Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trouvailles de la brocante de gilley !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyDim 20 Fév - 17:43

Coucou a tout le monde ! Je vous partage mes petites trouvailles Very Happy c'est par hasard que j'ai fait un petit tour à gilley. La veille une petite annonce était passée à la radio alors que j'allais au travail. J'ai hésité le matin sachant que bien entendu ces derniers temps je ne trouvais pas grand chose sur les brocantes et vide greniers même en m'aventurant un peu plus loin..  bref l'entrée était à 1 euro avec un petit tirage au sort pour la loterie. Bref je me suis dis faut au moins que je sorte faire un tour et au pire ça me fera 1 euro de plus dépense pour un sandwich lol. 
Bref j'ai convaincu mon mari d'y aller (pas trop inspiré à la base mais qui s'est dit je pense que ça occuperait un peu son dimanche lol) et il y avait du monde en plus ! 
Résultat super contente, il y avait de tout. Et dans un coin sur une table au fond je vois 3 malheureuse barbies qui semblait cachée par des monsieur action man... à tout hasard (sans trop d'espoir) je demande au monsieur du stand le prix. Il me dit c'est 2 euros la barbie. Bon je me dis ça va ça rentre quand même dans mon budget. Je lui prends et alors que j'attendais ma monnaie je demande à tout hasard si il n'avait pas d'autres choses barbies accessoires ou autre. La il me dit nan je crois que c'est tout et sa femme arrive et il lui demande et elle dis si ya la valise avec plein de vieille barbies dedans ! Et la elle m'ouvre dans le fond cachée derrière eux la valise qui contenais o merveilles pleins de super trésor ! En plus la majorité en super état ! Bref la dame qui voulait surtout se débarrasser de sa valise me propose de prendre le tout pour 30 euros et comme javais deja paye mes autres barbies. Ca lui évitait je pense aussi que je trie tout ca et quelle ramene sa grosse valise. Bref je lui en ai laissé quelques unes que j'avais déjà ou en état trop moyen ou qui était trop récente à mon goût ou pas barbie. J'ai dis ça fera peut-être d'autres heureux. Bref je suis super contente j'ai même trouvé la barbie malibu et lovin music je crois que j'avais pas. Il y en a que je devais bien avoir mais bon vu le prix ça aurait été trop bête de repartir sans. En revanche ya des trucs je sais pas encore ce que c’est j'imagine des habits fait maison ou tricoté main. Mais c'est trop top ! Mon mari est arrivé il a dit ah vous m'avez gâté ! Bien sur pas tres content mais vu qu'il a trouvé sa paire de tennis pour vélo a 5 euros il a trop rien dis trop content de sa trouvaille aussi lol. On est rentré à la maison heureux ! Very Happy
Ps la dernière photo ressemble à la Angel face mais j'en suis pas sûre. 
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220210
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220211
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220212
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyDim 20 Fév - 20:11

Vraiment une bonne journée ! tout à l'air magnifique, de quoi y passer du temps.... :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
VELADA

VELADA


Messages : 224
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 68
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS (France)

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyLun 21 Fév - 12:03

Que de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevelada.eklablog.com/
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyLun 21 Fév - 21:18

Oui au top ! J'ai commencé d'identifier mais ya des trucs je ne sais vraiment pas ce que c'est. Mystère. Qu'est ce que c'est que ces trucs roses ? Une idée ? Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220214
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220213
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyMar 22 Fév - 22:25

Il y a aussi des vêtements mystère : 
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220217
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220215
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220216
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyMer 23 Fév - 7:40

Coucou !
la robe blanche avec les rubans bleus, c'est une des tenues de la série Atlas "Barbie, robes de mes voyages", ici en l'occurence, le Panama.

Trouvailles de la brocante de gilley ! Panama10


Dernière édition par Colombane le Mer 23 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyMer 23 Fév - 10:57

Ah top ! Merci beaucoup ! Je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyDim 22 Mai - 16:54

Bon c'est pas la brocante de gilley mais pour éviter un nouveau post je vais mettre mes trouvailles de differentes brocante et emmaus la dessus Very Happy je vous envoie tout ça une fois sec ! Je suis toute contente de mes trouvailles j'ai vraiment eu de la chance ces dernières semaines. Yen avait pas une tonne mais ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyDim 22 Mai - 20:05

Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220510
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220511
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220512
Le jardin d'hiver de barbie ! Je ne sais pas si il est complet mais il est en super état j'en ai eu pour 5 euros je suis super contente. J'avais trouvé à l'époque la base cassee la fontaine sans le jardin et deux chaise dont une cassee aussi pour 1 euros j'avais pris  mais la ya presque tout le crois !
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyDim 22 Mai - 20:08

Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220513
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220514
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220515
En revanche pas trop sur si les trucs vert fausse mousse font parti du jardin. C'était donné avec je n'ai pas jeté au cas où mais pas sûre. Estcce que quelqu'un l'a ? Pour savoir si il semble bien OK ? Car l3s fleurs ne semblent pas pareil sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyLun 23 Mai - 20:06

Et voilà les autres trouvailles ! Ken  safari en vide grenier pour 1 euro j'étais au ange ! Et le reste j'ai presque tout identifié sauf 3 vêtements je trouve pas et pas d'étiquettes.
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220516
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220517
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220518
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyLun 23 Mai - 20:07

Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220519
Trouvailles de la brocante de gilley ! 20220520
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! EmptyMer 10 Avr - 11:00

Baby de très belles trouvailles.
bravo :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de la brocante de gilley !   Trouvailles de la brocante de gilley ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles de la brocante de gilley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles
» Mes trouvailles du we
» Mes trouvailles
» Mes trouvailles
» Mes trouvailles Emmaus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: