Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est du vintage ou pas, mais vous ne savez pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloute

Louloute


Messages : 1061
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

C'est du vintage ou pas, mais vous ne savez pas... Empty
MessageSujet: C'est du vintage ou pas, mais vous ne savez pas...   C'est du vintage ou pas, mais vous ne savez pas... EmptyLun 18 Mai - 9:52

... c'est peut-être du Big Jim !!

http://www.bigjimforum.com/similar%20toys.html
http://www.big-jim.eu/index_fr.html



J'ai eu l'expérience ce we prolongé !!!
voici 2 liens sur lesquels je suis tombée et qui m'ont fait tombé de ma chaise Laughing
car devinez, j'ai reconnu plein de choses inconnues jusqu'alors.

Jeudi de l'Ascension, une femme vendait du vintage. Je pensais à du Gi joe (j'y connais rien) et la poupée me semblait plastique de bas de gamme, je ne l'ai pas pris, juste son ken. Elle m'a dit de prendre des habits pour lui, ce que j'ai fait. Il y avait des pressions carrés reflexion .

Hier, je suis tombée (encore) sur 3 stands dont une vendait un canoë Mattel, la dame me dit que c'est celui de Big Jim (tient ! une piste) pour...
2 euros seulement MAIS.... je suis partie sans argent !!!!!! ouais la m... J'avais changé de fute parce qu'il faisait mauvais et du coup mon porte-monnaie était dans l'autre !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad mur mur Mon mari s'est foutu de moi Laughing mais lui pas mieux il n'avait que 5 euros !!! mdr 
Je pensais le reprendre en partant mais j'ai oublié na breeef.
Sur un autre VG, un stand m'attendait (oui oui il m'attendait :lol) il y avait un vrai Big jim (je l'avais examiné sous toutes les coutures) d'ailleurs à 12h , c'était bizarre, il n'avait pas été vendu !! et un cheval mattel aussi. Mais le prix hors de mon budget (j'avais retiré des sousous entre temps lol).
Donc hier, je me suis mise à faire des recherches, et bingo !!
On ne pense pas que Mattel ait fait des mecs aussi à part Ken, et franchement, je suis bien contente de vous le faire partager pour préserver vos cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

C'est du vintage ou pas, mais vous ne savez pas... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vintage ou pas, mais vous ne savez pas...   C'est du vintage ou pas, mais vous ne savez pas... EmptyLun 18 Mai - 11:25

Cela m'est arrivé aussi d'avoir du pression carré et de ne rien trouver sur Ken....En ce moment j'ai une chemise mais je ne trouve pas ni chez Ken, ni chez Big Jim & ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
 
C'est du vintage ou pas, mais vous ne savez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies vintage
» petite question sur identification barbie vintage
» VINTAGE : tête de Fashion Queen + corps de Midge ?
» Mais qui sont ces Barbie??
» Mignonnes petites poupées... mais qui sont-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: