Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les pantalons (louloute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louloute

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49
Localisation : chez moi

MessageSujet: les pantalons (louloute)   Jeu 28 Mai - 14:10

les pantalons et pantacourts
le blanc à fleurs est en coton et scratch



suite du 21.08.16

pour les pantalons, tous sont élastiqués sauf le premier qui a une pression ronde.


Dernière édition par Louloute le Mer 31 Aoû - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Ven 29 Mai - 15:49

Ah ah ah siiii siiiiiiiiiii j'ai trouvé un truc!!!! Le pantalon noir tâcheté c'est du Monster High 
J'ai trouvé un truc!!!! Yesssssss  bandance bandance bandance
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
sweetie



Messages : 1159
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : france sud ouest

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Ven 29 Mai - 21:01

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Jeu 11 Juin - 13:42

Pas grave sweetie Smile 

C'est quoi ? cette MH, Bbdoll Shocked j'aurais jamais pensé !! merciii
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Ven 12 Juin - 7:55

De rien, pr une fois que je reconnais un truc  Laughing
Alors les MH c'est pas mon truc mais de mémoire il me semble que ça va avec un ensemble pyjama....
enfin je crois.....La poupée alors là.... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Louloute

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Ven 12 Juin - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Ven 12 Juin - 11:22

De rien Wink Bon c'est pas un pyj' lol
Hé t'as la veste aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Louloute

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Ven 12 Juin - 11:27

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Ven 12 Juin - 11:28

Ahhh ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! même pas fait gaffe Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Ven 12 Juin - 11:32

lol  thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Louloute

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Lun 22 Aoû - 10:18

Nouveaux pantalons tout en haut, merci
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Lun 22 Aoû - 10:37

CC ma Louloute,
le pantalon fushia c'est pas le B active fashion? # 2185?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Louloute

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Mer 31 Aoû - 15:44

Si c'est bien ça !! merci et bravo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Mer 31 Aoû - 15:52

thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Louloute

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Mer 31 Aoû - 16:04

De nouveaux pantaloons, de ce dimanche dernier et que mon ordi rame à mort et que ça met une plombe pour une photo, donc, prenez votre temps, et merci Wink
le "short" ou plutôt le pantalon d'origine est brillant, il s'agit peut-être de FA ou FF reflexion
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Mer 31 Aoû - 17:28

OUais c du FA! Attends......
FA metro styles  de 2001. Il a bien délavé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Louloute

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Mer 31 Aoû - 17:32

ah super merci, pff dommage.
ça me fait une belle "jambe" ok je sors
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   Mer 31 Aoû - 20:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les pantalons (louloute)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les pantalons (louloute)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur "Pantalons rouges" de Jules Mary.
» pantalons polaires
» Pantalons pour long leg
» Quand sont apparus les passants de ceintures sur les pantalons ?
» notre Louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: