Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 karl Lagerfeld

Aller en bas 
+11
Lulu Lu
lutey
lombokyogya
BBdoll
Themis
Janah
lilamande
Turquoise
Cendrine
claudia
sweetie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:03

BBdoll a écrit:
lilamande a écrit:
sweetie a écrit:
Themis a écrit:
Elle est sympa mais je n'aime pas non  plus cette politique d'exclusivité et patiti et patata... 
Je ne savais pas qui était ce fameux Baptiste mais je suis contente que vous ayez parlé de lui  drool
c'est un mannequin qui a posé avec barbie pour Karl
je trouve les photos très originales
il est beaucoup trop jeune pour moi,
mais je peux regarder si je ne touche pas

http://www.purepeople.com/media/baptiste-giabiconi-alias-ken-et-ses_m181363#lt_source=external,manual


ça je m'en fiche de l'âge, si c'est pour le plaisir... lol! bon pour vivre avec non, il faut un homme de mon âge mais pour s'envoyer en l'air je veux bien!! siffle
 :clap:  :clap:  :clap:  lol!


et vive les cougars!!!! up  gaf  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
lutey

lutey


Messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 47
Localisation : gironde

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:47

delhid3 a écrit:


donc la prochaine fois que vous passez dans votre magasin Chanel habituel ... prévenez votre vendeuse attitrée que vous en voulez un exemplaire AB-SO-LU-MENT !  avant même Baptiste Giabiconi, de préférence  Laughing
ben non. j'ai pas prévu d'aller rue Cambon prochainement. et heu...c'est qui, ce Baptiste Giabiconi ?


ok, 'ai cliqué sur le lien plus haut...pas de quoi casser trois pattes à un connard canard
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:56

lutey a écrit:
delhid3 a écrit:


donc la prochaine fois que vous passez dans votre magasin Chanel habituel ... prévenez votre vendeuse attitrée que vous en voulez un exemplaire AB-SO-LU-MENT !  avant même Baptiste Giabiconi, de préférence  Laughing
ben non. j'ai pas prévu d'aller rue Cambon prochainement. et heu...c'est qui, ce Baptiste Giabiconi ?


ok, 'ai cliqué sur le lien plus haut...pas de quoi casser trois pattes à un connard canard
c'est surtout qu'il est très proche de Karl L.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:27

Baptiste giabiconni était le mannequin égérit de Karl Lagarfeld, puis il c'est fait un peu plus connaitre dans "danse avec les stars" de l'année dernière et enfin maintenant c'est un chanteur, plutôt pas mal je dirais. Et c'est quelqu'un de très simple pas "melon" "chevilles enflées" etc

Pour la Barbie, moi j'espère l'acquérir quitte à y mettre un peu le prix tout dépendra si je pourrai me le permettre ou pas.
Après c'est Karl Lagarfeld, c'est ennuyant qu'elle soit ultra limité mais en même temps c'est un peu normal... hélas
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:46

Faut voir quad même à quoi elle ressemble vraiment, car pour l'instant, on a qu'un dessin, si ça se trouve, on la trouvera pas si bien que ça! pamafote  pamafote  pamafote
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:48

Citation :

Citation :
Citation :
ça je m'en fiche de l'âge, si c'est pour le plaisir... lol! bon pour vivre avec non, il faut un homme de mon âge mais pour s'envoyer en l'air je veux bien!! siffle
 :clap:  :clap:  :clap:  lol!


et vive les cougars!!!! up  gaf  lol!

Et beh! On se lâche grave! lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:50

lombokyogya a écrit:

Je suis arrivé à un stade où je pense que, si c'est trop difficile pour moi de trouver une certaine poupée, ça veut dire qu'elle n'est pas pour moi.  Et si elle est pour moi, je la trouverai un jour!  Laughing

Tout à fait! thumbup  thumbup  thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:08

claudia a écrit:
Faut voir quad même à quoi elle ressemble vraiment, car pour l'instant, on a qu'un dessin, si ça se trouve, on la trouvera pas si bien que ça! pamafote  pamafote  pamafote

C'est pas faux, mais vu le dessin c'est pour une silk non? Donc moins de risques qu'elles soit affreuse je pense  nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:14

Moi aussi je pense à une silk, à priori, mais bon, on sait jamais! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:15

vi, enfin d'ici deux mois on sera fixée!!  cherry
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:24

quel suspense! Les p'tits malins! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:29

ouai! Et encore je pensais que ça n'aurait été que pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:57

C'est marrant parce qu'avec ce look androgyne, je voyais plus un corps muse moi. La silk a trop de rondeur pr cette tenue.....Toutes proportions gardées.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:52

moui, on verra bien!! Ils ne nous demanderons pas notre avis!
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:09

C'est certain! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:55

Ils ont pas intérêt à la louper après un teaser pareil! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:14

lombokyogya a écrit:
LilyLou a écrit:
J'ai lu sur un autre forum, que cette poupée va sortir sous 1000 exemplaires, uniquement dans 2 grandes boutique de luxe............ ! malheureusement je pense que l'info est vrai, car la personne est pro et donc proche de Mattel, franchement je suis dégoutée, c'est n'importe quoi  No
C'est où, ces boutiques de luxe?
Je suis arrivé à un stade où je pense que, si c'est trop difficile pour moi de trouver une certaine poupée, ça veut dire qu'elle n'est pas pour moi.  Et si elle est pour moi, je la trouverai un jour!  Laughing
Désolé pour la réponse tardive mais je suis en vacances Smile  je me connecte juste vite fait Smile alors il y'a en ligne mais là j'ai plus les noms en tête je les donnerai à mon retour et sinon directement dans les boutique KL sur Paris Smile chose que j'avais pas bien lu au départ ce qui me laisse un petit espoir ... Smile pour le reste sinon tout comme toi !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:44

Le site de vente en ligne c'est net-a-porter.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:49

Merci pour l'info Cendrine Wink
Plus je regarde le dessin, plus elle me fait envie... siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:11

Qui vivra verra....
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:48

BBdoll a écrit:
C'est marrant parce qu'avec ce look androgyne, je voyais plus un corps muse moi. La silk a trop de rondeur pr cette tenue.....Toutes proportions gardées.... Wink


+1 hello
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:12

Oui, c'est possible aussi, j'avais pas pensé aux Muses! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:31

Première photo de la Barbie! J'suis un peu déçue qu'elle ne soit pas une Silkstone mais je la veux quand même!  Very Happy

karl Lagerfeld - Page 2 61388415458968262008807446157815898541567468998n
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:58

petit souvenir en attendant ...
c'était pour les 50 ans de Barbie http://fashiondollchronicles.blogspot.fr/2012/11/karl-lagerfeld-photographs-barbie.html
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:02

C'est dommage on la voit pas très bien, elle a l'air d'avoir le même corps que la Sinatra et la Elvis, non?
Elles sont fines et articulées.

J'aurai vraiment cru moi aussi qu'ils mettraient une silk! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karl Lagerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karl Lagerfeld   karl Lagerfeld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karl Lagerfeld
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: