Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Identifications, toujours des blondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Identifications, toujours des blondes Empty
MessageSujet: Identifications, toujours des blondes   Identifications, toujours des blondes EmptyDim 15 Juin - 16:32

N°6, made in INDONESIA avec le nombre 3638 sous INDONESIA
Identifications, toujours des blondes S7301914
Identifications, toujours des blondes S7301915

N°7, toujours made in INODONESIA, avec une grosse tête
Identifications, toujours des blondes S7301916
Identifications, toujours des blondes S7301917

N°8, une brune pour changer
Identifications, toujours des blondes S7301816
Identifications, toujours des blondes S7301817

J'en ai encore quelques autres mais pas en photo pour l'instant. Là, il y a déjà de quoi faire. Un grand merci à vous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Messages : 368
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : côte landaise

Identifications, toujours des blondes Empty
MessageSujet: Re: Identifications, toujours des blondes   Identifications, toujours des blondes EmptyDim 15 Juin - 17:04

Après 98 c'est le black-out total pour moi Mamiebarbie...je peux pas t'aider bawling  bawling Va falloir m'y mettre un jour.... 0128
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Identifications, toujours des blondes Empty
MessageSujet: Re: Identifications, toujours des blondes   Identifications, toujours des blondes EmptyDim 15 Juin - 20:00

Moi aussi j'ai la deuxième et je cherche depuis peu son nom mais sans résultat  No
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Invité
Invité




Identifications, toujours des blondes Empty
MessageSujet: Re: Identifications, toujours des blondes   Identifications, toujours des blondes EmptyDim 15 Juin - 20:12

La brune c'est une Teresa Fashion Fever, la grosse tête c'est une Barbie Cendrillon (vers 2005 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Identifications, toujours des blondes Empty
MessageSujet: Re: Identifications, toujours des blondes   Identifications, toujours des blondes EmptyLun 16 Juin - 0:11

Teresa FF2004 merci Peter, comme ça je comprends pourquoi elle a une mèche de cheveux qui ondulent. Dommage ses cheveux ont été coupés, pas bien et j'ai fait ce que j'ai pu pour arranger un peu mais c'est pas top !
Pour la grosse tête, bingo ! Pas  Cendrillon 2005, elle a une raie sur le côté alors que ma grosse tête a une raie au milieu, je l'ai en double et la première fois que je l'ai trouvée, elle avait un voile de tulle blanc bordé de doré fixée dans la tête et une couronne rose grossièrement cousue sur la tête. Mais c'est la Cendrillon qui se marie avec son prince charmant, j'arrive pas à copier l'image et l'année n'est pas marquée mais c'est ça, elle a le voile en question par contre la bonne couronne est dorée, je suppose que sa précédente propriétaire avait remplacé la couronne initiale perdue par une autre ! Peter  :clap:  hello
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Identifications, toujours des blondes Empty
MessageSujet: Re: Identifications, toujours des blondes   Identifications, toujours des blondes EmptyLun 16 Juin - 1:20

Je pense qu'il parlait de la Barbie Cinderella Princess Collection 2005 (celle dont tu parles aussi, qui se marie) !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Identifications, toujours des blondes Empty
MessageSujet: Re: Identifications, toujours des blondes   Identifications, toujours des blondes EmptyLun 16 Juin - 9:23

Super. Merci Justine pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Identifications, toujours des blondes Empty
MessageSujet: Re: Identifications, toujours des blondes   Identifications, toujours des blondes EmptyLun 16 Juin - 12:17

Boh j'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Identifications, toujours des blondes Empty
MessageSujet: Re: Identifications, toujours des blondes   Identifications, toujours des blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifications, toujours des blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondes d'Aquitaine
» Des identifications SVP
» Mes identifications
» identifications 2015
» D'autres identifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: