Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Barbies de Lulu Lu

Aller en bas 
+32
sweetie
Lulu Lu
Louloute
Janah
lombokyogya
Chloris
Lady Clarick
Nico49800
steffie77
Turquoise
Wynonna
LilyLou
mamiebarbie
BBdoll
lilamande
maminou_coco
fabienne
lutey
Cendrine
Elbereth-de-Lioncourt
Kazunours
barbiefolie
Lady ann
delhid3
shirley
patou
kaera
shayma
claudia
Boxxy
Justine28410
Themis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lutey

lutey


Messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 47
Localisation : gironde

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 18:38

j'ai coupé les cheveux de mes poupées.
Et j'ai coupé les miens, aussi....punkette à 4 ans et demi, déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 18:39

Je suis péter de rire là! Cela ne m'étonne pas de toi ma Cloclo!!!!  mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 21:09

Comme quoi, c'est pratique, un chien! Laughing Laughing Laughing 

Punkette à 4 ans! Tu devais être choupinette, Lutey! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 21:14

Lutey tu n'as pas une photo de cette coupe unique?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 21:19

Moi pas la peine de me couper les cheveux, mon père s'en occupait déjà....On me disait "jeune homme" à 4 ans! Les boules! 

Oh ouiiiiiiiiiii un photo de Lutey!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 22:29

c'est pas drôle, ma fille aussi a coupé ses cheveux l'an dernier (elle avait 3 ans)
franchement ... c'était super moche !
mais, Dieu merci, elle ne coupe pas les cheveux des poupées (... pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 22:29

BBdoll a écrit:
Moi pas la peine de me couper les cheveux, mon père s'en occupait déjà....On me disait "jeune homme" à 4 ans! Les boules! 

Oh ouiiiiiiiiiii un photo de Lutey!!!!!!!
hello
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyJeu 26 Fév - 14:45

Et ben, moi, ça ne me serait jamais venu à l'idée de couper les cheveux de mes poupées Shocked
J'étais beaucoup trop soigneuse pour ça et déjà à l'époque, mes Barbie c'était sacré ! lover

Sinon, je l'ai aussi cette poupée et je trouve que ta sœur a beaucoup de chance, je suis sûre que ça va lui faire super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyJeu 26 Fév - 14:48

delhid3 a écrit:
c'est pas drôle, ma fille aussi a coupé ses cheveux l'an dernier (elle avait 3 ans)
franchement ... c'était super moche !
mais, Dieu merci, elle ne coupe pas les cheveux des poupées (... pour l'instant)

Une futur coiffeuse indépendante!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyJeu 26 Fév - 14:51

Oui Cendrine, je pense que celle ci lui plaira plus que la playline couturière, enfin j'espère, elle est pas vraiment du genre à garder des photos souvenirs de l'enfance à ce que j'ai compris dernièrement.

J'ai coupé mes cheveux une fois car j'avais eu un carré à la con (coiffeuse débile) et donc devant plus long que derrière, sa ma saoulé et j'ai réajusté moi même sauf que je n'avais réussi qu'un côté mdr!

J'vais vous faire un pêle mêle de mes coiffures/ couleurs sa pique les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyJeu 26 Fév - 20:45

Elle est superbe celle-ci ! j'espère que ça lui plaira ! en tout cas le geste est bien mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyJeu 26 Fév - 21:33

merci lilylou! Bon c'était sa dernière Barbie qu'était mieux que celle de la voisine car elle, elle avait la blonde et c'était toujours mieux d'avoir une autre que la blonde!  lol!

Si je vois que sa passe pas plus je lui dirai moi je la garde et je t'offre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 19:28

Mon nouveau reroot enfin terminé  cheers


Dernière édition par Lulu Lu le Dim 21 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 19:53

J'adore! Elle est magnifique en rose! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 20:08

merci claudia!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 20:10

lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 20:11

copains2 copains2 copains2 copains2 copains2 copains2 copains2 copains2 copains2 copains2 copains2 copains2
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 20:13

Comme déjà dit superbe !!!! :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 20:19

Mercii, ça me motive pour une faire une tokidoki mais pour couper les cheveux au carré aïe caramba!  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 20:50

Commence par couper un peu long dans un 1er temps, c'est plus facile à corriger, car quand on a fini, il y a toujours un côté légèrement plus court et il y a toujours 3 mèches rebelles quand on croit avoir fini! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 21:23

ouai c'est ça le problème, comme cette dernière elle a les côté plus long si je raba pas le tout derrière mais bon ils sont longs ça ne se voit pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 22:23

Ah! Oui! C'est tout un art! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptySam 28 Fév - 8:28

Ton reroot est superbe!!! Bravo Miss  :clap: :clap: :clap:
Et ta coiffure, j'adore <3 Superbe! 

C'est marrant, elle s'y prête bien cette HH au reroot flashy! Tu te souviens, la même, je l'ai faite rerooter en orange? A la différence que j'avais effacé son maquillage trop rose, et fait du doré.

J'ai dit que j'adoré ta coiffure????  Laughing Laughing Laughing Trop belle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptySam 28 Fév - 12:09

Merci BBdoll!!

Et comment que je m'en souviens de ton reroot!! C'est cela que je l'ai choisi! 
J'avais acheté les cheveux roses sans savoir ce que j'allais en faire et puis j'avais bien envie de la faire en rousse comme toi  Embarassed car j'adore les rousses et qu'elle est trop canon! Et puis je me suis dis tiens en rose avec sa robe rose, Une Barbie qui voit bien la vie en rose quoi  lol! Je vais scruté les tenues idéales pour elle je ne pense pas qu'elle va garder sa jolie robe
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 EmptySam 28 Fév - 14:15

Alors juste je rectifie, hein, le reroot, ce n'était pas moi hein? C'est LadyAnn! J'ai choisi la couleur (super chaud à faire hein? lol) et j'ai fait le make up.

Je t'avoue que j'avais hésité aussi car entre le make up et sa robe, tout s'y prête! Mais j'avais fait rerooté en rose déjà ma Secret Beauty par Umi. Wink J'avais envie d'un roux.  Laughing

Pr tes tenues, soit tu fais ds le manga à fond ou alors du sobre en noir chic. Enfin tu vois....Mais en tout cas, des photos!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Contenu sponsorisé





Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Lulu Lu   Les Barbies de Lulu Lu - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies de Lulu Lu
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Barbies de Lulu Lu
» C'est Lulu avec un Lu en plus!
» Integrity Toys de Lulu Lu
» Les Barbies d'Uarmm
» Les Barbies de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: