Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les trouvailles de Yapuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46

Les trouvailles de Yapuka  Empty
MessageSujet: Les trouvailles de Yapuka    Les trouvailles de Yapuka  EmptyDim 9 Aoû - 22:13

Hello, voici ma trouvaille du jour :

avec Shelly ; ? qui va partir à la poubelle sauf si l'un d'entre vous la veut (je ne voulais que la robe) ; Edeline des 12 princesses sur un autre corps que le sien ; Barbie Saint tropez ; Barbie wet N Wild (Je ne l'ai jamais eue étant gamin alors je n'allais pas la laisser passer)
Les trouvailles de Yapuka  Mini_464157IMG8038copie

Edeline avec du feutre sur le visage = cutacnyl pour essayer de récupérer ça. Si ça ne marche pas, je pourrais toujours utiliser ses cheveux pour un reroot
Les trouvailles de Yapuka  Mini_297873IMG8046

Je devrai me faire patient pour nettoyer ce... truc (c'est une chevelure de dos).

Les trouvailles de Yapuka  Mini_684219IMG8040


PS pour ceux qui sont intéressés :
Il y avait aussi un type qui avait l'air de s'y connaitre et qui vendait une piscine de Barbie marquée de 1973 avec une Malibu sur la boite. Il la disait complète et elle avait l'air en bon état pour son âge. Je ne suis pas intéressé et je ne l'ai pas prise. Mais comme j'habite pas loin de là où il la vendait, je pourrais la prendre si je la revoie et si l'un de vous est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les trouvailles de Yapuka  Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Yapuka    Les trouvailles de Yapuka  EmptyMer 12 Aoû - 16:39

Jolie pioche yapuka. Dommage de jeter cette mini barbie, tu trouveras preneur alors garde-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les trouvailles de Yapuka  Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Yapuka    Les trouvailles de Yapuka  EmptyJeu 13 Aoû - 11:00

houla ... bon courage pour les cheveux ... mais elle sera toute jolie après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les trouvailles de Yapuka  Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Yapuka    Les trouvailles de Yapuka  EmptySam 15 Aoû - 10:07

Ah ouais la Wet, très jolie prise!!!! Je la convoite elle aussi  Laughing J'ai me bq le mélange de blonds.
Bon courage pr le démélage, et va falloir y aller mollo pr les frisettes!
La jupe, très sympa, c'est du FA je crois.
La rouquine, superbe!  :clap:

Quant à la piscine, je ne suis pas intéressée car je l'ai, mais il en voulait combien le vendeur? Si ça peut intéresser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46

Les trouvailles de Yapuka  Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Yapuka    Les trouvailles de Yapuka  EmptyDim 16 Aoû - 19:06

Le vendeur de la piscine en demandait 15 euros. Il croyait au départ que la piscine était plus récente et fut étonné de lire "1973" sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Contenu sponsorisé





Les trouvailles de Yapuka  Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Yapuka    Les trouvailles de Yapuka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles de Yapuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles du we
» Mes trouvailles
» Mes trouvailles
» Identifications pour Yapuka.
» Trouvailles de BBdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: