Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes playlines ^^

Aller en bas 
+20
Janah
Lady Clarick
Nico49800
Turquoise
Chloris
patou
delhid3
lutey
shayma
lilamande
mamiebarbie
Justine28410
BBdoll
Wynonna
Kazunours
Cendrine
Themis
LilyLou
Lulu Lu
claudia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 22:24

Cette petite ballerine est un bon médicament, alors, c'est super!^^
Je comprend que ta Cara te manque! J'ai la Cara AA, c'est une de mes cousine qui me l'avait donnée quand j'étais petite. Elle ne la voulait plus. Elle n'avait plus son tutu, et je lui avais enlevé sa couronne car elle me dérangeait à l'époque!^^
Ah! La nostalgie!^^ Moi, c'est mon Hawaïan superstar qui me manque, c'est d'ailleurs pour  ça que j'ai fait ma miss Hawaï! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:15

Ouiii, c'est celle-là, la Cara AA, je me souviens encore des photos que tu avais postées sur l'ancien forum! On ne les remplacera jamais, mais ça aide de les revoir dans d'autres poupées, comme ta Hawaïan superstar Mes playlines ^^ - Page 10 0059 Et puis, qui sait, un jour peut-être ... Mes playlines ^^ - Page 10 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 10:46

Très jolie,c'est vrai que ça fait du bien ,c'est une bonne thérapie.C'est dommage que notre petit cochon ne se remplisse pas automatiquement quand on le vide.Le mien n'a pas fait beaucoup de lard pour l'instant. No
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 13:36

Comme tu dis, Janah, nos petits cochons maigrissent vite, du moins, plus vite que moi! Laughing Laughing Laughing

Voilà ma Cara, du coup!
Mes playlines ^^ - Page 10 798415IMGP2090
Je l'avais rhabillée avec un ensemble survivant de mon enfance, j'avais fait un petit haut en satin et des bijoux pour compléter le tout!
Mes playlines ^^ - Page 10 127591IMGP2097
Mes playlines ^^ - Page 10 705759IMGP2099
Mes playlines ^^ - Page 10 564429IMGP2098

Elle est ma toute 1ère AA! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 13:55

Qu'elle est belle!!!! love love
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 15:03

elle est magnifique  love
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 16:00

Visage steffie en AA  luvlove luvlove luvlove Mon rêve......trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 16:27

bawling toute mon enfance!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 16:34

Janah a écrit:
Très jolie,c'est vrai que ça fait du bien ,c'est une bonne thérapie.C'est dommage que notre petit cochon ne se remplisse pas automatiquement quand on le vide.Le mien n'a pas fait beaucoup de lard pour l'instant. No

Le mien n'a pas le temps d'en faire qu'on lui retire de suite - ou alors "on" ne le nourrit pas quand "on" devrait Mes playlines ^^ - Page 10 Triste-crise
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 17:48

Je suis comme toi Wy,là  en ce moment je ne te dis pas si je me serre la bride,je vends mes DVD vus sur Priceminister ,je mets l'argent dans "le porte-monnaie" virtuel et je m'en sers pour prendre des Barbies.Là j'en ai 2 nouvelles prises comme ça et Julien m'en a donné 1.Je vais vous les poster.
J'ai trouvé une boutique en Hollande où il y a des prix aux enchères plus qu'intéressants mais avec les FDP,ça me fait de trop,je suis folle à chaque fois quand je vois à quel prix elle est partie mur
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 20:09

Je te comprends, Janah, et on en revient toujours aux FDP, c'est ça surtout qui nous limite! En plus, comme mes enfants passent avant les Barbies, c'est une période "sans" ou presque, leur père intervient pour moitié pour l'école ou les frais médicaux "exceptionnels" (là il est en retaaaard!), mais tout le reste est à mes basques, l'automne est bien là et comme ils grandissent toujours, demandes de vestes et chaussures de saison Mes playlines ^^ - Page 10 Vil2_automne Pourtant, je paye moins par mois que l'an dernier, je guette les promos, j'achète les médicaments génériques (prescrits par mon médecin bien sûr), ça prouve bien que la vie est de plus en plus chère!!!  mur
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 20:38

Merci les filles! cheers cheers cheers 
On devrait dire qu'on est en période de "cochons maigres"! (bon, je sais dans le fond c'est pas drôle, mais bon,...) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 13:02

Elle est jolie! C'est pas courant le moule steffie pour une AA si?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 14:05

Merci Lulu! sunny sunny sunny
Honnêtement, je ne saurai pas répondre à ta question... nixweiss nixweiss nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 20:12

Il y aura bien un ou une savant(e) qui va passer par ici  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 20:20

La seule qui me vienne en tête là tout de suite c'est la maman de la famille douceur AA (très jolie et que j'espère avoir un jour lover )
Mais il y en a surement d'autres... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 20:59

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! y a la Christie Pink 'n Pretty 
magnifique magnifique
ce visage  lover


y a aussi dans les AA des 70's celle avec la coiffure afro (en robe rouge) vous voyez de qui je parle ?
et la golden dream AA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et la sun lovin aussi !!!
et surement plein d'autres ...

dans les modernes, avec un corps muse, y en a aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:03

Ah oui, celle en robe rouge !! Évidemment !! 
Les autres, ça ne me dit rien (je suis nulle en nom, je ne les retiens jamais...) je vais aller regarder sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:29

Vous en savez déjà plus que moi! J''y connais pas grand chose en AA! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:30

Cendrine a écrit:
Ah oui, celle en robe rouge !! Évidemment !! 
Les autres, ça ne me dit rien (je suis nulle en nom, je ne les retiens jamais...) je vais aller regarder sur le net Smile
la sun lovin, c'est celle qui a des marques de bronzage
la golden dream c'est celle avec des fils cuivrés dans les cheveux qui fixent la coiffure (elle est habillée tout en doré)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:32

Je suis allée voir sur le net et je me suis dit "mais ouiiiii, je les connais !!" Laughing 
J'adore la Golden Dream love love love
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:34

Ah! oui! Elle est belle le Golden Dream, j'adore ses mèches! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:51

J'ai été voir aussi elles sont belles!! Mais dans les récentes il n'y en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:55

Il y en a dans la série des Birthstone.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 21:58

ah bah vii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes playlines ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes playlines ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les playlines
» GALERIES D'YEUX PLAYLINES ajoutez les votres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: