Oui, mais on dirait qu'on ne peut pas l'ajouter à son panier, par exemple. Je me demande qui sont ces "select channels" qui vont la vendre !
ah oui, j'avais pas bien regardé je l'ai vue en pré-commande par-ci par-là ... mais je ne sais pas non plus qui sont ces "select channels"
on la trouve sur ebay mais le prix a doublé !!!
LilyLou
Sujet: Re: :-) ! Ven 18 Juil - 11:10
Dernière édition par LilyLou le Jeu 24 Sep - 13:34, édité 1 fois
BBdoll
Sujet: Re: :-) ! Ven 18 Juil - 11:30
Belle comme tout!!!!
Lulu Lu
Messages : 2107 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
Sujet: Re: :-) ! Ven 18 Juil - 15:29
LilyLou a écrit:
Merci tout le monde !
Chanmis : j'essaierai de faire d'autres photos avec mon appareil, car là c'était mon portable, mais comme je ne vais pas la déboxé je ne sais pas si ça va vraiment donner quelque chose de sympa…
Alors, effectivement elle apparait sur BC mais n'est pas en vente, peut-être un jour si c'est comme la fan bingbing ! en attendant elle est vente exclusive chez des revendeurs Mattel, moi j'ai obtenu le nom d'un magasin qui la vend au tarif de 21,99$ il livre en France directement et accepte tous les modes de paiements au final, elle revient quand même au alentour des 34e … mais elle est canon ! elle est en preorder à nouveau, il y a aussi la Skipper Brunette Repro, et la superbe silkstone qui doit arriver début aout…. mais celle-ci sera sur BC
Le nom du mag : BigBadToysStore
Ceci explicant cela!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: :-) !
:-) !
Page 1 sur 1