Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Barbies de Lulu Lu

Aller en bas 
+32
sweetie
Lulu Lu
Louloute
Janah
lombokyogya
Chloris
Lady Clarick
Nico49800
steffie77
Turquoise
Wynonna
LilyLou
mamiebarbie
BBdoll
lilamande
maminou_coco
fabienne
lutey
Cendrine
Elbereth-de-Lioncourt
Kazunours
barbiefolie
Lady ann
delhid3
shirley
patou
kaera
shayma
claudia
Boxxy
Justine28410
Themis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 15:28

ah oui, et puis on voit que une fois qu'elle voit edward, tout ses doutes s'envoles y a plus rien qui compte autour! c'est trop beau!  love love love
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 17:49

Voici un lien nikel!! Petite précision pour ceux qui ne connaisse pas trop, Bella est encore humaine quand elle se marie. Et petit clin d'oeil, la première invité qu'elle regarde c'est stephenie meyer l'auteur des livres.

https://www.youtube.com/watch?v=GRtrE7wFw8Q
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 18:29

Lulu Lu a écrit:
ah oui, et puis on voit que une fois qu'elle voit edward, tout ses doutes s'envoles y a plus rien qui compte autour! c'est trop beau!  love love love

Tu es une grande romantique toi !! Laughing Laughing .... bon j'avoue, moi aussi j'aime bien lover Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 19:10

Merci j'ai revu une fois de plus Wink Par contre, tu vois le petit clin d'oeil, je ne savais pas. Je svais qu'elle était ds le 1, ds le resto!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 19:56

Ouai j'suis une méga romantique à fond!!!

Oui BBdoll elle est dans le resto dans le premier aussi! Mais il était normal qu'elle soit la au mariage de ses personnages!!

Je l'avais pas reconnu avant, et je me demandais pourquoi il y avait ce plan et c'était expliqué dans les bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 22:45

Et hop un petit portrait de laser leatherette



The blonds blond gold


Coach 2013


Dernière édition par Lulu Lu le Dim 21 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 0:31

Lulu Lu a écrit:
Voici un lien nikel!! Petite précision pour ceux qui ne connaisse pas trop, Bella est encore humaine quand elle se marie. Et petit clin d'oeil, la première invité qu'elle regarde c'est stephenie meyer l'auteur des livres.

https://www.youtube.com/watch?v=GRtrE7wFw8Q

Merci pour ce lien, Lulu Lu, je n'ai vu que le premier film, mais j'adore ces scènes, je suis une incorrigible romantique  lover
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 6:00

La The blonds blond gold je rêve de l'avoir je suis pas un grand fan des récentes et surtout des collector mes il y a qui son a tombé
Revenir en haut Aller en bas
patou




Messages : 217
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 6:20

Ells sont de ces yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 12:32

De rien pour le lien Wy! Le premier film est bien mais l'histoire est accélérée par rapport à celle du livre, ce qui est dommage car c'est là qu'on accroche ou pas! Les autres films sont mieux après même si pareil des ptits détails manques, rien n'est vraiment modifié.

Nico, cette the blond gold est juste canon, on le voit pas tellement sur les photos mais elle à la peau satinée! Elle est vraiment à tombée! J'ai attendu de la voir en vrai pour l'acheter car j'étais très perplexe et pff j'ai craqué directe quand je l'ai vu! J'ai la première aussi, blond diamond elle est magnifique également! J'espère qu'il y en aura d'autres!!

Merci patou! Oui j'adore les yeux, surtout de la gold, et le maquillage de la laser est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 13:49

Très très très jolies!
J'aime beaucoup la Coatch! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 13:56

Elles sont superbes,moi comme Nico je n'ai me pas trop le récent mais là,cette Blond Blond gold,c'est une tuerie,encore une qui me fait envie et ces abrutis qui me virent pas ma retraite,j'attends 14h pour sauter sur le téléphone.
Félicitations Lulu;
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 14:36

Merci Claudia! Oui la coach est sympa, bien que moderne mais sa reste "classe"!!

Merci Janah! Ah cette blond gold elle fait parler!! Pourtant elle n'est pas sold out sur BC!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 14:39

Ahhhh La Gold.... j'ai résisté longtemps pourtant... trop bling bling, trop ci, trop ça... mais je vais craquer, je vais craquer.... lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 22:22

Meuh non tu vas tenir!!  cheers courage!!

Encore un shooting aujourd'hui, après avoir bien galéré pour tondre la pelouse!! Et ramassé les pommes qui pourrissent et tombe sur le coin des têtes!!

City shopper 2013

En tenue décontractée pour faire son shopping...


Le sac est plein voyons voir...


Et Bella est devenue vampire! Finalement je suis contente de pas l'avoir vendue!


Dernière édition par Lulu Lu le Dim 21 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 22:26

Elle est très mignonne la City Shopper, bon shopping, elle a bien raison !! Laughing Laughing
Bella vampire est pas mal non plus, j'adore son blouson !
Ici aussi la pelouse y est passée mais c'est Raff qui s'en ait chargé pendant que je bouquinais au soleil sunny Il faut bien qu'il serve à quelque chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyLun 1 Sep - 23:16

hahaha, moi sa m'occupe et puis j'ai testé la tondeuse électrique! Elle marche beaucoup mieux que les autres mais le fil c'est chiant à traîner! Et puis je n'ai pas d'homme pour le faire pis bon c'est chez mes parents! J'essai de négocier un remerciement en poupées mais bizarrement ça ne fonctionne pas!

J'aime bcp le blouson de Bella, heureusement qu'elle à cela car la tenue c'est pas le top top.
La city shopper est mimie oui, je n'avais même pas fait de shooting quand je l'ai reçue!
Bientôt elle aura une nouvelle coiffure^^
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyMar 2 Sep - 9:19

Elles sont jolies surtout la city shopper,j'aime bien cette série aussi.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyMar 2 Sep - 12:42

Elles sont magnifiques toutes les 2!
Bella a un super blouson, j'aime bien!

La miss City Shoper est super mignonne en tenue décontractée!
Je pense qu'elle va nous revenir avec un superbe chignon! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyMar 2 Sep - 12:43

Merci Janah

Merci Claudia, mais non elle n'aura pas de chignon mais un re root^^
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyMar 2 Sep - 12:57

Ah! Carrément!
T'aimes pas ses cheveux comme ils sont? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyMar 2 Sep - 13:07

Je l'ai acheté pendant les grosses soldes sur amazon, pour un projet reroot, c'est sont visage qu'il me fallait et les boucles d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyMar 2 Sep - 13:18

love love love  mais qu'elles sont belles !  love love love
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyMar 2 Sep - 13:51

Lulu Lu a écrit:
Je l'ai acheté pendant les grosses soldes sur amazon, pour un projet reroot, c'est sont visage qu'il me fallait et les boucles d'oreilles!

Ok! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 EmptyMar 2 Sep - 14:52

thumbup  Je ferai tout un reportage avant/pendant/après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies de Lulu Lu
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Barbies de Lulu Lu
» C'est Lulu avec un Lu en plus!
» Les Barbies de Bleuette
» Les Barbies de Nico
» Mes Barbies vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: