Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?

Aller en bas 
+2
delhid3
Themis
6 participants
AuteurMessage
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyDim 18 Mai - 10:54

Elbereth a écrit:
Idée eue, idée concrétisée.

Je vous propose ici de poster vos découvertes et astuces de fringues. Toutes nos petites amies ont des mensurations différentes, certaines peuvent néanmoins porter les affaires d'autres modèles, à nous de tout répertorier ici !

Pour les poupées Fashion Royalty, c'est déjà fait : https://mesbarbies.forumgratuit.be/t10-petit-recap-de-vetements-qui-vont-aux-fr

*************************************************************
BARBIE

BARBIE PEU PORTER (en général, ça peu différer selon les corps):

- les vêtements my scene
- les vêtements FR (à voir pour les jupes et pantalons, car les hanches sont plus où moins larges selon les modèles)
- Les vêtements Silkstones
- Les vêtements Joe Taï
- Les vêtements Sindy, morgan et autres poupées concurentes

- Les chaussures FR, même si certaines sont un peu grandes

*************************************************************
SKIPPER

- Les vêtements "We 3 Friends"

*************************************************************
MONSTER HIGH

Les Monster High peuvent porter :

- les vêtements Bratz
- les chaussures Moxie Teenz (peut-être aussi les vêtements Moxie Girlz et Winx Club mais je n'ai pas essayé)

*************************************************************
BRATZ

*************************************************************
WINX

*************************************************************
SYBARITES

- Certains vêtements Tonner

INOQUII

- Certaines tenues de Gene.

*************************************************************
TONNER

ELOWYNE

- Elle peut porter certaines tenues de TYLER ainsi que certaines de ses paires de chaussures.

ANTOINETTE

TYLER

*************************************************************
LIV

- les vêtements Barbie
- les vêtements Momoko

*************************************************************
PULLIP

-Momoko
-Barbie
-Certain Blythe
-Monster High (pas tous)
-Hi Glamm
-Bratz (parfois c'est très juste,mais elle porte bien les vêtement bratz boyz)
-Vetement de chez Mimiwoo
-Vetement Sugar Mag


*************************************************************
MOMOKO

Certains vêtements de Momoko vont aux FR nu face, la réciproque peut donc être envisagée.

*************************************************************
FR HOMMES

- Vêtements de KEN sauf les pantalons qui sont trop courts
- Chaussures de KEN

*************************************************************
MOXIE GIRLS


MOXIE TEENS

- Vêtements JEM


*************************************************************
JEM

- Vêtements Moxie Teenz


*************************************************************
LORIFINA

- Vêtements BJD taille 50 cm (SD)




À vous de poster vos trouvailles et vos connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyDim 18 Mai - 10:59

Petkes a écrit:
LICCA

Skipper (ainsi ue skipper pour les vetement licca mais seulement avec les skipper big eyes)
Barbie (mais un peu grand)
Momoko
Bratz Boyz uniquement
Liv
Parfois pullip
Blythe
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyDim 18 Mai - 11:03

Elbereth a écrit:
Alors suite à un échange avec Capucine, j'ajoute que les poupées de marque Tonner : Tyler, Sydney, Brenda Starr et Daphné Dimples ont le même corps, donc peuvent porter les fringues les unes des autres.

Chez Tonner toujours, Antoinette possède un corps différent, avec moins de poitrine, tout comme les modèles Cami. 

Si vous êtes connaisseurs n'hésitez pas, ces poupées sont fort répandues !  :P 

J'aimerais bien agrémenter ce sujet avec les miss de 40 cm, comme Gene par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyDim 18 Mai - 11:04

Fabienne a écrit:
Je crois même que les poupées Antoinette, Cami et Ellowyne ont le même corps. A vérifier.
je n'ai qu'une Ellowyne et il me semble que les deux autres ont les même mains,et Ello à moins de poitrine que les tonner.
d'autre part, je crois avoir lu que les poupées MONSTER HIGH porte les vetements BRATZ.
Est-ce que quelqu'un peu confirmer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyDim 18 Mai - 11:04

Atalante a écrit:
Bonjour : je suis nouvelle sur le forum.
Les Monster High peuvent porter les vêtements Bratz mais avec des nuances : les tops sont un peu courts ( au-dessus du nombril souvent ) et les pantalons font plutôt taille basse. Les robes sont un peu larges ( les MH sont vraiment menues ) mais cela va quand même. Les jupes sont parfaites. A noter que les chaussures Stardoll ( Barbies ) leur vont mieux qu'aux Barbies de type Muse ( ou Muze je ne sais plus ) pour lesquelles elles sont un peu trop grandes.
D'ailleurs les vêtements Stardoll vont bien aux Barbies Basics ( au moins les jeans ) mais les Muses ont parfois trop de poitrine et les hauts ne ferment pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyDim 18 Mai - 11:06

Elbereth a écrit:
AVANTGUARDS : Ces poupées de 40 cm semblent pouvoir porter les vêtement Gene et certains vêtements Tonner, mais pour les vêtements tonner il semblerait qu'il faille faire des retouche pour que ça aille pile poil car les AG seraient plus menues que les tonner.

SYBARITES : elles peuvent porter certaines tenues Tonner, pas de détails en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyDim 18 Mai - 11:06

Petkes a écrit:
Dal et Byl (meme corp ) : Elles mettent tres bien les vetement Bratz
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyDim 18 Mai - 11:07

LesOccazDeDoudours a écrit:
Je suppose que c'est suite à mon post que tu as ouvert le sujet donc je retente ma question:

Est-ce que les tenues Tonner vont aux BJD taille MSD?

ET pour les Liv les chaussures des poupées Hannah Montana vont (j'avais vu ça quelque part mais j'ai jamais essayé)




Chaton a écrit:
c'est possible pour les vêtements tonner sur BJD, mais pas toujours... ça dépend de quel MSD tu parles en fait... 
les MSD avec corps mature, type UNOA ou Narae, la plupart du temps peuvent mettre des vêtements tonner, elles sont un peu moins fines mais ça passe sans problème.
pour les MSD classiques, qui ont des corps plus enfantins, les tenues tonner passent en général, à condition que le tissu soit relativement élastique, ou alors pas trop moulant, vu que les MSD enfant n'ont pas de poitrine ^^
pour les garçons, les tenues tonner homme vont bien en général.
seul truc qui peut poser problème, dans les deux cas, les mains des BJD souvent aux doigts écartés qui peuvent ne pas passer dans les manches des chemises ou vestes tonner... pour certains modèles, on peut facilement enlever les mains et les remettre sans problème, pour d'autres, c'est un peu plus problématique... j'ai quelques photos qui trainent, je vais chercher ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyDim 18 Mai - 11:08

Chaton a écrit:
je refais un autre petit post pour les vêtements barbie, entre autre, en fait je vais énumérer ce que j'ai essayé : 

en ce qui concerne barbie, je parle pour les playlines après 1980, à ma connaissance il existe 3 "tailles" de vêtements 
ceux taillés pour les corps "1966" qui sont hyper répandus, encore produits jusque début 2000, notamment avec les gammes fashion avenue, je pense que tous les vêtements sont taillés pour ce corps là... 
je sais que barbie a eu un corps plus fin en 1991, mais je ne sais pas du tout si il a été utilisé pour la playline, à ma connaissance c'est plutot pour la collector... donc là pas de certitude 
ensuite, barbie a changé de corps, en 2000, avec le belly button, donc les vêtements ont été revus à partir de cette époque... 
les vêtements barbie donc, passent moins bien sur les anciens corps, les pantalons sont trop large, et les hauts trop petits (ça peut passer mais c'est pas toujours très joli) certaines robes posent pas de problèmes. 
le corps est toujours utilisés donc tous les vêtements barbie après 2000 (fashion avenue, fashion fever ou autre) vont sur les barbies récentes jusqu'à celles d'aujourd'hui. ils vont aussi sur my scene (même corps) ils vont aussi sur les Liv. 
petite parenthèse en 2007, ou Mattel a eu la très mauvaise idée de raccourcir ses poupées..., j'avais eu la très mauvaise surprise d'acheter des coffrets fashion fever cette année là, qui se sont révélé trop petits pour mes barbie, pourtant récente... les pantalons et haut sont taillés pour des corps plus mince, du coup, immetable sur barbie classique, ils ne vont que sur les barbies de cette époque, et toute poupée plus maigre, à savoir Model Muse, Momoko, skipper, Takara et peut être pullip ou J-doll mais un poil trop grand. 
en fait toutes ces poupées plus fines peuvent interchanger leurs vêtements, que ce soit les muses ou momoko, ça passe. 
je sais que les vêtements pour Muse vont pour la plupart aux silkstone, ça peut un peu serrer parfois, surtout pour les pantalon, mais le plastique tout lisse des silks facilite la tâche ^^ 

aucune correspondance par contre pour les vêtements bratz, qui à ma connaissance ne vont pas sur d'autres poupées, excepté d'après ce que j'ai pu lire pour les pullip ou DAL, mais comme je n'en ai pas, je peux pas certifier... 
voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyLun 29 Sep - 14:37

Est-ce que vous savez si Tulabelle peut porter les vêtements de Antoinette ?
reflexion
je trouve sur le net des comparaisons dans tous les sens mais pas ces 2 là précisément ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyLun 29 Sep - 15:07

Tulabelle est un peu plus fine qu'Antoinette mais je pense que ça ne doit pas vraiment poser problème, à mon avis elles peuvent s'échanger leurs vêtements (sauf les chaussures). J'ai une Antoinette mais pas de Tulabelle sinon j'aurai fait des essayages !
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyLun 29 Sep - 15:08

ça m'étonnerais, antoinette a de sacrées hanches et tulabelle de plus petites épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyLun 29 Sep - 15:14

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Compar10

J'ai trouvé ça sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyLun 29 Sep - 16:03

oh merci !
je ne le voyais pas comme ça le corps Antoinette, 
c vrai que là, à part la taille elles se ressemblent
je devais confondre avec Ellowyne, je débute en "grandes" je mélange encore un peu tout  Laughing
et les épaules sont un peu plus fines mais pas tant que ça ...

je cherche des vêtements pour Tulabelle, mais on trouve beaucoup plus de choses pour les Tonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyLun 29 Sep - 16:21

Ellowyne aussi peut mettre les vêtements d'Antoinette, c'est juste la tête qui est plus grosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptySam 3 Mar - 0:43

On peut essayer les vêtements Winx sur Ever After High ou Monster High...

Et du Skipper aussi.. un peu grand à la poitrine, mais l'effet n'est pas trop mal quand même !

Le plus dur, ce sont les manches longues.. attention aux mains aux fins doigts écartés...
Revenir en haut Aller en bas
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 47

QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? EmptyMer 17 Juin - 18:52

Le premier message indique que les Inoquii peuvent mettre certains vêtements des Gene Marshall mais je ne trouve pas quels vêtements (et accessoires, et chaussures) les Gene peuvent mettre. Quelqu'un le sait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Contenu sponsorisé





QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?   QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI PEUT METTRE LES FRINGUES DE QUI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques fringues à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Autres poupées-
Sauter vers: