Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment coller des tissus et des plastiques mous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yapuka

MessageSujet: Comment coller des tissus et des plastiques mous   Jeu 2 Juin - 14:25

Cette question n'a pas de rapport direct avec les poupées mais avec leurs accessoires et leurs vêtements. J'ai besoin d'une colle pour tissus et pour plastiques mous qui ne fera pas fondre le plastique.
J'ai besoin de coller la fermeture à glissière des bottes de la tenue d'astronaute de Ken de 1965 qui est abimée. J'ai cherché dans un magasin de bricolage où j'ai été orienté vers d'autres enseignes, au rayon "loisirs créatifs". "Picwic" ne vend pas ce type de colle et je fais appel à celles et ceux d'entre vous qui en utilisent pour m'aider. Trouverai-je cette colle à Cultura par exemple ou ailleurs ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Eoria

MessageSujet: Re: Comment coller des tissus et des plastiques mous   Jeu 2 Juin - 20:02

Là, j'avoue que tu nous poses une colle.

*est déjà sorti*

Les colles pour tissus, tu peux essayer dans les merceries.
Themis
Admin

MessageSujet: Re: Comment coller des tissus et des plastiques mous   Jeu 2 Juin - 20:22

regarde sur Amazon, j'ai essayé en tapant colle tissu plastique, il y a une flopée de résultats... Wink
(mais je n'ai jamais testé)
http://mesbarbies.forumgratuit.be
delhid3

MessageSujet: Re: Comment coller des tissus et des plastiques mous   Ven 3 Juin - 10:23

J'essaierais avec de la colle pour tissu, généralement il n'y a pas trop de solvant dedans pouvant abîmer le plastique.
C'est assez facile à trouver, je pense qu'il y en a dans les supermarché, ceux qui ont un petit rayon mercerie
Yapuka

MessageSujet: Re: Comment coller des tissus et des plastiques mous   Ven 3 Juin - 13:43

Merci de vos réponses. Donc préférer une colle sans trop de solvant, c'est noté.
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Uarmm

MessageSujet: Re: Comment coller des tissus et des plastiques mous   Mar 7 Juin - 7:47

ma colle pour tissu je l'ai trouvé au super marché, donc si t'as un rayon mercerie essaye on sais jamais! Wink
Evilune

MessageSujet: Re: Comment coller des tissus et des plastiques mous   Ven 23 Déc - 0:47

C'est peut être trop tard mais , moi , j'utilise la colle du '' trafic '' pour tissu , cuir et plastique ,pour les bords des habits en simili, genre plastique ou vrai cuir , ça marche bien même sur la tullle ou le voile noir et elle est totalement transparente au séchage, la PATEX se voit au séchage et laissé un film brillant.
4 euros quand même mais on en met très peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment coller des tissus et des plastiques mous   

Comment coller des tissus et des plastiques mous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1