Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recoiffer Dream Glow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamiebarbie

MessageSujet: Recoiffer Dream Glow   Lun 4 Mai - 12:39

Bon maintenant que j'ai ma Dream glow, je voudrais la recoiffer à l'identique. Je vois très bien sur les photos que les mèches de devant forment deux bandeaux et les autres une queue de cheval. Jusque là tout va bien. Ce que je ne peux pas voir c'est que devient à l'arrière, la mèche formée par la réunion des 2 bandeaux ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recoiffer Dream Glow   Lun 4 Mai - 13:19

Je fait assez souvent cette coiffure, mais la du coup à expliquer c'est pas évident lol
mamiebarbie

MessageSujet: Re: Recoiffer Dream Glow   Lun 4 Mai - 14:19

Ben si tu pouvais me faire une photo de cette coiffure vue arrière, ce qu'on ne voit jamais sur le Net, ça m'aiderait beaucoup Peter ! Est-ce que la mèche de la nuque est reprise dans la queue ou est-ce qu'elle sert à entourer la queue ?
Uarmm

MessageSujet: Re: Recoiffer Dream Glow   Lun 4 Mai - 15:06

Ha ça m’intéresse aussi! Very Happy
Moi j'ai refait aussi la coiffure mais à l'a peu prés!
pour les deux mèches qui vont derrière je sais pas trop quoi en faire du coup ça fait une petite queue sous la grosse queue... Car manque de bol la Dream Glow de ma grande sœur N°1 avait les élastiques mort! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recoiffer Dream Glow   Lun 4 Mai - 15:20

Alors voilà, bon c'est sur une récente, j'avais pas le courage de fouiller dans mes vintage lol.
Sa raie par sur le coté mais c'est pareil, et j'ai pas fait sa queue de cheval super haute non plus.

Pour la mèche qui cache l'élastique il suffit juste d'en prendre une de l'arrière de la queue, l'enrouler au tour et la fixer avec un autre élastique ^^
mamiebarbie

MessageSujet: Re: Recoiffer Dream Glow   Lun 4 Mai - 18:32

OK vu, la petite mèche de nuque remonte pour être prise dans la queue de cheval ! Un grand merci Peter ! Sur ton sujet Barbie je te demande comment tu fixes tes coiffures ; perso j'ai peur que la laque abîme les cheveux, j'ai essayé le gel d'aloe vera mais bof !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recoiffer Dream Glow   Lun 4 Mai - 18:56

Bah la par exemple j'ai passer un peut de gel (taft pour homme) sur les petites mèches qui forme le petit "bandeau" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recoiffer Dream Glow   

Recoiffer Dream Glow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1