Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^

Aller en bas 
+16
BBdoll
Lulu Lu
mamiebarbie
Wynonna
Turquoise
Lady Clarick
barbiefolie
Elbereth-de-Lioncourt
kaera
Kazunours
Lady ann
delhid3
shirley
lilamande
Themis
claudia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 14:34

Merci ma BBdoll!^^
Elles ont du jouer au loto! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 14:39

Ouais c'est clair!!!! lol! Je les envie en tout cas, même si tous les soirs je vais faire un "plouf", j'aimerais bien me dorer la pilule un peu...Farniente.....Une semaine en juillet c'est "short".... sic
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 14:48

Oui, ça fait court pour se reposer! J'espère que t'as eu du soleil chez toi,mais chez nous, on n'osait pas trop sortir en manches courtes... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 14:58

Oui, je te remercie, nous au moins, on a le soleil & chaleur, ça console un peu..... Wink 
Mais c'est pas forcément reposant car la famille & copains viennent te voir pdt que tu bosses!  Laughing Laughing
Là j'ai le débardeur & la jupe et je crève de chaud encore aujourd'hui: 30°  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 16:20

claudia a écrit:

Elles ont du jouer au loto! Laughing Laughing Laughing

elles ont surtout dû gagner  ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 21:15

delhid3 a écrit:
claudia a écrit:

Elles ont du jouer au loto! Laughing Laughing Laughing

elles ont surtout dû gagner  ...
Oui!^^ Nous, on peut jouer, mais on n'obtient pas le même résultat! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 21:17

BBdoll a écrit:
Oui, je te remercie, nous au moins, on a le soleil & chaleur, ça console un peu..... Wink 
Mais c'est pas forcément reposant car la famille & copains viennent te voir pdt que tu bosses!  Laughing Laughing
C'est clair, et comme eux bossent pas, ils ne se rendent pas compte de l'heure qui tourne! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 17:26

Voilà un sacré moment que je n'ai rien mis ici!
Par le froid qui fait, voici des blousons et des manteaux

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 662915blouson
Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 382125blouson3
Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 127931IMGP6440
Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 818023IMGP6447
Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 821893IMGP6450
Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 703892vesteblanche3
Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 464514IMGP6493
Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 254433IMGP6651
Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 940766IMGP6590
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 17:42

j'aime beaucoup les manteau! mon coup de coeur va au premier!
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 18:29

Moi z'aussi, ça fait américain  Very Happy Tu n'en ferais pas en grandeur nature ? Parce qu'ici, je suis gelée en permanence, on dirait le bonhomme michelin quand je sors, et mon lit ressemble à une montagne de couettes Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Hiver-2010
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 20:13

Merci les filles! sunny sunny sunny 

Moi aussi je suis une grande frileuse et mon lit doit ressembler au tien, Wy! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 23:24

Hola, ça faisait un moment que je n'étais pas venu par là et je n'avais vu ni tes maillots (parfaits, je les aime tous !) ni tes manteaux ! Il était temps ! J'aime beaucoup le beige et blanc genre cuir t'as utilisé quoi comme tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 13:59

Merci Mamiebarbie! cheers cheers cheers 
Pour le manteau beige et blanc, j'ai pris un faux cuir très souple. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 15:21

Bravo, ils sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureetminutie.canalblog.com
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 15:54

Wahou je viens de tout regarder c'est superbe! le peu que j'avais essayé de faire à l'époque (les derniers vêtements date d'au plus tard mes 15 ans donc c’était il y a un peu plus de 15 ans! Very Happy) ne ressemblaient pas à grand chose!  Laughing Depuis j'ai laissé tombé la couture c'est plus prudent!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 21:56

Merci les filles! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 21:59

moi j'ai de trop gros doigts, je n'arrive pas à faire d'aussi jolies finitions que Claudia  pamafote
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 22:03

Merci Delhid, je suis loin d'avoir les doigts fins moi aussi, c'est une question d'habitude, comme c'est mon anti-stress! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 18:42

Uarmm a écrit:
Wahou je viens de tout regarder c'est superbe! le peu que j'avais essayé de faire à l'époque (les derniers vêtements date d'au plus tard mes 15 ans donc c’était il y a un peu plus de 15 ans! Very Happy) ne ressemblaient pas à grand chose!  Laughing Depuis j'ai laissé tombé la couture c'est plus prudent!  Very Happy
Uarmm, la couture, c'est comme le reste une question de pratique et d'expérience, il faut persévérer ! Dans le monde de Barbie, vu l'état dans lequel on retrouve pas mal de fringues, il vaut mieux savoir coudre (et avoir une bonne palette de bobines de fils !)
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 20:06

mamiebarbie a écrit:
Uarmm a écrit:
Wahou je viens de tout regarder c'est superbe! le peu que j'avais essayé de faire à l'époque (les derniers vêtements date d'au plus tard mes 15 ans donc c’était il y a un peu plus de 15 ans! Very Happy) ne ressemblaient pas à grand chose!  Laughing Depuis j'ai laissé tombé la couture c'est plus prudent!  Very Happy
Uarmm, la couture, c'est comme le reste une question de pratique et d'expérience, il faut persévérer ! Dans le monde de Barbie, vu l'état dans lequel on retrouve pas mal de fringues, il vaut mieux savoir coudre (et avoir une bonne palette de bobines de fils !)
Oui je m'en suis rendu compte malheureusement pour moi!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 18:57

Les manteaux sont vraiment superbes. Quel joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 20:06

Merci beaucoup Juju! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^   Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture et miniatures pour barbies, MH, muses!^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Couture pour mes dolls
» Sites OOAK et patrons de couture
» [Demande d'aide] Photos Barbies pour mon blog
» JOLI SITE DE MINIATURES
» Début dans la couture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: OOAK-
Sauter vers: