Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Barbies d'Uarmm

Aller en bas 
+17
mamiebarbie
Nico49800
Uarmm
claudia
Louloute
anubislebo
sweetie
Cendrine
Lulu Lu
lilamande
Ghis
LilyLou
Janah
lutey
Themis
BBdoll
delhid3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46

Les Barbies d'Uarmm - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 11 EmptyMer 22 Mar - 22:38

Oh, trois micros gris ! Je suis intéressé si les frais de port ne sont pas si chers que sur Facebook pour l'envoi bawling
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 11 EmptySam 25 Mar - 20:47

Nico49800 a écrit:
Uarmm ci ça te dit j'ai le micro de la rockers barbie et j'ai 2 autres un plus argenté et un pour Ken ou derek

voici la photo 
Les Barbies d'Uarmm - Page 11 17032209560816018
Ho Nico merci je crache pas sur un (je n'ai qu'une rockeuse et il y a peut de chance que j'en ai d'autre un jours malheureusement!)
Donc Je te dis volontiers OUIII! Very Happy Je t'envoie un MP dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 17:49

Coucou un peu de nouveauté dans mes Barbie! outre certaine acheté en vide grenier mais dont je ne me suis toujours pas occupé, j'ai acheté une curvy! Je ne suis pas trop Barbie "moderne" mes chouchous etant celle des années 80 (forcement Very Happy) et les toute 1ere. J'ai bien quelques happy holiday des années 2000 mais franchement même si elles sont belle, elles sont trop raide pour moi.
Bref j'ai donc trouvé une curvy et je me disais que les barbie fashionistas devaient être pas mal quand même, au minimum plus articulé que les happy holiday! Hé bien quelle déception! elle a comme les happy holiday: les genoux ne se plis pas!! pour moi ce genre de chose est un grave problème, car comment la mettre sur le canapé avec les autre? autre pierre d' achoppement: la qualité du plastique est franchement bof bof quand même! Alors que la robe ne me plaise pas c'est une chose mais au prix ou elles sont payé ca craint quand même, j'avais mieux  à tout les niveau pour moins cher dans les années 80.... bref petite déception quoi, décidément les Barbie moderne c'est pas trop pour moi!
Au final je la trouve quand même bien jolie (ha oui j'oubliai ses pieds plats sans oreilles et ses oreilles plates! de pire en pire! et je ne parlerais pas du collier peuso bling bling rose tout moche... ni de cette nouvelle mode d'enfoncé des truc dans la tête des poupées pour les tenir au carton! quelle merde ça! Bonjour les sueurs froide pour la détacher!) et j'aime beaucoup ses cheveux! j'aime aussi les mains et j'adooore son visage! bref heureusement tout n'est pas a jeter! Very Happy
Voici une petite photo faite chez moi avant de partir avec mon téléphone( tien autre petit plus grâce aux pieds plat elle tien debout toute seule et ca c'est pas mal! ):
Les Barbies d'Uarmm - Page 11 Mini_470825IMG20170721150143
bon la photo n'est pas terrible mais j'ai pas mieux pour l'instant! On notera que j'ai fait mumuse avec ses cheveux, autant que les élastique servent à quelques chose!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Les Barbies d'Uarmm - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 18:59

C'est dommage qu'elle ne soit pas articulée... Sad
Mais elle est très mignonne, j'aime beaucoup son visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 19:05

Oui elle est très peu articulé juste en haut des jambes au épaule et heureusement la tête! Les genoux quand même c'est dommage! Sad 
Moi aussi j'adore son visage  lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies d'Uarmm - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies d'Uarmm
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Lot de barbies
» Les Barbies de Lulu Lu
» Mes Barbies vintage
» Les Barbies de Lulu Lu
» Les Barbies de Bleuette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: