Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Barbies de Lulu Lu

Aller en bas 
+32
sweetie
Lulu Lu
Louloute
Janah
lombokyogya
Chloris
Lady Clarick
Nico49800
steffie77
Turquoise
Wynonna
LilyLou
mamiebarbie
BBdoll
lilamande
maminou_coco
fabienne
lutey
Cendrine
Elbereth-de-Lioncourt
Kazunours
barbiefolie
Lady ann
delhid3
shirley
patou
kaera
shayma
claudia
Boxxy
Justine28410
Themis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptySam 26 Juil - 13:55

Merci claudia de ton aide, mais non, ils s'en foutent ils veulent un bulletin de paye point. J'ai déjà essayé avant sur un de mes autres contrat. 

Je vais être très méga super patiente, je me dis que dans une 15zaine de jours tout cela sera derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptySam 26 Juil - 14:27

Quelle bande d'emmerdeurs! Avant, on avait jusqu'au 9 pour déclarer sa situation, j'espère que t'auras reçu ta fiche de paye d'ici là! Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptySam 26 Juil - 18:42

ben c'est fin juin qui me manque donc je suis en retard techniquement, mais bon ça passait quand même ou presque mais là je sens que sa va être une merde sans nom! 
bref je ne taf pas j'aurai d'aller faire la queue au pôle emploi... Et pis je fais de sacrées économies: mes trois plaisir du mois: une épilation du maillot, un macdo, et lavez ma couette de clic clac dans une grande machine à super U (j'ai un pissou de chat) wouhouuu!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptySam 26 Juil - 21:14

Purée, y a des périodes pas faciles!
J'espère que ça s'arrangera très vite! Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyDim 27 Juil - 0:07

Merci ma claudia!! Oui je pense que c'est la fin là, car quand j'ai été lavé ma couette y avait personne j'ai donc eu quelque chose de rare: DE LA CHANCE!!!  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyDim 27 Juil - 15:08

Ah! Oui! Prend un bulletin de Loto, alors! bien  bien  bien
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyDim 27 Juil - 15:57

magnifique collection
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyDim 27 Juil - 17:37

oui claudia c'est prévu d'aller boire un coup et faire un "cash" un ticket à gratter lol

merci nico, je viens d'aller voir la tienne qui est impressionnante!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 16:01

Comme promis, voici les photos du contenu de mes boîtes! 

Mes playlines d'enfances, celles que j'ai pas eu et que j'ai maintenant et des playlines que ma maman a habillée
Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Img_1930
Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Img_1931
Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Img_1932
Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Img_1933

deuxième carton
mes socles, deux poupées en procelaines qui me tienne à coeur, et puis mes accessoires barbiesques ainsi que des petites poupées une bretonne et un garde anglais

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Img_1934

mes vêtements de barbies
Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Img_1935

Hors Sujet (mais dans la boite): mon premier Perroquet/Doudou et un lapin/doudou  lol! 
Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Img_1936
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 16:06

T'es sûre que c'est un perroquet ???  Laughing On dirait une souris  Laughing
C'est super d'avoir encore ses doudous  thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 16:08

oui oui, j'en suis sûr il a perdu ses deux ailes sa queue et un peu son bec sa crête... heu il en reste plus grand chose en faite!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 17:51

2 boîtes au trésor! bien  bien  bien
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 18:05

Lulu Lu a écrit:
oui oui, j'en suis sûr il a perdu ses deux ailes sa queue et un peu son bec sa crête... heu il en reste plus grand chose en faite!!  lol!
c'est très exactement ça, un doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 18:39

hihi merci claudia!

delhid oui voilà, et j'ai même le dernier qui est en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 22:38

Bah moi j'ai 40 ans, et j'ai jrs le doudou de mon enfance! Bon ma fille me l'a extirpé, mais il est tjrs là! 
Un beau petit nounours, avec u bras déchiré! Mon berger belge me l'avait attrapé!!!! Evil or Very Mad 
Quel malheur à l'époque!
En tout cas, je plongerais bien ds tes cartons d'habits mouaaaaaaaaaa  Laughing  Laughing  Laughing 
Et en plus t'as Térésa Jewel mermaid!!!!!!! Ahhhhhhhhh un jour, je l'aurais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 22:44

delhid3 a écrit:
Lulu Lu a écrit:
oui oui, j'en suis sûr il a perdu ses deux ailes sa queue et un peu son bec sa crête... heu il en reste plus grand chose en faite!!  lol!
c'est très exactement ça, un doudou !
C'est plus un perroquet, c'est une alouette  mdr  Ok, je sors  lol! 

Blague à part, j'adore tes playlines, toujours aussi fan des rouquines, j'en ai vu une pas mal en robe bleue sur les premières photos, mais je ne sais pas qui c'est  reflexion 

J'ai toujours mon doudou, un nounours que je collais contre moi la nuit pour me rassurer, et j'ai aussi récupéré celui de mon papa, que j'ai retapé comme j'ai pu, les pattes sont faites de paille et comme il a perdu des poils autour, je lui avais bricolé des chaussons avec des bas collants (de ma mère je pense  siffle )... Je l'ai ramené chez moi quand on a vidé la maison, entre autres souvenirs à poils  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 8:45

hihi BBdoll, sache que ce sont les vêtements que j'avais pour jouer, pas mal on été fait par ma maman (elle m'en faisait toujours pleins) j'avais des photos-essayage, mais pff c'est long à charger une par une  Very Happy 
pour les doudou ben je ne me rappel pas que les miens est été attrapé par les animaux, par contre il est souvent tombé dans les WC et là c'était un drame à chaque fois  lol! 

Wy, merci je pense que tu parle de kayla locket surprise nan? elle est dans mon poste de ventes...
ma maman aussi à son ours fait avec de la paille dedans, il fait peur mais bon, il est pu tout jeune. C'est bien de garder des souvenirs, moi j'avais demandé les deux belles casquettes de mon grand-père quand ma grand-mère à été en maison de retraite, sa m'aurait fait mal au coeur de les voir à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:05

J'adore les Mermaid Fantasy, j'avais envie de toutes les avoir plus petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:16

Merci Justine, ah je les adore trop!! Je me souviens avoir vu la rose et bleue et j'aimai pô du tout lol 

Et puis un jour une amie m'a offerte la rousse et bleue car elle l'a trouvait trop canon et savait que j'adorai les sirènes (je ne collectionnais pas encore) et puis quand j'ai commencé à collectionner j'ai chercher la rose sur leboncoin (y en a pleins) puis la violette (gros coup d'chatte  lol! ). Comme pour la teresa jewel hair mermaid, bbdoll
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:38

Moi j'avais que la rose ! J'aimerais bien trouver la rousse et la black ! Je les adore, de toute façon j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour les fées et sirènes !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 18:30

En temps normal, les sirênes & les fées, c'est pas ma collect', mais celles ci c'est autre chose!
Moi c'est les maillots de bain & les mariées! Mais ça, vous le savez déjà!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 19:21

J'aime aussi les mariées, enfin celles de collection sont juste... WHOUAA  love
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 19:27

oh bah oui!! je me suis ruinée et embrouillée avec les vendeurs pour la Reem Acra! mais elle est juste maginfIIKe!!!!! j'ai Bella aussi j'adore sa robe même si la qualité n'est pas top top. Je rêve de la Vera Wang.... enfin on ne peut pas tout avoir...

et puis j'ai principessia aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 19:59

"on en peut pas tout avoir"... 
Si mais avec de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 20:56

Lulu Lu a écrit:

Wy, merci je pense que tu parle de kayla locket surprise nan? elle est dans mon poste de ventes...
ma maman aussi à son ours fait avec de la paille dedans, il fait peur mais bon, il est pu tout jeune. C'est bien de garder des souvenirs, moi j'avais demandé les deux belles casquettes de mon grand-père quand ma grand-mère à été en maison de retraite, sa m'aurait fait mal au coeur de les voir à la poubelle.

Euh, je ne sais pas trop, je vais aller éplucher ton topic de ventes  Very Happy 

C'est plutôt ma fille qui a peur du vieux nounours, et j'ai repris d'autres souvenirs, comme un chien en peluche qui représente un boxer, un peu raide et poils durs, mais mon père disait qu'il lui rappelait son chien, alors il est mis à côté de la barbie fairytopia rose, tant qu'à faire dans les fées et personnages imaginaires  Wink Oui, il faut demander, j'ai encore un vieux gilet de mon papy, je l'ai tellement mis qu'il est troué, mais il est dans ma garde-robe (et puis on s'étonne que je n'ai pas de place  Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies de Lulu Lu
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Barbies de Lulu Lu
» C'est Lulu avec un Lu en plus!
» Les Barbies de Bleuette
» Les Barbies de Nico
» Mes Barbies vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: