Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm

Aller en bas 
+16
Louloute
mamiebarbie
Yapuka
Uarmm
sweetie
delhid3
Justine28410
anubislebo
Chloris
BBdoll
Cendrine
shirley
Nico49800
LilyLou
Nanou
claudia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:57

pour ce qui est de Tressy, à partir de 1970 (pas tout) et tout à partir de 1971 elle partage la même garde robe que Cathie bien sure pas de la même taille lol
Pour ta robe jaune, c'est Premier bal, en fait elle est identique à la robe de mariée mais en couleur et est plutôt rare à trouver (je te déteste!!! lol je plaisante) Pour l'imperméable il s'appelle Pluviôse en version Tressy il fait partie de rare tenues en commun avec Cathie avant 70
pour le pantalon... peut être Détente je pense
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:05

Complètement d'accord avec toi pr les Doucoeurs! Je crois que c'est pr ça que je n'ai jamais accroché avec eux....En plus son visage à elle, j'l'aime pô! 
Son style....l'archétype de l'américaine bien sous tout rapport mais qui cache un truc "chelou".... Suspect Suspect Suspect Si si si , j'vous assure, j'vois tout ça chez maman Doucoeur! Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Zarbi-9782
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:09

BBdoll a écrit:
Complètement d'accord avec toi pr les Doucoeurs! Je crois que c'est pr ça que je n'ai jamais accroché avec eux....En plus son visage à elle, j'l'aime pô! 
Son style....l'archétype de l'américaine bien sous tout rapport mais qui cache un truc "chelou".... Suspect Suspect Suspect Si si si , j'vous assure, j'vois tout ça chez maman Doucoeur! Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Zarbi-9782

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:34

anubislebo a écrit:
pour ce qui est de Tressy, à partir de 1970 (pas tout) et tout à partir de 1971 elle partage la même garde robe que Cathie bien sure pas de la même taille lol
Pour ta robe jaune, c'est Premier bal, en fait elle est identique à la robe de mariée mais en couleur et est plutôt rare à trouver (je te déteste!!! lol je plaisante) Pour l'imperméable il s'appelle Pluviôse en version Tressy il fait partie de rare tenues en commun avec Cathie avant 70
pour le pantalon... peut être Détente je pense


SUPER MERCI BEAUCOUP! cheers

BBdoll c'est pas es yeux qui te font cet effet la par hasard? Moi aussi je la trouve douteuse c'teu bonne femmes! Laughing
Bin chai pas mais j'imaginais pas "l'archétype de l'américaine bien sous tout rapport " Habillé de cette façon à cette époque là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:41

Faut se méfier des looks trop sages!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:45

en fait, je suis certain qu'ils se font des soirées libertines le Doucoeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:38

anubislebo a écrit:
en fait, je suis certain qu'ils se font des soirées libertines le Doucoeur Razz
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:49

Enfin la vérité éclate!!!! lol! Elle est où Cloclo, étonnant qu'elle n'ai rien dit encore...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:22

Hein? Hein? Quoi? Qu'est ce que ce passe? Qui me parle? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:44

anubislebo a écrit:
en fait, je suis certain qu'ils se font des soirées libertines le Doucoeur Razz

La vérité éclate au grand jour! Allez savoir de qui sont les gamins en vrai!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:44

Alors les nouveauté du jour!
En 1er j'ai enlevé la tête de Barbie Dream Glow vu que c'est pas son corps voici ce que j'ai trouvé:  Shocked
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Mini_661109DSCN0919 Identifié par BBdolls: corps de Barbie Jean's / Disco / Jogging / sport star  Fin années 70.
J'avais jamais vu de corps comme ça! Sauf peu être sur celle de ma tante mais j'ai jamais enlevé la tête!  Very Happy


Mes trouvailles de vide grenier:
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Mini_506812DSCN0920

Le détail:
Le maillot pour Barbie Tropical avec l’espèce de truc pétale de fleur jaune + 4 cintres:
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Mini_587092DSCN0927

Une robe d'une poupée qu'il me semble avoir eu (mais chui pas sur lol!)
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Mini_336804DSCN0925
Identifié par BBdolls: barbie fashion play  (en fait c'est Party Cruise de 86 mais c'est une fashion play aussi non?)

Une Skipper naine(!)     La preuve avec la Skipper Tempo:   
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Mini_550876DSCN0929      Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Mini_610939DSCN0936
Identifié par Anubislebo et Peter: Stacie Party and Play

La tête de la Barbie:                        Et son popotin! Very Happy
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Mini_242482DSCN0924             Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Mini_230285DSCN0928
Identifié par Anubislebo: Barbie Partytime

Bon maintenant si vous avez des noms à mettre sur tout ceci je vous remercie d'avance!  Smile


Dernière édition par Uarmm le Ven 15 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:23

Pour la Barbie c'est Partytime pour ta Skipper "naine" c'est Stacie pas Skipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:41

Alors c'est normale qu'elle soit naine?  Shocked Je me souviens pas de Stacie!  bawling Mais vraiment sa tête ressemble à celle de Skipper dans la 2eme partie des années 80 /début 90!  Shocked (du coup j'ai un peu chercher mais j'ai pas trouvé grand chose sur elle! :'( )

Merci pour la Barbie j'aurais jamais trouvé seule!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:50

Stacie Party and Play de 1992
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:04

Wahou! Merci Peter pour cette précision!  Shocked
Heureusement que vous êtes là les gars! (ca va je brosse bien dans le sens du poil? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:35

Yes la party time, belle prise!  :clap:
Le corps, le tt premier où tu as un picot et non une rotule, c'est un corps de Barbie Jean's / Disco / Jogging / sport star Wink Fin années 70.
La robe blanche avec le haut rayé, c'est une barbie fashin play de 84 de mémoire ou alors tt simplement un habillage de la même époque. Il te manque la ceinture verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:09

Super !! :clap: :clap:  comme quoi les horaires... !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:04

Party time en VG !!! félicitations  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:08

Je ne peux qu'admirer! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:53

delhid3 a écrit:
Party time en VG !!! félicitations  :clap:
0,50€ la poupée pk se priver! Very Happy
 Y avait un Ken aussi au même prix mais il ressemblait trop à Ken Great Shape et comme je l'ai déjà en double... siffle


Dernière édition par Uarmm le Jeu 7 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:12

Ah bah crotte si j'avais su......il aurait bien fait moon affaire celui là!  Very Happy
0,50€ c'est clair c'est plus que cadeau!!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:22

Et la Stacie 0,20€! Very Happy Je me demande si Skipper, si il y en a eu, était à 0,25/0,30 €!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:36

cheers cheers cheers T'as vraiment eu de la chance! C'était par chez toi? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:43

Ouaip dans ma ville j'y suis même allé à pied! Quand c'est dans ma ville c'est bien car je peux facilement faire des allé retour chez moi pour vérifier!  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uarmm
» Les Barbies d'Uarmm
» Les galères d'identifications d'Uarmm et sa sœur
» ENFIN un vrai vide grenier !
» photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: