Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Expérience Cutacnyl

Aller en bas 
+11
LilyLou
Wynonna
Elbereth-de-Lioncourt
claudia
Themis
shayma
Kazunours
lilamande
barbiefolie
sweetie
Justine28410
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46

Expérience Cutacnyl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Cutacnyl   Expérience Cutacnyl - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:10

Autre mauvaise idée : croire que les bijoux récents ne verdirons pas les visages des poupées. Après avoir presque récupéré les oreilles de ma Bubblecut, je lui ai mis des boucles d'oreille de chez Claire's et je l'ai mise sur une étagère avec les autres. Il y a quelques jours j'ai pris le temps de faire la poussière sur les poupées et... horreur... les taches étaient revenues d'un vert si vif qu'il en était presque fluo. Et c'est moi qui devint vert. Du coup, je refais le traitement et je ne mettrais jamais plus de bijoux sur mes vintage.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ma Fashion Queen n'a pas eu ce problème alors que je lui ai mis les mêmes bijoux qu'à l'autre. Etait-ce parce qu'elle n'avait pas de taches vertes quand je l'ai reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Expérience Cutacnyl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Cutacnyl   Expérience Cutacnyl - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:23

Je pense qu'il faut juste ne jamais mettre des bijoux enbtoc et en argent à ses Barbies tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
 
Expérience Cutacnyl
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand on n'a pas de cutacnyl
» Petites fiches "mode d'emploi": rerooter, cutacnyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: SOS Barbie en détresse-
Sauter vers: