Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Barbies d'Uarmm

Aller en bas 
+17
mamiebarbie
Nico49800
Uarmm
claudia
Louloute
anubislebo
sweetie
Cendrine
Lulu Lu
lilamande
Ghis
LilyLou
Janah
lutey
Themis
BBdoll
delhid3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 6:33

Quelle chance!!!!  Shocked Shocked Shocked Tu dois être ravie! C'est un beau trésor que tu as là!  :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 7:16

alors ça c'est top !!!
vraiment génial, je suis contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 47
Localisation : gironde

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 8:34

waouh ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 10:17

génial, ta tenue est complète c'est une très bonne nouvelle,
PS on aime aussi les photos de tressy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 10:56

:clap: :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 14:51

Merci les filles! Aujourd'hui je lui ai rincé les cheveux et passé un gros peigne dans les cheveux pour enlevé les gros noeu, puis j'ai remis du démêlant et chui partis manger des quenelles chez mes parents (oui le détail qui tue! ^^) et là je suis rentré y a quoi 30 min? j'ai vite filé voir ma belle et j'ai achevé le démêlage avec la brosse du cheval de Barbie et un peigne relativement fin. Le truc c'est que ca lui a quand même fait perdre un peu des cheveux!  bawling Par contre je ne sais comment la coiffer: vu l’implantation des cheveux (y en a que sur le tour aux milieux du crane c'est une grosse calvitie naturel apparemment) Donc je pensais lui refaire une queue de cheval, mais comment lui en faire une jolie?

@ sweetie: Oui promis, Je crois que j'ai 2 Tressy mais pas sur je sens que tu pourras me renseigné sur ces poupées que je ne connais pas des masse en fait  Laughing Je crois qu'il y a un endroit dédié sur le forum? je les met la bas?
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 16:01

regarde là, ça pourra sûrement t'aider :

http://fabysattic.eklablog.com/coiffer-une-barbie-swirl-a24294605
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 16:52

delhid3 a écrit:
regarde là, ça pourra sûrement t'aider :

http://fabysattic.eklablog.com/coiffer-une-barbie-swirl-a24294605

Merci Delhid!  cheers
Je viens de lire et WAHOU c'est super compliqué pour moi qui suis nul en coiffure (je n'ai jamais rien fait d'autre que des tresses et des queue de cheval à mes Barbie! Very Happy ) Mais bon j'ai quand même tenté et ma fois si c'est pas parfait (forcement avec moi aux commande! Laughing )c'est quand même mieux que tout tiré en arrière! Smile
N’empêche depuis que je l'ai lavé, elle a les cheveux qui brille troppp! Elle est trop belle!  lover J'ai toujours pensé qu'elle devait avoir des bouclettes car ses cheveux au bout restent "frisotté"... quelqu'un sais si elle avait les cheveux frisotté à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:21

Apres une longue réflexion, je me suis dit que c’était plus intelligent que ne pas faire un nouveau post pour les Barbie de mes sœurs! Et comme aujourd'hui je suis allée chez mes parents j'en ai profité pour photographier les poupées de Grande soeur N°1.
Enjoy!

Ken et Barbie Féerie
Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Mini_693537DSCN0712

Ma 1ere Barbie et Barbie loving you (c'est quoi sont petit nom Français? )
Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Mini_895069DSCN0713

Et là ma chouchou la Miko Tropique!
Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Mini_292594DSCN0716

Et voilà! c'est pour ma Grande soeur N° 1 !^^
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:29

Superbes! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 7:55

je crois que c'est barbie tendresse
super ton ken feerie a encore son "bouquet"
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 8:30

C'est marrant, gaine j'adoré la Tropique aussi! L'année dernière j'ai pu me la racheter neuve en boîte, la mienne avait disparu....Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:44

Merci les filles! C'est vrai qu'on voit bien que ma sœur était plus soigneuse que moi car elle a perdu beaucoup moins de chose (quelque chaussures des bijoux...) Oui la Miko tropique c'est belle! qu'est ce que j'ai pu bavé dessus petite! Mais j'avais pas droit d'y touché gare à moi si ma Grande sœur N° 1 s'en rendait compte!  Laughing 
Aujourd'hui je vais rhabiller la poupée de ma tante! faut que je réfléchisse pour ses cheveux si je les boucle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:12

Aujourd'hui je vais vous donner des nouvelle de la Barbie de ma tante! Vous vous souvenez de son état initiale? Non? Petite photo de rappel:
Barbie Swirl Brunette de ma tante

Et bien la miss après un bon bain, après avoir chercher sa tenue Sorbonne complète autant que possible, est passé se faire une beauté aux coiffeur! Le combat fut rude, mais je suis assez fier du résultat:
Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Mini_431805DSCN0726

En fait comme je suis en arret maladie hier quand je tenais debout, je filais direct dans la salle de bain pour lui faire ses bouclettes! Du coup ca m'a pris la journée!  Laughing
Voici les photos de la belle et ses bigoudis! (merci pour les super fiche - même si comme d'ab j'ai tout lu de travers! xD -)
Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Mini_283898DSCN0724

Mes ustensile de torture:
Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Mini_805689DSCN0730
lol!

Je referais des photos quand j'aurais réparé la boucle d'oreille que j'ai cassé! (c'est bien moi ca ! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:05

Wouah! Elle est superbe! Tu l'as bien rattrapée! :clap: :clap: :clap: 

Elle a son caractère, cette petite! Laughing Laughing Laughing 

Ma pauvre, t'as chopé la grippe? Si c'est le cas, j'espère qu'elle ne sera pas aussi forte que celle que je viens de me taper!...
En attendant, soigne toi bien et reste au chaud! copains2 copains2 copains2
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:40

claudia a écrit:
Wouah! Elle est superbe! Tu l'as bien rattrapée! :clap: :clap: :clap: 

Elle a son caractère, cette petite! Laughing Laughing Laughing 

Ma pauvre, t'as chopé la grippe? Si c'est le cas, j'espère qu'elle ne sera pas aussi forte que celle que je viens de me taper!...
En attendant, soigne toi bien et reste au chaud! copains2 copains2 copains2

Merci Claudia!   copains2
J'avoue que j'avais peur du résultat! J'ai hésité à enlever les bigoudis, j'avais peur que les cheveux ne soient pas assez sec!  lol!

Oui t'as vu ca tss... Comme on dit chez nous "Fai de ben a Bertrand, te lo rendra en cagant" Je pense qu'il n'y a pas besoin de traduction pour comprendre cette phrase! Laughing
Elle croit quoi la petite que je vais lui laisser son collier abîmé? Puis on dit bien qu'il faut souffrir pour être belle!  mdr

Ouai, j’essaye de rester au chaud surtout avec le vent qu'on a aujourd'hui tout s'envole, même mes abris de chats de fortune! Non c'est pas la grippe mais comme je ne fais pas les chose à moitié en fait c'est plutôt un combo angine/bronchite! la grippe je l'ai faite y a 15 jours avec tien surprise une angine! J'ai un abonnement cette années!  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 19:51

Pas besoin de traduction, rassure toi, c'est assez clair! Wink Wink Wink 

Quelle poisse ces virus, quand on en chope un, on chope ses copains dans la foulée! sic sic sic
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 22:07

claudia a écrit:
Quelle poisse ces virus, quand on en chope un, on chope ses copains dans la foulée! sic sic sic

Oui j’espère que ca va s’arrêter la car bon je vais faire quoi la prochaine fois? Combo bronchite / pneumonie?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 22:21

Si non tout à l'heure, j'ai fait une photo de dos pour qu'on voit bien ses bouclettes!  lover
Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Mini_489185DSCN0731
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 22:39

elle est magnifique là, ta swirl !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 8:27

super travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 8:30

J'aime bq ses boucles! Très belle cette pépette!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:52

Merci les filles!  cheers C'est grâce à vous que j'ai pu la rendre plus jolie! 
Mais j'ai pensé à un truc: J'ai vu le docteur et j'ai pas pensé au produit pour la maladie des oreilles vertes!   Mad Zut! comme ca j'aurais pu la traiter vu qu'on à du soleil (et beaucoup de vent! Very Happy ) Et normalement comme j'ai cassé une boucle d'oreille mon homme m'a dit qu'il allais voir ca! <3 (et je vais faire en sorte qu'il le fasse ce week end au plus tard grr!  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:16

Elle est franchement superbe ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:27

Magnifique...!!!! lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies d'Uarmm
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies vintage
» Les Barbies de Lulu Lu
» Les Barbies de Bleuette
» BARBIES ORIGINALES
» Les Barbies de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: