Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes playlines ^^

Aller en bas 
+20
Janah
Lady Clarick
Nico49800
Turquoise
Chloris
patou
delhid3
lutey
shayma
lilamande
mamiebarbie
Justine28410
BBdoll
Wynonna
Kazunours
Cendrine
Themis
LilyLou
Lulu Lu
claudia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:26

Merci, Wy, pour la photo! Je l'avais déjà vue aussi!^^ Mais elle ne fait pas partie du trio, c'est une autre série.
Celle-ci est jolie avec ses mèches bleues! Je crois qu'il y eu avait une autre un peu rose, non? reflexion  reflexion  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:06

Elles sont très jolies toutes. J'aime beaucoup leur visage, ça me réconcilie avec les modernes ! vais aller explorer Lidle !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:15

Merci Mamiebarbie! sunny  sunny  sunny 

Il faut guetter les prospectus Lidle, car il n'y en a pas tout le temps, et bien souvent, on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il y a! Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:11

Voici un trio "bling bling"!^^
La rose et le violette étaient chez Lidle, et la bleue, je l'ai commandée chez Amazon.uk

Mes playlines ^^ - Page 2 779952IMGP5294Mes playlines ^^ - Page 2 296720IMGP5296

Mes playlines ^^ - Page 2 806017IMGP5297
Mes playlines ^^ - Page 2 803904IMGP5298
Mes playlines ^^ - Page 2 311423IMGP5300
Mes playlines ^^ - Page 2 153891IMGP5301
Mes playlines ^^ - Page 2 646999IMGP5307
Mes playlines ^^ - Page 2 759616IMGP5306
Elles ont toutes le même bracelet
Mes playlines ^^ - Page 2 709090IMGP5299

C'est juste dommage qu'on ne les voit pas mieux! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:46

Super les photos, elles sont très mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:20

Justine28410 a écrit:
Je l'avais déjà vu Wy, je la trouve super jolie aussi !
Qu'est-ce qu'elles ont de beaux cheveux ces demoiselles n'empêche, faut le dire !

Oui, je l'avais postée sur l'ancien forum - Claudia, pour celle aux mèches roses, je pense que c'était une blonde, mais pas sûre  reflexion 

Je n'ai jamais vu de telles beautés dans le catalogue Lidl (j'ai un magasin tout près), je vais les regarder de plus près, mais mes voisins qui y vont souvent
et savent que je suis gaga des barbies ne m'ont jamais rien dit  nixweiss  Ils sont peut-être mieux achalandés en France  Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:33

BBdoll a écrit:
claudia a écrit:
Celles que je préfère sont celles à pompons! luvlove  luvlove  luvlove
 Tout pareil.....coup de coeur pr les shoes à pompons!
pareil pour moi, coup de coeur pour les pompons!  love
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:45

pour les miss d'aujourd'hui, ma préférée est la violette pour sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:55

Moi j'aime le violet, de toute façon, mais j'aurais hésité entre la rose et cette dernière, pour le modèle de la robe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayma

shayma


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 41

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:54

C'est original le violet et le rose dans les cheveux, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-dolls.eklablog.com
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:49

La violette est super mignonne (c'est ma couleur préféré avec le rose... je ne fais pas semblant d'être une fille  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:57

Merci les filles lover  lover  lover 

Il me semble aussi, Wy, que l'autre miss est blonde aussi!^^
J'aime bien toutes ces couleurs, pour les 3 dernières, j'aime bien la bleue, elle est très lumineuse!

D'ailleurs, en parlant de couleur de fille, j'aimerai beaucoup une miss aux cheveux roses! Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:34

Celles-là je les aime beaucoup moins, un peu trop maquillées et un peu trop bling-bling pour mon goût mais y a pas à dire ça en jette ! on en prend  plein les mirettes du brillant !
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:37

C'est bizarre ! je viens d'aller vérifier que les premières sont au moins aussi maquillées que celles-ci et pourtant l'expression du visage est différente !
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:46

Mamiebarbie, c'est peut-être dû au rouge-à-lèvres, les dernières, à part la violet(te), ont les lèvres plutôt "flashy"  200  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 3:51

Cendrine a écrit:
La violette est super mignonne (c'est ma couleur préféré avec le rose... je ne fais pas semblant d'être une fille  lol! )

Serrons-nous la main, moi c'est le rose pastel/antique/romantique qui me fait fondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:32

Merci les filles! cheers  cheers  cheers 

Toutes rose-addict! (moi aussi j'aime beaucoup le rose, avec le rouge!^^)
C'est vrai qu'elles sont très maquillés, Mamiebarbie, mais, ça reste encore correcte, c'est fou comme la différence des maquillages leur donne un air différent!^^
Je voulais prendre une fashionista AA, parceque j'aimais beaucoup sa tenue, celle-ci:
Mes playlines ^^ - Page 2 432947barbiefashionistanikki
Mais, son maquillage est vraiment abusé, une véritable "voiture volée", du coup, j'ai renoncé. ça ne se voit pas trop sur la photo de promo, mais en vrai: attention les yeux, c'est dommage! Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:55

Ben oui, je discutais hier avec une copine de mon âge ou presque et on parlait des Barbies de nos filles. Elle m'a dit, celles de maintenant, elles me font peur ! Perso même pas peur mais je leur trouve très mauvais genre pour être soft !
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:10

Claudia, la AA, c'est celle avec le moule du visage le plus récent, juste ? Je ne l'achète pas, qu'elle s'appelle Nikki ou Nichelle ou que sais-je, elle me fait trop penser à la femme d'Obama! Ok, je sors  porte
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 47
Localisation : gironde

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:17

j'adore la tenue de la AA plus haut. Si un jour je l'achète, je ne garderai que la tenue. Oui, les récentes ont un maquillage de pouf !
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:11

C'est clair, j'adore la tenue d'Artsy! Je n'ai pas encore vu son make up mais c'est regrettable parfois ce surplus de make up :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:48

La tenue étoilée est géniale, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:15

mamiebarbie a écrit:
Ben oui, je discutais hier avec une copine de mon âge ou presque et on parlait des Barbies de nos filles. Elle m'a dit, celles de maintenant, elles me font peur ! Perso même pas peur mais je leur trouve très mauvais genre pour être soft !

C'est clair! On arrive à s'habituer à certaines, mais d'autres ne passent pas! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:16

Wynonna a écrit:
Claudia, la AA, c'est celle avec le moule du visage le plus récent, juste ? Je ne l'achète pas, qu'elle s'appelle Nikki ou Nichelle ou que sais-je, elle me fait trop penser à la femme d'Obama! Ok, je sors  porte
 Oui, c'est Nikki!
En tous cas, celle-ci ne casse pas la Barack! mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:21

Moi aussi j'avais flashé sur la tenue, surtout le pantalon, en vrai, il est vraiment beau! Mais pas la poupée. Si encore je les déboxais, je lui aurai refait son make-up, mais bon... Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes playlines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes playlines ^^   Mes playlines ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes playlines ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les playlines
» GALERIES D'YEUX PLAYLINES ajoutez les votres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: