je me suis dit en voyant sa tête. Selon son maquillage et visage quand je regarde les visuels d’identification des barbies et par année depuis les années 80 elle a soit le visage des années 1996 soit celui de 1987 (5 cils en haut et 3 en bas.) je penche plus pour 1996 vu les cils en bas plus écartés. Par contre le corps doit être de 1987 il y a derrière une inscription made in taiwan et si j’ai bien suivi c’est Jusqu’à cette période made in Taïwan.
Sinon pour re décrire les yeux et le maquillage : les iris sont différents : à gauche c’Est un dégradé de couleur commence de l’interieur De l’oeil par du vert clair à du vert moyen au milieu et du bleu moyen sur l’extérieur . L’iris droit semble avoir du bleu moyen à l’intérieur, du vert moyen au milieu et du mauve a l’extérieur. (Bon admettons que le mauve ce soit à cause de la couleur vert qui est un peu passée et que les yeux identiques.) 
Il y a un point blanc en haut à droite de l’iris et un trait bleu moyen en bas à gauche de l’iris.
Le maquillage est cerné en ras de cil bas d’une ombre à paupière mauve ça c’est du vrai mauve ! Parce qu’on retrouve en haut aussi sur l’ombre à paupière supérieure qui est  en deux couleur dégradé : vert clair intérieur et mauve extérieur. Il n’y a pas d’ Ombre de couleur, le rouge rose qu’on voit c’ Le feutre que je n’ Pas réussi à retirer encore. La pauvre revient de la guerre je vous rappelle lol. J’essayera De faire un dessin des yeux si vous voyez pas bien sur la photo.
Et pour les lèvres elles sont rose clair.
Babybabacool

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyLun 30 Sep - 0:22

Voilà en gros les couleurs !
Qui est cette barbie ? 685aa610
Babybabacool

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyMer 2 Oct - 19:05

Une idée de quels sont ces vêtements ? J’ai bien identifié la barbie blossom beauty de 1996 mais les vêtements :/ je pense c’est Des B Fashion ou quelque chose comme ça des années 80-90 ? Il y a bien le B de barbie dessus. En tout cas je suis bien contente de ma trouvaille chez Emmaus aujourd’hui ! J’avais déjà la barbie mais les vêtements c’Est trop bien ! 
Qui est cette barbie ? 160c9a10
TimeLady

TimeLady

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyDim 6 Oct - 0:24

Fancy Date, 1995 Smile J'ai eu cette tenue à l'époque, j'en habillais souvent ma Shani Sun Jewel love
Babybabacool

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? EmptyMer 9 Oct - 0:13

Ah super ! Merci Timelady. J’ai Beaucoup la tenue et je trouve elle va bien à cette barbie au final, je vais peut être la relooker du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est cette barbie ?   Qui est cette barbie ? Empty

Qui est cette barbie ?
Page 1 sur 1