Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetie

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Sam 11 Juin - 0:54

ce n'est pas une tête mattel,
as tu regardé le marquage dans le cou?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Sam 11 Juin - 13:26

Bonjour, quelques photos de mes achats du 11 juin, pour 13 € à la grande vente d'Emmaus à Bourgoin Jallieu (Isère)
anubislebo

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Sam 11 Juin - 18:05

Bein dis donc tu en a trouvé des choses
delhid3

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Dim 12 Juin - 13:09

c'est marrant j'ai failli y aller !
mais je dois faire de la place alors je m'interdis d'y mettre les pieds ! Laughing Laughing Laughing
Dinahollz

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Dim 12 Juin - 21:56

Wouaw que de trouvailles  Shocked
Uarmm

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Lun 13 Juin - 21:30

Wahou! bravo tout le monde! Chez moi vide grenier plutot ... vide! Un comble n'est ce pas? Pas une ombre de Barbie c'est fou! Par contre j'au passé une Tressy et dans un autre genre un Tinou (le Frère de Tinnie pour ceux et celle qui connaisse cette merveilleuse poupée)
Nanou

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Mar 14 Juin - 0:17

sweetie a écrit:
ce n'est pas une tête mattel,
as tu regardé le marquage dans le cou?
Aucun marquage dans le cou, mais bien Mattel sur le buste ; la tête aurait-elle été mise sur un corps Barbie  reflexion  pourtant elle tient bien, j'ose pas l'arracher  lol!
http://barbie-troc.eklablog.com/
sweetie

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Mar 14 Juin - 9:07

je crois que c'est une tête morganne
Dinahollz

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Jeu 16 Juin - 15:08

Pour moi pas de VG pour le moment mais trois magasins de seconde mains ( 2 Petits rien et 1 OXFMAM) Au niveau Barbie c'était un peu la misère. Au final 1 Courtney et un chat Seraphina . Pour les autres il y a une Doremi Magical , un de la famille Sunshine, 1 cherry muffin, 1 de Glady et une de la marque Kid Kore.
Par contre je sèche pour celle tout à gauche. Elle a des boucles d'oreilles en forme de S roses. Mais aucune info sur son corps ( S pour Sindy? Steffi? elles sont quasi toutes en S)  reflexion
delhid3

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Jeu 16 Juin - 16:39

oui, c'est Sindy
http://www.flickriver.com/photos/67039536@N08/6096950450/
anubislebo

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Jeu 16 Juin - 17:58

Génial le peigne et la gamelle poney sans parler de la pochette Oliver et compagnie qui est superbe
Bleuette

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Dim 19 Juin - 8:15

Voici mes trouvailles à Emmaus
Dinahollz

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Dim 19 Juin - 10:26

Très belles trouvailles Oo wouaw le nombre de tenues   bien La petite tenue Donald <3 Nous on a pas d'Emmaus dans la région. Mais les petits rien à Bruxelles seulement y a pas de vêtements de poupées snif snif 
merci Dhelid je suis contente d'avoir une Sindy comme ça  j'aurais une poupée pour mettre les vêtements Sindy
Anubislebo Oui j'étais contente pour les accessoires Poney j'en ai quelques uns de la G1 et j'adore leurs accessoires . En plus le vendeur ne  me les a pas compté, il les a considéré comme accessoires de la Sindy
sweetie

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Dim 19 Juin - 21:46

anciennes tes trouvailles super:
Uarmm

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Lun 20 Juin - 16:37

holalalalala!!! une super hair! rooo les fringues! Ma parole les Ëmmaus c'est des coffres aux trésors ma parole! Very Happy Dommage que le plus prés soit trop loin de chez moi!
C'est moi ou y a l’espèce de jupe pareo chai pu le nom de Hawaiian Fun? *o*
Une veste habillage day to nigth, le haut de la tenue de loving you, la veste de western fun, lajupe d'animal loving! Je m’arrête la su non je vais m’évanouir lol!  mdr
anubislebo

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Lun 27 Juin - 12:54

presque rien en Barbie mais plein de trouvailles quand même ce WE

dt91

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Lun 27 Juin - 16:55

pas mal les files.... les polly pocket bluebird, j'en rêve d'en trouver en VG mais rare.
Bleuette

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Lun 27 Juin - 18:37

Tu as trouvé une veste de kiki et des vêtements de big jim c'est super
Dinahollz

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Lun 27 Juin - 18:39

Génial les livres bébés Pélikan et les vinyls Shocked
Bleuette

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Lun 27 Juin - 19:20

Mes trouvailles de samedi à l'emmaus
anubislebo

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Mar 28 Juin - 19:39

sympa les trouvailles, surtout la veste Paris Pretty, la tenue est très jolie
sweetie

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Mar 28 Juin - 20:47

super tes achats bravo
Yapuka

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Mar 28 Juin - 22:53

Ce week end je suis allé à deux VG, pas pour trouver des poupées : je n'ai plus de place, mais pour trouver des cheveux en vue de reroots. J'en ai trouvé une qui ressemble à Hannah Montana avec un corps d'ado et de superbes cheveux châtains et ondulés... qui finiront sur une Midge. Si quelqu'un veut le corps, je l'offre moyennant les frais de port.
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Bleuette

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Jeu 7 Juil - 19:28

Voici mes trouvailles de samedi à une ressourcerie

Dernière édition par Bleuette le Jeu 7 Juil - 20:12, édité 2 fois
anubislebo

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   Jeu 7 Juil - 19:46

Et bien, il y en a des choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant