Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monde merveilleux de mes barbies

Aller en bas 
+27
anubislebo
Themis
maminou_coco
sweetie
lilamande
Janah
Cendrine
Lady ann
fabienne
claudia
TITANIA
Uarmm
Masquerade
Leeloomaï
mamiebarbie
delhid3
patou
Wynonna
BBdoll
LilyLou
shayma
Lulu Lu
kaera
Kazunours
Elbereth-de-Lioncourt
lutey
Justine28410
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:30

Mademoiselle Isabelle, la Barbie de mes 30 ans... je ne connaissais pas la princesse Xiao Mei, je la trouve ravissante. Très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:40

Wynonna a écrit:
claudia a écrit:
Elles sont magnifiques!
J'aime beaucoup Melle Isabelle, très délicate et raffinée! lover  lover  lover

Merci Claudia, raffinée est le mot que je cherchais pour la collection de maminou  blushie
De rien! Wink  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou




Messages : 217
Date d'inscription : 27/05/2014

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 6:19

Ces demoiselles sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco

maminou_coco


Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 40
Localisation : sainte-menehould

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 6:22

Merci les filles, ça me touche beaucoup ce que vous dîtes.  Embarassed J'essaye de me limiter et de rester fidèle à mes thèmes, à savoir barbie d'époque et barbie "modernes".
Mademoiselle Isabelle, quand je l'avais vu pour la première fois, lorsque j'ai commencé ma collection, je l'ai tout de suite mise dans ma wish list. Elle etait au-dessus de mes moyens à l'époque et je me suis jurée que je l'aurais. Grace à de la patience et beaucoup de recherche (je ne suis pas chargée de documentation pour rien), j'ai réussi à la trouver à un très bon prix. Et là voilà !!! Il ne manque plus que sa compagne la duchesse Emma  Wink

La "princesse Xiao Mei" fait partie de la collection Great Era. J'ai mis du temps à me la procurer, préférant d'autres plus rare; mais je ne regrette pas de l'avoir dans ma collection. Elle a un visage très doux et tous ces vêtements qui témoignent des dynasties chinoises, sont absolument magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 7:44

Mademoiselle Isabelle est superbe. :lover
La Xiao Mei est très belle aussi, j'aime beaucoup ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:38

Superbe collection. Ma préférée est Juliette Capulet, son nom convient très bien à son beau et doux visage !
Quant à Cléopatre waouh ! Pour moi, c'est la plus ressemblante de toutes les poupées "Hollywood" que j'ai vues jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:02

Ce que je trouve dommage c'est qu'elle est la seule des Greats Areas qui n'ait pas les cils implantés, ça n'aurait pourtant pas défrisé!...
Mais son vêtement est superbe! Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco

maminou_coco


Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 40
Localisation : sainte-menehould

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 9:10

L'aventure continue avec 4 nouvelles miss que voilà :

Gloria

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Mini_596293bfb25adde0a713548440fc39faa2234d

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Mini_924826424f83b6426df31e7edbb82553f142de


Latika

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Mini_786782929f4ba69d9d1acae591e9c8a23439c1

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Mini_880999d35a4eea82703bc9423c41f0942dd821


Delilah

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Mini_687008ba5cad2725bee5cf7247bce49524c0e4

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Mini_181541971d679e1cbd2700911534f883d0bbda


Melinda

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Mini_811935a3f0bc2e245709cce36c180fbe5e36db

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Mini_4946463f1609d90ece0346ec0e42176ced5e9f
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 11:14

elle est vraiment géniale ta collection  Smile 
que des beautés !
et puis on voit que tu les sélectionnes avec soin, tu les cherches (parfois longtemps si j'ai bien compris ...) tu cibles Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Flechettes
J'ai l'impression que tu y mets de l'amour mais aussi une sorte de rigueur (enfin ... un peu, quoi) et j'aime beaucoup ça !  bien 
moi j'ai quelques grandes lignes dans ma collection mais c'est surtout des coups de cœur et au final je ne résiste à AUCUNE Barbie  Embarassed  ! sérieusement, mon seul frein c'est le prix et parfois j'aimerais me concentrer (me recentrer) sur celles que j'aime le plus ... mais je les aime toutes !  sic
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco

maminou_coco


Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 40
Localisation : sainte-menehould

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 11:43

Merci delhid3.
Il est vrai que je fais attention au choix que je fais, car il y a beaucoup de belles barbies et on peut très vite se laisser tenter. C'est la raison pour laquelle je me limite, même si c'est parfois très dur. Et j'adore chercher la perle rare à de bons prix. ça e prend du temps mais ça vaut le coup.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 13:49

En tous cas, c'est une réussite!^^
J'aime beaucoup ces miss "world" avec leurs petits animaux de compagnie et cette sublime brunette! love  love  love 
Moi aussi j'ai du mal à rester concentrée à cause de mes coups de coeur, il me les faudrait toutes! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:56

Elles sont très jolies !!  Tu me donnes encore plus envie d'avoir cette belle brune !!  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco

maminou_coco


Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 40
Localisation : sainte-menehould

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:26

Allez-y les filles, succombez à la tentation d'avoir la jolie "Melinda".  Elle vaut vraiment le coup. Je l'ai eu sur ebay.
Quand à cette collection des miss world passeport, il est vrai qu'en regardant de plus près elles ont du potentiel. Je ne pensais qu'elles m'auraient autant attirées, mais en voyant une, puis une autre, puis encore une autre, je me suis laissée séduire. Cependant, je ne les prendrais pas toutes car il y en a qui ne me plaisent pas. Je dois quand même recevoir  la petite Hollandaise bientôt  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:32

Elles sont très jolie !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco

maminou_coco


Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 40
Localisation : sainte-menehould

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 10:10

Merci LilyLou,

Je vous présente maintenant ma Audrey Sabrina. Je la trouve magnifique et sa robe est juste époustouflante :

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 5228389a163b396fa3ea2e98aff0671b996777
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 10:27

Elle est magnifique  Smile Je l'ai aussi et c'est vrai que la robe est une merveille  love
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 11:22

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 13:39

Superbe! J'attend de la voir à nouveau en promo! love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 13:56

de bien jolies nouvelles pépettes!! C'est vrai que la brunette  lover elle est tentante et la robe de la sabrina est très jolie également!
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 14:17

maminou_coco a écrit:
Merci les filles, ça me touche beaucoup ce que vous dîtes.  Embarassed J'essaye de me limiter et de rester fidèle à mes thèmes, à savoir barbie d'époque et barbie "modernes".
Mademoiselle Isabelle, quand je l'avais vu pour la première fois, lorsque j'ai commencé ma collection, je l'ai tout de suite mise dans ma wish list. Elle etait au-dessus de mes moyens à l'époque et je me suis jurée que je l'aurais. Grace à de la patience et beaucoup de recherche (je ne suis pas chargée de documentation pour rien), j'ai réussi à la trouver à un très bon prix. Et là voilà !!! Il ne manque plus que sa compagne la duchesse Emma  Wink

La "princesse Xiao Mei" fait partie de la collection Great Era. J'ai mis du temps à me la procurer, préférant d'autres plus rare; mais je ne regrette pas de l'avoir dans ma collection. Elle a un visage très doux et tous ces vêtements qui témoignent des dynasties chinoises, sont absolument magnifiques

Punaise, je n'avais pas reconnue l'impératrice de Chine alors que je l'ai!!!! Elle est dans sa boite fermée avec ses copines de la même série, ceci explique sans doute cela. Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'elle est superbe ainsi que les autres Great era d'ailleurs

La Audrey, j'ai hésité longtemps et puis je ne l'ai pas achetée, peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco

maminou_coco


Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 40
Localisation : sainte-menehould

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 18:46

Merci ,  Embarassed 
La Audrey Sabrina est à 74$ chez Wallmart, frais de port gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:13

Je ne connaissais pas ce site, j'ai regardé, mais j'ai pas trouvé. Elle ne doit plus être disponible! Ce sera pour une prochaine fois! Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 11:14

claudia a écrit:
Je ne connaissais pas ce site, j'ai regardé, mais j'ai pas trouvé. Elle ne doit plus être disponible! Ce sera pour une prochaine fois! Smile  Smile  Smile

là : http://www.walmart.com/ip/Barbie-Audrey-Hepburn-Sabrina-Doll/25863290

mais ils ne livrent pas en France
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:37

Ah, ben, comme ça , c'est plié!^^
Merci pour le lien, Delhid! Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 7:44

Elle est superbe cette Audrey, j'adore sa robe. lover
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de mes barbies   Le monde merveilleux de mes barbies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde merveilleux de mes barbies
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde merveilleux de mes Ever After High
» Les Barbies d'Uarmm
» Mes Barbies vintage
» Les Barbies de Lulu Lu
» Les Barbies de Lulu Lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: