Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Aller en bas 
+22
Babybabacool
Themis
Colombane
fabienne
isapate
Albon
Justine28410
Bleuette
Dinahollz
dt91
anubislebo
Nanou
Yapuka
Louloute
mamiebarbie
Eoria
luteymel
kinou
BBdoll
delhid3
Cecilou38
sweetie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 21:28

Il commence à faire chaud, très chaud, mais de bonne heure ce matin :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_4111


Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyMer 26 Juin - 9:05

TimeLady a écrit:
Très belle prise, Colombane ! Personnellement, j'aurais aussi acheté la black et la Fashionista aux cheveux roses Smile

Pour ma part, brocante ce samedi après-midi, et pour une fois quelques trouvailles sympa (même si j'en ai tout de même eu pour 13 euros... je sais, je suis radine en brocante ^^) Il pourrait s'agir de miss Peach and Cream, mais elle n'a qu'un point blanc dans les yeux, alors que sur les photos du net, j'en vois deux... En fait, je l'ai surtout prise parce qu'elle avait ses bijoux :clap:
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Img_2027

Et la voici après un débarbouillage et un soin capillaire Smile
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Img_2028
Timelady, il me semble que c'est bien elle. 
Bravo  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyMer 26 Juin - 9:06

Colombane, de bien belles trouvailles encore.  bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 15:35

Salut à toutes ! un peu d'absences pour cause de vacances (et de non connexion et que sur le téléphone, je n'arrive à rien !)

Dernières trouvailles :
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_0111

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_4212

Mais sur la côte atlantique, les prix ont explosé et la marchandise se fait rare.... (tout du moins pour ce que j'achète !)

Et aujourd'hui, vers chez moi, rien de rien.... pas la moindre poupée !
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 21:04

Oh, un Ryan, une Happy Holidays récente, et des têtes de Fashionistas Smile Bonne pioche ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 5 Aoû - 9:40

Tu as quand même réussi à trouver une Happy Holiday, elle est très belle.
Les autres aussi sont chouettes.
Le gars me fait penser à Elvis Presley, même coupe de cheveux, même air boudeur...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 20:24

Pas de brocante aujourd'hui, de la pluie et trop fatiguée pour faire des kms pour peut-être plus de stands à notre arrivée.

Le gars est Rayan un fashionista de 2013, la Happy Holiday, j'en ai trouvé au moins 3 déjà, on dirait qu'il n'y a eu que celle-ci de vendue !

J'adore la corduroy cool Blue, que j'ai déjà également en plusieurs exemplaires.. Mulan, c'est la 1ère fois que je la trouve en costume avec son balancier.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 18:09

Brocante pluvieuse, brocante heureuse !

Contente de mes trouvailles d'aujourd'hui.
Je ne voulais que des brunes :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_0210

Une Teresa Flower Power aux yeux violets - et Madison Back to School

C'est après que les choses se sont gâtées.
Une gamine d'une dizaine d'années menait ses affaires superbement. elle avait des figurines, des cartes Pokemon et autres, et des poupées... Et un gros sac de vêtements... C'est bien la seule à ce jour qui savait ce qu'elle vendait...  et les valeurs d'origines.. Certains vendent un mauvais clone au même prix qu'une Barbie Holiday sans voir la différence. Elle, elle savait. Une vraie commerçante, qui avait l'oeil à tout, quand je regardais son étalage, elle ne ratait pas un client pour une carte ou un autre jouet.

Et elle vendait cher, mais je me suis laissé tenter quand, ne serait ce que pour la féliciter pour son sérieux. (et je travaille dans un lycée avec des sections commerce et vente ! je peux comparer avec nos élèves !) Donc, des blondes. La seule brune qu'elle avait était Blanche Neige.

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_0211

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_0212

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_0213

Une Fashionista toute raide de 2015, mais si fraîche  ! Barbie Secret Spells de 2003 (j'avais déjà Christie et Kayla), et Barbie Secret Message, que j'ai déjà, mais si belle  !

j'aurai pris tous les vêtements et accessoires, mais je n'avais pas assez d'argent. J'ai choisi les vieilles robes... avec des pressions.... je ne pouvais pas les laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 16:24

Jolies trouvailles, Colombane Smile
De mon côté, voici le petit butin d'une brocante pas loin de chez moi aujourd'hui. Cette Barbie sirène va probablement avoir droit à un petit relooking (voire une transplantation, mouah ah ah). Je l'ai surtout prise pour sa couleur de cheveux et son prix (pour 1 €, hein...). Je mettrai peut-être des photos avant/après si je me sens inspirée ^^
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20190810
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 12:54

Ma collection s'agrandit...

Bilan de mes derniers vide-greniers :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_0412

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_0413

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_3930
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 17:03

Ah tiens, une Basics de la série "petite robe noire"... je me demande toujours comment ce genre de poupées adressées à des collectionneurs adultes atterrissent en vide-grenier reflexion Moi, je n'ai rien trouvé en brocante récemment. Mais il faut dire que j'essaie de me concentrer sur ce qui me plaît vraiment car je commence sérieusement à manquer de place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 17:22

C'est la première fois que j'en trouve une. Elle était sur le stand d'un brocanteur et pas sur celui d'une gamine. Le vendeur n'a pas voulu me la laisser à moins de 10 euros. Mais comme je n'en avais jamais trouvé et qu'elles sont bien plus chères sur Internet.... je ne l'ai pas laissée.

Par contre, celle d'à côté, une "vieille", je l'ai prise par pitié avec d'autres choses... Ce style là, je le trouve laid (pardon aux puristes qui ne jurent que par celles ci et pas par les plus modernes !). Sa vendeuse aussi certainement, je ne l'ai eue qu'à 50c (mais avec d'autres)

Je fais des choix, mais je me dis qu'il y a des objets à avoir quand on collectionne, qu'ils plaisent ou non. L'ancienne est parmi mes plus anciennes.

J'ai plusieurs Rayla, princesse des nuages du film le cheval magique, et plusieurs Barbie Corduroy Cool Blue... J'aime bien les Summer, même aux grands pieds ! Et bien sûr, les My Scene, celles qui m'ont amenée à collectionner.

Quand j'en prends qui ne me plaisent pas, je me dis aussi que c'est pour m'entrainer au re-root, à ôter et remettre les têtes... On verra quand je serai à retraite (bientôt !)





Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 18:19

Immense brocante/vide-greniers aujourd'hui dans un gros bourg des environs. On ne s'attendait pas à ça, c'était la première fois que nous y allons ! Bref, pas assez d'argent, sacs trop lourds...Bien pour moi cependant, je recherche aussi de la vaisselle pour une réception que j'organise au printemps (je cherche des tasses à café en porcelaine de Vierzon - CNP au autre - bref assez pointu, mais local ! J'ai ramené une dizaine de mazagrans... c'est lourd !) et des poupées,

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Dsc_0611

Pas de vêtements à part la robe blanche, et je me suis laissé encore prendre par des blondes platine ! Je suis contente, j'ai tout identifié. Et après lavage, elles sont aussi fraîches que des neuves !
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 16:18

J'ai enfin l'occasion de poster mes dernières trouvailles ! Tout d'abord, un lot années 70 un peu en vrac (pas de photos "au propre" pour l'instant, mais qui sait, un jour, peut-être...) que mon copain m'a ramené d'une brocante. Une dame avait déjà fait une razzia sur les plus belles robes sous son nez, ce sont donc des "restes", mais il y a quand même quelques trucs sympas. J'ai reconnu certains éléments, mais je crois que tous les vêtements ne sont pas Barbie ; ils paraissent un peu petits, surtout au niveau du buste pour des Barbies de l'époque. Du Sindy, peut-être ? reflexion  Notons que Barbie Beauty Secrets, bien que décapitée, est quasiment au complet (je crois que la malette violette contient presque tous les petits accessoires), à l'exception de... sa main droite Shocked
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191110
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 16:47

Et maintenant, mes trouvailles de chez Emmaüs il y a une dizaine de jours. Je n'y vais jamais en m'attendant à des merveilles, car la plupart du temps, il n'y a que quelques Steffi qui se battent en duel (quant aux vêtements, autant ne pas y penser), mais cette fois, la chance m'a souri...
Mon regard se pose tout d'abord sur une Midge vintage, tranquillement assise sur un camping car années 70. Puis en fouillant dans une caisse, je trouve une Barbie Malibu et une Rockers avec la tête enfoncée - mais après examen, j'ai vu que son cou n'était pas explosé et que la tige était encore dans sa tête, je décide donc de la prendre pour essayer de la réparer. Et enfin, je jette un oeil de l'autre côté de l'allée et que vois-je ? Une vieille valisette entourée de scotch, marquée "vêtements Barbie vintage en l'état, 8€". Je ne savais pas trop ce que j'allais trouver à l'intérieur, mais pour le prix et parce que j'adore ouvrir des paquets surprises, j'embarque le tout. Cerise sur le gâteau, la personne à la caisse m'a laissé la valisette pleine + les 3 Barbies pour 10€ !
Tout d'abord, les photos "brutes" au retour, suivies de photos un peu plus détaillées pour mesurer toute l'ampleur de la trouvaille. Eh oui, la valise contenait encore une Barbie en plus des vêtements cheers
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191112
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191111
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191210
J'ai trouvé les tenues de Midge, Malibu et Growin Pretty Hair dans la boîte. Quant à miss Rockers, j'ai plus ou moins reconstitué sa tenue d'origine avec ce que j'avais dans mes cartons...


Dernière édition par TimeLady le Lun 9 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 17:03

Et c'est parti pour le festival de la fringue vintage Cool J'ai pu en identifier un certain nombre, mais il reste quelques inconnus au bataillon... Sur celle-ci par exemple, je n'ai pas retrouvé la petite robe blanche sur le mannequin tout à gauche (elle est trop petite pour une Barbie de l'époque), l'ensemble (?) pantalon rouge et veste à carreaux et la robe blanche à dentelle à l'avant-plan.
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191211
 Quelques habits pour Ken... pas trouvé pour la veste au milieu à l'avant-plan nixweiss 
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191212

Ici, je n'ai pas réussi à identifier la jupe blanche sur le mannequin, ni le jeans avec le sac assorti.
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191213
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 17:07

Et enfin, les accessoires (et d'autres vêtements qui ne rentraient pas sur les autres photos).
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191216
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191215
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 20191214
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 18:35

Bien joué ! Trop chouette tes trouvailles ! Peut être que les vêtements trop petits pour barbie peuvent être à Midge des années vintage parce qu’elle n’avait pas de forme de femme. J’en ai récupérée une qui m’a été offerte par ma belle mère donc on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 18:54

Babybabacool a écrit:
Bien joué ! Trop chouette tes trouvailles ! Peut être que les vêtements trop petits pour barbie peuvent être à Midge des années vintage parce qu’elle n’avait pas de forme de femme. J’en ai récupérée une qui m’a été offerte par ma belle mère donc on sait jamais.

Merci Smile Par contre, à ma connaissance, Midge a toujours eu la même taille que Barbie... tu parles peut-être de Francie ? Je n'en ai pas, mais je n'ai pas encore essayé à Skipper pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 22:23

Nan il y a des Midge qui ont un peu la taille des skippers d’ailleurs. En tout cas celle de ma belle mère qui faisait partie de une valisette elle a pas de forme comme les Midge qu’on connaît mais il y a bien écrit Midge sur sa valise et c’est sur qu’elle est authentique c’était la première poupée que ma belle mère a eu.
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 22:26

Mh bizarre... n'hésite pas à poster une photo à l'occasion, ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 22:35

Je revérifierais demain mais sur la valise y’a bien marqué Midge je crois
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 22:25

Coucou. Mon opinion c’est que la valisette de ma belle mère contient des affaires de skipper et peut être à l’époque ils mettaient ça dans les valisette pareil pour barbie midge et skipper. Parce que la poupée ressemble vraiment à une skipper (ce que je m’étais dis quand ma belle mère me l’a donnée) même si sa valise est Noté midge barbie. Sa maman ne voulait pas lui offrir de barbie avec forme à l’époque parce qu’elle trouvait que c’était pas adapté pour l’âge d’une petite fille d’avoir une poupée à forme. Donc je pense Que sa maman a dû acheter des vêtements à part une valise qu’elle a pu trouver à part et là skipper à part. J’ai trouvé des vêtements dedans qui sont de sur des vêtements vendus à part à l’époque mais c’est vrai que j’ai du mal à comprendre ou serait passée la midge de la boîte si c’est pas ça. Vu la taille des vêtements de ma boîte je pense que c’est possible que ceux que tu n’as pas identifié soit du skipper de l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 22:48

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 84292d10 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Eeccb010
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 22:50

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 33ccf410 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 0ca19e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFIN un vrai vide grenier !
» [Demande d'aide] Photos Barbies pour mon blog
» grenier des parents
» Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm
» Mes trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: