Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm

Aller en bas 
+16
Louloute
mamiebarbie
Yapuka
Uarmm
sweetie
delhid3
Justine28410
anubislebo
Chloris
BBdoll
Cendrine
shirley
Nico49800
LilyLou
Nanou
claudia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 19:39

alors effectivement, elles n'ont pas toute une culotte, j'ai une blonde avec et une sans
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 21:39

Mais c'est terrible ça les pov! Sad Pk certaine avec et d'autre sans? c'est cruel de leur en mettre comme ca! Sad Déjà que j'ai toujours eu du mal avec le slip de Ken -_- 
Donc si ca se trouve c'est quand même son corp si je comprend bien?  mur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 367
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 67
Localisation : Gradignan - Gironde

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 21:58

La mienne a juste le "dessin" en relief de la culotte mais couleur chair.....
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-troc.eklablog.com/
Invité
Invité




Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 11:55

Sa doit dépendre du pays, je sais qu'il existe deux version de cette gamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 12:48

Je viens de vérifier sur la mienne et elle a la culotte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 15:11

Ces glitter hair quand même elles sont fashion de la culotte! Very Happy 
Bon aujourd'hui vide grenier je m'attendais pas à des miracles niveau Barbie 80', mais je m’étais jurée d'acheté des poupées "moderne" et des fringues pour mon amie qui m'a donné la Glitter hair et la Princesse Aurore, du coup j'ai pris un lot de poupée avec des fringues et accessoires, je pensais trier tout ca aujourd'hui vous montrez voir si des chose vous intéressaient et refourguer le reste à mon amie (ouai chui vache les collectionneur d'ab! elle, elle les achète pour les revendre après les avoir arranger! Quand on vois comment j'ai récupéré la Glitter Hair bin elle leur fait pas grand chose à ses poupées! Very Happy ) Manque de bol pour vous, coup de bol pour elle, elle est passé avec son homme suite à un vide grenier annulé et du coup je lui ai montré mes trouvaille et je lui ai dit de prendre ce qui lui plaisait! Bref Je suis un peu dég surtout que sur le lot beaucoup on eu les cheveux coupé (arggg!!! Comment peut on faire ça à une poupée! Même moi j'ai jamais fait ca à mes poupées petite!) certaine on les mains ou les pieds mâchouiller aussi, les fringue les plus intéressante sont partie chez mon amie (snif!) Mais j'ai découvert une chose: chez mattel c'est des fous; je ne sais pas se qu'ils fument les mecs qui créent les poupées, mais ça doit être de la super méga bonne, si non c'est pas possible de créée une poupée sirène sans jambes ou encore cette poupée "son et lumière" qui a les jambes qui ne se plient pas, et qui à une robe quasi inenlevable! Bon je mettrais les photos plus tard si y en a qui vous plaisent quand même à se moment là vous me ferez signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 22:32

Uarmm a écrit:
 ou encore cette poupée "son et lumière" qui a les jambes qui ne se plient pas, et qui à une robe quasi inenlevable! 
Barbie magie de la mode ?  Suspect
la robe n'est pas quasi inenlevable, elle est complètement inenlevable ...
par contre elle se transforme ...
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 16:32

delhid3 a écrit:
Uarmm a écrit:
 ou encore cette poupée "son et lumière" qui a les jambes qui ne se plient pas, et qui à une robe quasi inenlevable! 
Barbie magie de la mode ?  Suspect
la robe n'est pas quasi inenlevable, elle est complètement inenlevable ...
par contre elle se transforme ...
 Ouiiii c'est elle!!!! J'ai réussi à lui enlever après une lutte impitoyable!  Laughing  La pauvre à eu droit à une coupe,comme pratiquement toute les poupées! et encore elle n'est pas la plus à plaindre! un carnage sur certaine! Du coup au vu des images que j'ai vu, je crois que j'ai aussi son collier... je presque fini de tout nettoyer (mon chat a eu la bonne idée de pisser sur les accessoires du lot -_- ) allez on y croit j'ai plus que quelques vêtements cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptySam 26 Sep - 21:49

Ca y est! Enfin les photos!
Voici donc les poupées qui me reste du vide grenier que j'ai fait pour remercier l'amie qui m'a donné Barbie Gliter Hair et La princesse Aurore sur qui j'avais complètement flashé!  lover
Du coup j'ai plus que des ravans! Snif!  bawling
Voici donc un avant/après car elles en avaient bien besoin les pauvrettes!
Avant:                                                       Apres:
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_147234DSCN1185                         Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_639119DSCN1223 Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_829447DSCN1224

Je maudit Mattel pour ses poupées "son & lumière à robe réversible quasi inenlevable" et "sirène qui risque pas d'avoir de jambe ca serait trop pratique voyons!"

Et les non Barbie: 
Avant:                                                              Apres:
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_538006DSCN1188                               Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_571469DSCN1222

y a aussi des fringues, des accessoires mais ça je mettrais demain chui trop HS ce soir! Si vous reconnaissez ces pauvres miss n’hésitez pas à me dire leur petit nom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 8:40

http://www.ebay.fr/itm/barbie-doll-the-3-three-musketeers-corrine-princess-pink-sword-dress-masquerade-/191697156186?hash=item2ca20a785a

Barbie Trend Frisuren 1997

http://www.amazon.fr/Mattel-T2562-Barbie-Poup%C3%A9e-Magie/dp/B003FZAADY

avec chaussons barbie style 29013 de 2000 ou chic ou party
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 10:50

Yeah Merci Swetie! copains2
Quand je pense que j'avais la jupe de la 1ere dans le lot et que mon amie l'a pris snif!

Bon j'ai mis les photos sur FB ici: Album vide grenier fb cliquez moi!
Si les personnes qui n'ont pas fb veulent les voir et que ce n'est pas possible malgré les paramètres signalez le moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 21:09

Trouvaille du week end de la semaine dernière!
Une Superstar (avec les trous au dessus des oreilles!!!) et une que je sais pas trop qui c'est ... une malibu quelques choses? par conte pas de trace de brosage pour la miss... elle a son tatouage sur la fesse (je regarderai, car je sais plus ce qui est écris...) Si vous reconnaissez les fringue n’hésitez pas! Very Happy 
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_343222DSCN1257  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_600377DSCN1262
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 21:26

Bravo  :clap:
L'autre m'a tout l'air d'être la GReat Shape ou la Super Dance. L'1 des 2 en tt cas!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 7:14

https://www.google.fr/search?q=poup%C3%A9e+sylvie+vartan&biw=1024&bih=646&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB4QsARqFQoTCLfV_vmklMkCFYLpFAodd60Gdw


pour ta veste
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:09

BBdoll a écrit:
Bravo  :clap:
L'autre m'a tout l'air d'être la GReat Shape ou la Super Dance. L'1 des 2 en tt cas!Wink
 Non c'est pas Great Sharpe, j'en ai 2 version donc je connais la miss!  Laughing  Par contre la Super Dance, c'est pas impossible! Reste a savoir si elle a juste un pivo dans le cou et une culotte "1ere génération"! Very Happy 
Bon dés que j'ai le temps je regarde la miss de plus pres pour bien vérifier! Mais de fort soupçon sur Super dance du coup! ^^


Sweetie a écrit:
https://www.google.fr/search?q=poup%C3%A9e+sylvie+vartan&biw=1024&bih=646&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB4QsARqFQoTCLfV_vmklMkCFYLpFAodd60Gdw


pour ta veste

OMG! C'est monstrueux!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 20:16

monstrueux.....?????
tu parles de ta veste ou de cette pauvre sylvie   LOL
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 21:10

MDR! Hum j'hesite!  Very Happy Non sans dec, la pauvre Sylvie a été transformé en monstre avec cette poupée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptySam 21 Nov - 8:30

Ah c'est pas flatteur c'est sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Chloris

Chloris


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptySam 21 Nov - 15:29

Je ne la trouve pas si laide que cela, cette Sylvie...elle a surtout l'air d'être de mauvaise qualité, mais j'aime bien son visage sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120173368@N03/
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptySam 21 Nov - 23:36

La qualité est très belle, je l'ai elle symbolise tout une époque
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 0:06

je l'ai, je l'ai eu quand j'étais petite ... je l'adore, la trouve cultissime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 20:43

Ce mois ci j'ai de la chance! Aujourd'hui une bourse aux jouets dans un village voisin. J'ai trouvé un super lot: 7 Barbie habillé et chaussé à 1€ pièces, un lot de chaussures à 1€, et un lot de fringues et autre (choisi par moi donc du Barbie pour sans doute tout ou presque!) à 2€! YEAH ma plus belle pèche!
Voici les 1ere photos (pardon elle sont pas terrible je les ai fait à l’arrache!)
Le lot:                                              Les Barbie:
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_205406DSCN1282              Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_172032DSCN1283 Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Mini_415331DSCN1284
Je n'ai pas tout pris il y avait une Barbie Superstar typique des années 70, mais c'est bon j'ai ma dose, je l'ai laissé! Very Happy J'ai aussi vu deux Ken (dont un ski fun), Le salon d'hiver des années 80, des petit poney G1, une Dame Boucleline complète avec sa minicouette et un petit keypers! Dur de résister à tout ça! Mais avec 10€ en poche (je prévois si non je me ruinerai lol!)
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 18:53

Uarmm a écrit:
...
Je n'ai pas tout pris il y avait une Barbie Superstar typique des années 70, mais c'est bon j'ai ma dose, je l'ai laissé! Very Happy ...

moi je n'y arrive pas ! quand j'en vois une, il me la faut absolument !!! j'en ai au moins 15 siffle

super trouvailles ! ça fait plaisir des vide greniers comme ça, on rentre chez soi avec le plein de bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:37

Barbie Totally Hair et Barbie Super Hair sur la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:39

Et sur la deuxième je pense à une My First 1986 :O
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uarmm
» Les Barbies d'Uarmm
» Les galères d'identifications d'Uarmm et sa sœur
» ENFIN un vrai vide grenier !
» photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: