Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelques photos...une partie de ma collection.

Aller en bas 
+15
Turquoise
steffie77
lilamande
Lady Clarick
delhid3
BBdoll
sweetie
LilyLou
Themis
lutey
claudia
Lulu Lu
Cendrine
shirley
Wynonna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 18:42

Merci Lady Clarick, et bienvenue parmi nous!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 19:05

Wynonna a écrit:
Je continue les photos, d'abord quelques barbies toujours en boîte :

Un cadeau très précieux qui me vient du Texas, elle a fait tout le chemin jusqu'ici avec mon amie Emily, ma Peace & Love :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 14062107322517134212334658

La voici sur l'armoire du hall, devant un décor de l'endroit le plus approprié pour une hippie je pense :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 14062107322417134212334657

Désolée pour la qualité, il y fait plus sombre... La suite dans un instant, l'appareil a besoin de piles (encore!)  Razz


celle-là c'est ma préférée!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 19:46

Une de mes perles, d'accord avec toi Lilamande  malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 20:44

Bravo pour le rangement, c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:00

Wynonna a écrit:
Merci beaucoup les filles, oui ce sont les vintages que je cherche le plus, là il y en a de mon enfance, et d'autres que j'ai rachetées. Smile 

 Dédé, t'inquiète, le reste est toujours dans un état d'invasion - tu parles de ce qui est toujours en "brol", il s'agit d'une OOAK, que j'avais prise pour une barbie, le gars a voulu en faire une guerrière des temps anciens (j'ai un sabre très lourd aussi lol), et tout est en peau de bêbête, je l'avais employée pour la photo de Noël, elle devait représenter une mère en haillons avec son bébé  Embarassed Il faudra que je redemande ce que c'est comme poupée, moi je l'aime bien en tout cas  Wink

elle me rappelle un truc qu'avait posté Kazu ... une marque j'ai du mal à me rappeler, Jack Pacific qqch comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarick

Lady Clarick


Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 51

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:02

Wynonna a écrit:
Merci Lady Clarick, et bienvenue parmi nous!  cheers


Merci, vous êtes toutes très sympas  luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:04

Cendrine a écrit:
Bravo pour le rangement, c'est sympa !!
Merci Cendrine, pas pu faire mieux aujourd'hui, il faut vraiment que je cloue avant qu'il soit trop tard  sic
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:06

delhid3 a écrit:
Wynonna a écrit:
Merci beaucoup les filles, oui ce sont les vintages que je cherche le plus, là il y en a de mon enfance, et d'autres que j'ai rachetées. Smile 

 Dédé, t'inquiète, le reste est toujours dans un état d'invasion - tu parles de ce qui est toujours en "brol", il s'agit d'une OOAK, que j'avais prise pour une barbie, le gars a voulu en faire une guerrière des temps anciens (j'ai un sabre très lourd aussi lol), et tout est en peau de bêbête, je l'avais employée pour la photo de Noël, elle devait représenter une mère en haillons avec son bébé  Embarassed Il faudra que je redemande ce que c'est comme poupée, moi je l'aime bien en tout cas  Wink

elle me rappelle un truc qu'avait posté Kazu ... une marque j'ai du mal à me rappeler, Jack Pacific qqch comme ça ...

Je ne sais plus qui m'avait dit de quelle poupée il s'agissait, soit sur le forum, soit le vendeur  reflexion Neurones en grève  cobra
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarick

Lady Clarick


Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 51

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:41

Lol les journées sont longues!
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:12

Oh oui, il y a des jours comme ça  telephone
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarick

Lady Clarick


Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 51

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:16

Être maman c'est un boulot déjà très prenant, quand en plus on dois concilier la vie personnelle avec une vie professionnelle, trouver des moments de répit c'est finalement du luxe
Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:26

Ma Wy, t'as eu mon mp ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:40

Lady Clarick a écrit:
Être maman c'est un boulot déjà très prenant, quand en plus on dois concilier la vie personnelle avec une vie professionnelle, trouver des moments de répit c'est finalement du luxe
Courage Smile
Oui, mais je ne dois plus concilier, donc je ne peux pas trop me plaindre, c'est plutôt les soucis, mais j'apprends à prendre du recul, et puis ici on fait une super barbie-thérapie  bien
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:42

BBdoll, je l'ai lu, mais comme le reste, je suis en retaaard  Embarassed Je te réponds de suite  tome
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:47

Deux petites nouvelles :

Une Summer FF de 2003 achetée nue (sa robe n'est pas à sa taille, c'est pour une fashionistas, j'attends de recevoir une tenue FF) :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 14062807381717134212351528

Juste après, mon appareil a vidé les dernières piles, donc la photo suivante n'est pas très nette (gsm), c'est une Barbie I can be (a dancer) que j'ai été chercher cet après-midi :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 14062807541817134212351563

Demain je rachète des piles  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:28

Très jolies tes nouvelles miss! luvlove  luvlove  luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:48

Merciii Claudia  blushie
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 9:43

Elles sont ravissantes toutes les deux.
Je n'avais pas vu ton rangement, 'est très chouette bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 10:47

Jolies toutes les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:34

Merci Themis et Cendrine Smile 

Le rangement est toujours provisoire, comme j'ai retourné la bibliothèque (c'en était une pour les livres de mon papa), les "attaches" sont en bas, donc il faudra se baser sur les lois de l'équilibre et prier pour que ça tienne  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:00

J'ai attendu d'en avoir quelques-unes à photographier ensemble, pour épargner les dernières piles (j'ai acheté des rechargeables avec leur appareil, on verra...).

Voici les nouvelles miss :

Cadeau de Kazu (c'était pour mon p'tit Noël  ange ) - le coffret d'abord :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 140707085815768140

Et à l'intérieur, surpriiise :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 140707085804290523

Ce qui me fait 1 couple hippie OOAK  cheers 

Reçue de BBdoll, une barbie pilote qui m'avait fait craquer à cause de sa longue chevelure 'pas réglementaire', avec quelques surprises aussi, dont les chaussures, le képi, la valise, la veste ET un t-shirt coca-cola ligné orange et blanc (déjà rangé, c'est pour ça qu'il n'est pas sur la photo) ET le bonnet bleu de la barbie à la salopette (dont j'oublie toujours le nom) - je lui ai mis l'autre tenue Coca dont je n'ai pas la barbie, mais bien le sac "ours polaire" (je me demande si je ne l'avais pas reçu aussi de BBdoll, sais plus  cobra ) :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 140707085823971977

Trouvée sur Kapaza.be, une Térésa de 1990 (oui, j'en ai toute une série), avec 3 tenues dont 1 sans étiquette Barbie, celle sur la gauche de la photo :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 140707085824888827

En tout, 9 € fdp compris, je trouve que ça valait le coup  siffle Le bracelet, c'est moi qui lui ai "fait" avec un élastique à la mode chipé à ma fille (2 couleurs, pour se faire des bagues, des bracelets, des colliers etc - le truc de l'été quoi)

Voici une FF Drew Lara que je cherchais depuis longtemps, ratée chaque fois, mais les autres n'avaient pas le coffret (les joujoux vont faire le bonheur d'une petite fille que je connais  Wink ) :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 140707085808996626

Une photo de la pilote, encore, pour vous montrer le problème que j'ai eu avec les nouveaux supports (je n'aime pas toujours employer les métalliques, ça dépend de la tenue) : on dirait qu'elle est en lévitation, et il n'y a pas de système pour régler la hauteur - la Térésa a été photographiée avec le même :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 140707085824351818

En plus, ils penchent un peu  reflexion 

Enfin, 3 Barbies achetées à "Maria d'Ostende" sur 2èmemain, j'y vais petit à petit et elle me les garde comme ça je n'ai qu'une fois les FDP :

Pour accompagner ma Peace and Love, voici la Groovy Sixties :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 140707085820105499

Une Barbie Campbell's (bé oui, encore les USA Wink ) :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 140707085757734068

Et enfin une Midge "Palm Beach" - je n'en ai qu'une en plus de celle-là je pense, évidemment j'aimerais en trouver une vintage, mais aïe les sousous!!!

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 14070709185917134212372747

Bon, maintenant je vais tout ranger (empiler lol) précieusement, j'espère que les photos ne sont pas trop troubles et qu'elles vous ont plu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:53

Shocked  Shocked  Shocked La Groovy, j'adore!!! Son visage est trognon!!!
Eh oui, le sac Coca c'était moi aussi Wink C'était l'échange avec la paire de lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:53

Superbes tes petite nouvelles!
Tu vas déboxer la FF Drew Lara?
J'aime beaucoup la Groovy Sixties!
Et Kazu t'as fait une beau cadeau!
Marrante ta pilote sur la 1ère photo, on dirait qu'elle revient de vacances avec ses valises!^^
Normalement, le support noir est fait pour les corps Muse, c'est pour ça que les autres barbies flottent!
 cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:02

:clap:  :clap:  :clap: Que des beautés !!  La Groovy est top !!  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:05

BBdoll a écrit:
Shocked  Shocked  Shocked La Groovy, j'adore!!! Son visage est trognon!!!
Eh oui, le sac Coca c'était moi aussi Wink C'était l'échange avec la paire de lunettes!

Ouiii, et en plus la matière plastique est toujours entière ouf! Ben oui c'était toi le sac nounours, tu es ma marraine fée  copains 

claudia a écrit:
Superbes tes petite nouvelles!
Tu vas déboxer la FF Drew Lara?
J'aime beaucoup la Groovy Sixties!
Et Kazu t'as fait une beau cadeau!
Marrante ta pilote sur la 1ère photo, on dirait qu'elle revient de vacances avec ses valises!^^
Normalement, le support noir est fait pour les corps Muse, c'est pour ça que les autres barbies flottent!
 cheers  cheers  cheers

Merci Claudia! Euh oui, je vais déboxer Lara, il faut que je soigne ma boxomania, le problème c'est si je garde les boîtes vides, ça n'arrange rien au manque de place  lol! Et comme tout est en double pour une fillette, il faudra quand même que je l'ouvre  Wink 

La Groovy a beaucoup de succès, sauf chez les ados semble-t-il, Lise s'est écrié "Aaaah, les couleurs!!!"  mdr 

Oui, le cadeau de Kazu, avec le grand coffret et tous les petits détails, c'est du boulot et ça valait la peine d'attendre!!!  :clap: 

Et zut pour les supports noirs, je n'ai pas de Barbie au corps muse, pas mon truc, mais bon, tant pis, on fera avec, merci pour l'info  bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos...une partie de ma collection.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos de ma collection.
» Une petite partie de ma collection
» Collection de BBdoll....une partie!
» Quelques unes de mes poupées
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: