Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sindy de HASBRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

Sindy de HASBRO Empty
MessageSujet: Sindy de HASBRO   Sindy de HASBRO EmptySam 27 Jan - 16:19

J'ai ressorti mes poupées "non Mattel", et j'ai trouvé 2 poupées de chez Hasbro, l'une blonde, l'autre brune, qui semblent être 2 Paradise Sindy de 1994 - elles n'ont pas de frange et l'une avait le maillot de bain de la tenue d'origine..

Elles ont les jambes pliantes, de grands pieds plats, les bras restent le long du corps. Je crois bien que cela fait bien vingt ans que je les ai ! Mais cela fait très peu de temps que je fais la différence entre Barbie et les autres poupées mannequins.. je n'avais jamais vu la différence. Je les achetais parce que je les trouvais jolies...

Sindy de HASBRO 1994_p10

Sindy de HASBRO 1994_p11

Sindy de HASBRO Dsc_0474

Sindy de HASBRO Dsc_0473

Sindy de HASBRO Dsc_0475

Sindy de HASBRO Dsc_0472
Revenir en haut Aller en bas
Eoria

Eoria


Messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2016

Sindy de HASBRO Empty
MessageSujet: Re: Sindy de HASBRO   Sindy de HASBRO EmptyDim 28 Jan - 11:18

Oui d'ailleurs Mattel avait attaqué Hasbro pour plagiat, j'en avais une mais que j'ai donné il y a très longtemps. Je jouais pas des masses avec car la version que j'avais ne pouvait pas enlever ses chaussures et avait une sorte de bustier peint. Mais c'est vrai qu'elles ont un joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sindy de HASBRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pincesses Disney par HASBRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Autres poupées-
Sauter vers: