Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 à quoi ressemble ma collection ...

Aller en bas 
+15
LilyLou
Uarmm
Justine28410
Louloute
lombokyogya
Wynonna
Themis
Cendrine
BBdoll
delhid3
lilamande
Lady ann
Janah
Lulu Lu
claudia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 0:32

Citation :
Dis-moi, Dede, la barbie ballerine en premier plan, ce n'est pas celle de 1975, n'est-ce pas ? C'est la version sourire superstar ? Parce qu'à part la bouche, elle lui ressemble beaucoup, et je n'en ai jamais vu  Shocked ! Maintenant que j'ai gagné la Cara, je vais essayer d'acheter la Barbie le mois prochain, elle est 20€ moins chère et pas aux enchères... C'est plus raisonnable  blushie  Quel est le nom de ta belle, barbie superstar ballerine ??? Suis curieuse hein ?  angela J'aime les belles choses  Laughing




c'est la ballerine de 1983, avec le visage superstar (c pour ça qu'elle est sur l'étagère des superstars)
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 1:40

De '83, bé oui, c'étaient les années superstars, mais c'est ici que j'ai appris qu'il n'y avait pas que la Barbie en robe fuchsia et boa, tu vois, Dede, même une ballerine, j'apprends toujours  bien
Au passage, j'en ai vu une bizarre sur la baie, c'est son visage qui m'a étonnée, on dirait un mélange de superstar et de 1975, elle a aussi une couronne et porte le tutu de 1975, mais je suis sûre que la tête au moins ne date pas de l'époque, elle a beaucoup de cils et la coiffure est différente... Je viens de fermer ebay, mais je vais voir si je la retrouve, pas que je veuille l'acheter, mais elle m'intrigue  reflexion Voilà : http://www.befr.ebay.be/itm/Barbie-Ballerina-Mattel-/231292155736?pt=Bambole&hash=item35da163758

Je pense qu'il s'agit de la 2ème version, celle de 1979, mais son maquillage des yeux a pâli (points rouges dans le coin interne devenus roses), et la coiffure semble faite maison... De plus, son visage est moins doux que celle de 1975, plus "fermé"...

Bon j'arrête là mon exposé sur les ballerines, Mattel en a fait tant et plus, comme les sirènes  Very Happy

Bonne nuit à tous, je vais un peu regarder la tv avec mes toutous à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Lunebar
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 10:02

titania a mis sur le forum une ballerine qui porte la même coiffe. pourtant pas le même visage...


https://mesbarbies.forumgratuit.be/t532-avis-pour-wynonna
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 13:09

Wynonna a écrit:

Au passage, j'en ai vu une bizarre sur la baie, c'est son visage qui m'a étonnée, on dirait un mélange de superstar et de 1975, elle a aussi une couronne et porte le tutu de 1975, mais je suis sûre que la tête au moins ne date pas de l'époque, elle a beaucoup de cils et la coiffure est différente... Je viens de fermer ebay, mais je vais voir si je la retrouve, pas que je veuille l'acheter, mais elle m'intrigue  reflexion Voilà : http://www.befr.ebay.be/itm/Barbie-Ballerina-Mattel-/231292155736?pt=Bambole&hash=item35da163758

Je pense qu'il s'agit de la 2ème version, celle de 1979, mais son maquillage des yeux a pâli (points rouges dans le coin interne devenus roses), et la coiffure semble faite maison... De plus, son visage est moins doux que celle de 1975, plus "fermé"...


je pense que c'est la même, c'est celle de 75-76
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 17:13

delhid3 a écrit:
Wynonna a écrit:

Au passage, j'en ai vu une bizarre sur la baie, c'est son visage qui m'a étonnée, on dirait un mélange de superstar et de 1975, elle a aussi une couronne et porte le tutu de 1975, mais je suis sûre que la tête au moins ne date pas de l'époque, elle a beaucoup de cils et la coiffure est différente... Je viens de fermer ebay, mais je vais voir si je la retrouve, pas que je veuille l'acheter, mais elle m'intrigue  reflexion Voilà : http://www.befr.ebay.be/itm/Barbie-Ballerina-Mattel-/231292155736?pt=Bambole&hash=item35da163758

Je pense qu'il s'agit de la 2ème version, celle de 1979, mais son maquillage des yeux a pâli (points rouges dans le coin interne devenus roses), et la coiffure semble faite maison... De plus, son visage est moins doux que celle de 1975, plus "fermé"...


je pense que c'est la même, c'est celle de 75-76

Hmm... en voici une d'ebay (toujours Jens), mais pas de photos du corps, donc on ne voit pas le tutu : http://www.befr.ebay.be/itm/1979-Ballerina-Barbie-2-Edition-VINTAGE-Taiwan-/231362573315?pt=DE_allesf%C3%BCrsKind_spielzeug_puppen&hash=item35de48b403

Et voici les 3 datées de 1975-1976 (j'espère que je peux mettre le lien vers le blog, je ne sais pas s'il appartient à un membre du forum) :

http://catinette57.skyrock.com/tags/kmRtzJKrtsD-Barbie-noire.html

Et enfin ceci : https://www.etsy.com/be-fr/listing/154717058/barbie-ballerine-de-1979-et-les-tutus-de?ref=market

J'adore le tutu long  lover
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptySam 15 Nov - 23:30

Elles sont toutes vraiment très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 23:48

ma petite trouvaille de dimanche dernier ... un playset en boîte qui me plaisait bien quand j'étais petite mais que je n'avais pas eu à l'époque ...

voilà la boîte que j'ai pris en photo sur place avec mon téléphone et j'essaierai de mettre des photos de l’intérieur monté demain ...(il est quasi complet)
à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 <a href=à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Dsc_0410" />
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 7:48

Raouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 8:21

Super :3
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 12:34

Rooo!!! Vivement les photos de tout ca monté!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 13:15

C'est super joli! Moi aussi je veux voir les photos! banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 19:30

Bravo pour cette trouvaille, j'ai hâte moi aussi de voir les photos hors boite :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 20:05

ce soir ... promis !
peut être un peu tard car j'ai du boulot à finir avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 20:15

Les photos, les photos! Pourquoi disent-ils que c'est pour les enfants de 4 à 11 ans ? Quand j'étais petite, c'était jusqu'à 13 ans, j'en ai 50 et je suis toujours mordue  Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 20:47

des photos, des photos:
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 21:21

Wynonna a écrit:
Les photos, les photos! Pourquoi disent-ils que c'est pour les enfants de 4 à 11 ans ? Quand j'étais petite, c'était jusqu'à 13 ans, j'en ai 50 et je suis toujours mordue  Razz lol!
Ha je suis pas la seule a avoir tiqué! Ca me rappelle les jeux MB ou c’était écrit de 7 à 77 ans (sans doute pour dire tout age mais bon quand même quoi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 21:37

Uarmm a écrit:
Wynonna a écrit:
Les photos, les photos! Pourquoi disent-ils que c'est pour les enfants de 4 à 11 ans ? Quand j'étais petite, c'était jusqu'à 13 ans, j'en ai 50 et je suis toujours mordue  Razz lol!
Ha je suis pas la seule a avoir tiqué! Ca me rappelle les jeux MB ou c’était écrit de 7 à 77 ans (sans doute pour dire tout age mais bon quand même quoi! ^^)

Mdrrr Uarmm  mdr
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 22:20

Ici, ou est toutes et tous de grands enfants! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 0:55

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Dscn4111

j'ai des flacons mais ils sont tombés pendant que j'installais pour la photo et je ne les trouve plus ...
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 1:10

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Dscn4112
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 1:23

j'ai rajouté une baby sitter ...
à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Dscn4113
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 7:28

j'ai retrouvé le savon mais pas les flacons  reflexion
va falloir que je déplace le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 7:31

Très joli, bravo :clap:
J'espère que tu retrouveras vite les flacons...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 7:54

Merci pour les photos! Ma pov' t'as perdu des trucs???? J'espère que tu vas les retrouver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 8:20

très sympa ce playset!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble ma collection ...   à quoi ressemble ma collection ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi ressemble ma collection ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE TITANIA
» De quoi identifier vos dolls !
» Ma collection
» Ma collection
» Collection de Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: