Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fureur du moment Bracelets en élastique

AuteurMessage
Turquoise

MessageSujet: La fureur du moment Bracelets en élastique   Sam 28 Juin - 12:50

Hello, je viens de découvrir le nouveau jeu des enfants en ce moment, les bracelets en élastique. Après les bracelets brésiliens, c'est la nouvelle mode. J'arrive du marché et il y a un grand stand qui vend des élastiques de toutes les couleurs. Je me demandais de quoi il s'agissait quand j'ai vu un attroupement de gamines Shocked  Bref, ça rend super bien et je me suis dit que les créatrices du forum pourraient bien s'amuser aussi pour faire des ceintures ou autres...pour les dolls

http://www.rainbowloom-fr.org/tutoriels/
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   Sam 28 Juin - 13:26

le scoobidou revue pour les jeunes
Elbereth-de-Lioncourt

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   Dim 29 Juin - 8:37

J'en ai un reçu pour mon anniv. Marrant.

Les élastiques sont fins et de toutes les couleurs, je pense qu'il seront top aussi pour nos poupettes Smile
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
Themis
Admin

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   Dim 29 Juin - 9:55

Je n'aurais pas pensé à utiliser ça pour les poupées, c'est vrai que ça pourrait être chouette Wink
http://mesbarbies.forumgratuit.be
lilamande

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   Dim 29 Juin - 10:35

je crains que le bracelet en lui même soit trop épais pour les ppette! mais pourquoi pas? à essayer!
http://htpp://lilamande.over-blog.com
lutey

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   Dim 29 Juin - 13:57

Rainbow loom.

quand on a vu un reportage aux infos qui montrait cette nouvelle activité pour les gamins, mon père m'a demandé s'il pouvait craquer pour sa petite fille.

j'ai dit "non, c'est moi qui range la chambre"...je suis une mauvaise mère, je sais. Il n'empêche que les copains les copines lui ont donné des bracelets qu'ils avaient fait.

Oui, c'est la nouvelle activité qui fait fureur, aussi bien chez les filles que chez les garçons. Le petit voisin de mes parents en fait aux couleurs des clubs de foot préférés des membres de sa famille. c'est sympa.
Au foyer d'accueil Vincent de Paul à Arcachon, où j'anime un atelier couture le mercredi après midi, les enfants en ont et s'éclatent bien avec.

C'est bientôt l'anniversaire de fifille, je vais voir si je ne change pas d'avis.
Turquoise

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   Dim 29 Juin - 15:02

Je crains que malgré toute ta détermination de mère soucieuse de rangement, tu n'y coupes pas!!! thumbup  nixweiss
Lady Clarick

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   Dim 29 Juin - 15:28

Nous en avons une pleine boîte à la maison, ma fille est prévenue, l'aspirateur ne fera pas d'écart sur sa route de mange tout! Du coup elle y fait très attention, elle est très précautionneuse. Ce qui est bien c'est que ça l'occupe pendant que je suis sur le forum lol
lilamande

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   Dim 29 Juin - 15:46

oui lady c'est comme ça qu'il faut faire sinon ils nous rendent dingues... Suspect  thumbup
http://htpp://lilamande.over-blog.com
claudia

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   Dim 29 Juin - 22:55

Oui, j'ai vu ces trucs là aussi, je me serai bien laissée tenter, mais bon, j'ai déjà assez à faire avec mes petits bidouillages! ça  a l'air sympa! Laughing  Laughing  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fureur du moment Bracelets en élastique   

La fureur du moment Bracelets en élastique
Page 1 sur 1