Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos...une partie de ma collection.

Aller en bas 
+15
Turquoise
steffie77
lilamande
Lady Clarick
delhid3
BBdoll
sweetie
LilyLou
Themis
lutey
claudia
Lulu Lu
Cendrine
shirley
Wynonna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 22:36

Wynonna a écrit:
claudia a écrit:
Je comprend pourquoi Mattel s'est inspiré de cette série pour ses silks! Laughing  Laughing  Laughing
Claudia, si ça te donne des idées de création, préviens-moi viiiite !  Very Happy 
Bon, faut que je fasse encore des petits progrès! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 22:38

Wynonna a écrit:

delhid3 a écrit:
j'aime bien cette série, elle change de ce qu'on voit d'habitude (y a pas une seule autopsie, pas de tueur en série ni un seul vampire !!!)
C'est vrai que dans mes séries, elle sort du lot, je n'ai que des profilages, des experts, des mentalistes, des médecins à la masse ou alors complètement obsédés,des cannibales et même des détectives du début du siècle dernier (les enquêtes de Murdoch, vous connaissez ?). Pas de vampires ni autres machins gore, je laisse ça à mes ados  asthanos
 ça manque juste un peu d'extraterrestres! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 23:43

claudia a écrit:
Wynonna a écrit:

delhid3 a écrit:
j'aime bien cette série, elle change de ce qu'on voit d'habitude (y a pas une seule autopsie, pas de tueur en série ni un seul vampire !!!)
C'est vrai que dans mes séries, elle sort du lot, je n'ai que des profilages, des experts, des mentalistes, des médecins à la masse ou alors complètement obsédés,des cannibales et même des détectives du début du siècle dernier (les enquêtes de Murdoch, vous connaissez ?). Pas de vampires ni autres machins gore, je laisse ça à mes ados  asthanos
 ça manque juste un peu d'extraterrestres! Laughing  Laughing  Laughing

Ah mais j'ai eu ma période X-Files, overdose totale et encore plus parano depuis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 5:06

Mdr...........En tout cas, cette série, je l'ai au chaud, elle m'attend Wink
Et là, ça m'a bien donné envie......Ton  lien avec les dresses, ouah, quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 10:21

Elle est très jolie cette poupée ! et bien entendu la robe vintage est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 12:51

Cette tenue vintage lui va à ravir, du peps et de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 17:58

Oui, BBdoll, les dresses sont vraiment classy, et on y voit trois tendances, la jeune secrétaire débutante habillée jusqu'au cou, la femme chic "à la maison", et puis la "bombe" rousse (la secrétaire en chef, Joan, dommage qu'elle prenne du poids dans la série, mais je ne t'en dis pas plus, je ne suis qu'à la saison 3 et elle est toujours "va-va-voom"  Razz )!

LiLyLou, la robe était je pense destinée à Midge, il y a la même en vert, mais plus difficile à trouver, je n'abandonne pas  Wink

En effet, Turquoise, le mot "classe" est celui qui vient le plus vite à l'esprit, j'ai envoyé la photo de la doll avec la robe à la vendeuse, elle a répondu la même chose  Smile

Un lien vers d'autres poupées que Betty :

http://www.geekinheels.com/2012/06/03/mad-men-prototype-barbie-dolls.html

Et ici, la totale (lien flickr, je précise) :

https://www.flickr.com/photos/mawphoto/sets/72157623232424794/

Remarquez la photo "MadKen", à part le fait que le ken est articulé, on dirait la tête du premier Ken fait par Mattel, dont j'ai la version non-flockée, je m'étais déjà dit qu'il me faisait penser à l'acteur de la série... Et les barbies comme Betty ont le style des barbies vintage comme la pony tail, je trouve  200
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 21:11

Superbes les photos de tes liens, waouh la Joan en noir avec le landau
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 21:12

Oh ouiii, une rousse en noir ça en jette! Va-va-voom!  200
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 21:22

Super ce 2ème lien! bien  bien  bien
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 21:35

Contente qu'il te plaise, Claudia  corky
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 22:02

je n'avais pas vu cette petite dernière que je trouve ravissante à souhait!!
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 12 Juil - 22:17

Merci Lady Ann  Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 8:12

Ouahhhhhhhhhhhhhh Bon Dieu, c'est terrible!!!!!
Le décor, ces tenues..... luvlove
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 21:35

Me revoici avec la suite des photos, l'étagère s'est étoffée et j'ai fini mon Ken "Pete Campbell" de Mad Men Wink...

que voici :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082209445617134212470632

Il s'agit bien du Ken de 1963 marqué "Hawthorne", je l'ai juste changé - costard et cravate (j'aurais dû mieux travailler le zip de son pantalon, on voit la lumière du flash lol)

Quelques collectors 50es to 70es (toujours empilées, déjà vues sur d'autres photos en solo) :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082209445617134212470631

Et l'étagère vue par niveau (pas su prendre le tout en une seule photo), il y a des nouvelles Wink :

Niveaux 1 et 2 :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082209445317134212470629

Niveau 3 :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082209445417134212470630

Niveau supérieur (la pom pom girl a été choisie par Lise dans mes poupées de VG, ainsi que sa tenue Wink ) :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082209445117134212470628

Spéciale dédicace pour LiLyLou : les chaussures de Pete ont l'air d'être mises à l'envers, mais j'ai essayé dans l'autre sens, c'est pas mieux  lol! 

Le reste de ma collection hiberne toujours (c'est le cas de le dire, vu la météo, à la fin on mettra le sapin de Noël dehors au soleil  Suspect )!!!


Dernière édition par Wynonna le Sam 23 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 21:55

Sympa ton "Mad men" et je vois que t'as reçu la rouquine qui va aller avec!

Voilà une étagère bien fréquentée! Que du beau monde! bien  bien  bien
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 0:48

Merci Claudia - la rouquine n'est pas la future Joan, j'ai aussi reçu celle que je dois relooker et qui lui ressemble plus, quant à Betty Draper, là tu vois la version "soft", j'ai trouvé mieux mais chuuut  corky 

Voici Pete Campbell dans la série :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082301005617134212470984  Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082301103017134212470989

Et le même vu par Mattel : Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082301075317134212470986ils ont dû être éblouis par la superbe rousse parce que je ne vois pas de ressemblance  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 1:02

Wynonna a écrit:
Il est tard, mais il fallait vraiment que je vous montre la Barbie que j'ai reçue aujourd'hui, trouvée par pur hasard sur la baie, décrite comme barbie corps vintage, coiffure style marylin monroe - vendue nue.
Je suis fan de la série "mad men", mais les barbies qu'ils ont faites d'après les acteurs ne sont pas très ressemblantes, sauf peut-être le Ken "Roger", et celle-ci m'a de suite fait penser à "Betty Draper", l'épouse du personnage principal, j'ai longtemps hésité à l'acheter (elle était aux enchères à 15€), puis je me suis lancée, j'étais la seule à la suivre, et je l'ai eue au premier prix - j'avais déjà la tenue rêvée, vintage aussi vous la reconnaîtrez de suite :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14071010403617134212379536

De plus près :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14071010405417134212379537

Et une de sa coiffure :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14071010403517134212379535

Je l'a-dore! 

Voici une photo de l'actrice, pas facile de la trouver avec la même moue, je sais que ce n'est pas une copie conforme, mais moi je vois une ressemblance :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14071010475117134212379543





C'est vrai que "ma" Betty Draper a un visage et une expression bien trop doux pour le rôle, bien sûr je la garde, je l'adore, mais j'ai trouvé moins "gnangnan", chez ma fournisseuse attitrée, à un prix hyper-démocratique (pour le mois prochain), la Summer Sophisticate (vais-je oser la déboxer ?  No ) :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082301235817134212471012

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082301235917134212471013
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 15:22

Le ken ressemble un peu à l'acteur, mais l'acteur n'est pas roux! reflexion  reflexion  reflexion 

Ce serait dommage de déboxer ta future nouvelle miss, à mon humble avis! Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 15:49

love  très belle cette summer sophisticate !!! et je trouve aussi qu'elle ressemble encore plus à Betty ...

to debox or not to debox ... that is THE question  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 15:56

Cette actrice est superbe! Depuis ce mois ci, je ma suis mise enfin à Madmen, et j'adore!
Ta collection est très belle ma Wy Wink 
La sophisticate avec sa couleur & maquillage des yeux, son regard me fait penser à une Superstar....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 18:29

très classe la Summer Sophisticate  love
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 3:12

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, j'ai été très lente à avancer dans ce que je comptais faire pendant l'été, quand je revenais de chez ma maman je préférais me mettre devant le pc ou dans le canapé  Embarassed

BBdoll, contente que tu apprécies Mad Men, je vais commencer la saison 4 (je fais durer le plaisir, trop peu d'épisodes à mon goût Wink )...

En parlant de Mad Men, ma Betty Draper n°1 m'a servi de modèle pour... une robe de mariée que je trouve merveilleuse, bien que peu fidèle à l'originale (#972), celle-ci date de 1997, c'est la première que j'achète depuis que j'ai commencé à collectionner les Barbies, en fait depuis mon enfance... Mais j'ai gardé mes rêves de petite fille, et qui n'a jamais imaginé sa propre robe de mariée ?  malelovies

Voici les photos, il me manque le collier de perles et le bouquet  Smile :

Vue de face (la robe a l'air plus courte qu'elle ne l'est à cause du support métallique que j'ai glissé dessous de peur d'abîmer le tulle - déjà fait par Mattel et leur sale habitude de tout fixer avec des petits "t" en plastique, même les cheveux  Evil or Very Mad) :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082603132217134212478563 on ne voit pas le défaut, mais moi je sais qu'il y est et mon regard le trouve de suite!!!

Vue des accessoires : moufles (???), jarretière et chaussures ouvertes :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082603132317134212478564

Vue de profil, le voile est triple (et normalement fait pour un chignon), je lui ai donc rabattu la première partie devant le visage, je trouve cela plus romantique  lover :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082603132417134212478565

Enfin la magnifique traîne, j'en suis baba love  :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082603132517134212478566

Et maintenant, que faire, je n'ai pas de vitrine, ni de "cloche en verre" pour la protéger, je trouve malheureux de devoir ranger la robe dans une boîte  Sad

Comment la protéger de la poussière  reflexion peut-être avec une sorte de housse en plastique transparent - il est plus de 3 h du mat, il faut que je trouve une solution même provisoire  Wink

Oops, j'allais oublier, voici le lien vers la tenue d'origine :

http://www.fashion-doll-guide.com/Vintage-Barbie-Wedding-Day-Set.html
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 3:40

Eeet... le bouquet était tombé du paquet, donc voici 2 autres photos, dont une où j'ai ajouté la brosse (que je n'emploie jamais, mais ça fait plus mieux  Very Happy) :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082603594817134212478570

De plus près :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 14082603594917134212478571

Je ne m'en lasse pas  luvlove
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 8:38

quelle belle dentelle !!!  love
très belle robe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos...une partie de ma collection.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos de ma collection.
» Une petite partie de ma collection
» Collection de BBdoll....une partie!
» Quelques unes de mes poupées
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: