Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les shoes des Happy Holidays ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Les shoes des Happy Holidays ? Empty
MessageSujet: Les shoes des Happy Holidays ?   Les shoes des Happy Holidays ? EmptyMar 12 Juil - 12:01

Bonjour. J'ai plusieurs HH d'occase sans chaussures ou avec des chaussures dont j'ignore si ce sont les bonnes. Est-ce que quelqu'un(e) peut me dire à quoi ressemble les shoes de HH 1988, 1990,1991,1992,1993 ?
Les escarpins avec des noeuds moulés dessus font-ils partie des shoes Barbie et de quelle époque ?
Merci de votre aide gaf
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les shoes des Happy Holidays ? Empty
MessageSujet: Re: Les shoes des Happy Holidays ?   Les shoes des Happy Holidays ? EmptyMar 12 Juil - 18:29

Celle de 1991 je l'ai elle a des chaussures rouge typique de la fin des années 80 début 90 (je sais pas si ca t'aide des masse ^^; ) La j'ai pas trop le temps avec mon homme qui hospitalisation sur hospitalisation, mais si quand j'ai à nouveau le temps personne na su te donné plus d'info je te prendrais des photo Wink Comme je suis tête en l'air n’hésite pas à me le rappeler on sais jamais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Les shoes des Happy Holidays ? Empty
MessageSujet: Re: Les shoes des Happy Holidays ?   Les shoes des Happy Holidays ? EmptyMer 13 Juil - 16:35

merci Uarmm. Celle de 91 c'est celle dont la robe verte à l'origine devient marron ? J'aurais plutôt pensé qu'elles étaient vertes mais heureusement dans le fond qu'elles sont rouges ! Les escarpins 80-90 ce sont les gros moches ?
Encore merci et meilleure santé à ton époux !
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les shoes des Happy Holidays ? Empty
MessageSujet: Re: Les shoes des Happy Holidays ?   Les shoes des Happy Holidays ? EmptySam 23 Juil - 23:15

Oui c'est bien ça! la robe vire au marron et c'est bien les grosse godasse moche! Very Happy 
Merci pour mon mari, on touche du bois suite au changement de traitement!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 367
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 67
Localisation : Gradignan - Gironde

Les shoes des Happy Holidays ? Empty
MessageSujet: Re: Les shoes des Happy Holidays ?   Les shoes des Happy Holidays ? EmptyDim 24 Juil - 22:18

d'après ce que j'ai pu retrouver quand je me suis aussi posé la question pour les miennes :
- pour la 88 (rouge): escarpins rouges avec un noeud
- pour le 90 (rose) : escarpins roses flashy mais apparement sans noeud
- la 91 je ne sais pas je ne l'ai pas mais Uarmm l'a donc on va savoir ;-)
- pour la 92 (l'argentée) : escarpins blancs nacrés sans noeuds (là c sûr je l'ai d'origine)
- pour la 93 (rouge) : escarpins rouges avec noeuds
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-troc.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Les shoes des Happy Holidays ? Empty
MessageSujet: Re: Les shoes des Happy Holidays ?   Les shoes des Happy Holidays ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shoes des Happy Holidays ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bague de Sea Holidays
» Couleurs shoes Teen talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: