Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Identification vêtements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Identification vêtements. Empty
MessageSujet: Identification vêtements.   Identification vêtements. EmptyJeu 10 Oct - 1:07

Coucou ! 
Je viens vous demander confirmation et ou informations sur mes trouvailles en vêtements barbie. Parfois il y a des inscriptions sur les vêtements donc ça m’aide à trouver et parfois non lol mais le plus compliqué c’est quand il n’y a pas d’indication dessus et à moins de connaître la barbie en l’ayan’y vu plusieurs fois ou en l’ayant déjà eu c’est un casse tête ! Surtout avec les autres poupées mannequins ça fini par me rendre dingue ! Ahah.
Donc pour commencer voici quelques inconnus en rose : je n’ai pas trouvé donc je ne pense pas à du barbie et même le truc à étoiles qui ressemble à la barbie dreamglow ça va pas dans sa chambre ni à son cheval... mais c’est quoi ce truc ? reflexion
Identification vêtements. 8f9db110
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

Identification vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Identification vêtements.   Identification vêtements. EmptyJeu 10 Oct - 19:19

Le truc à étoiles, c'est le voile du berceau d'un set Barbie et Krissy, Bedtime Baby
Le reste ne me parle pas nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Identification vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Identification vêtements.   Identification vêtements. EmptyJeu 10 Oct - 20:33

Ah super ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Identification vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Identification vêtements.   Identification vêtements. EmptyDim 22 Mai - 16:50

De nouveau j'ai trouvé quelques vêtements sympa. J'en ai identifié mais certains je suis dans le flou et d'autres pas sûre ! Je vous envoie ça quand tout sera sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Identification vêtements.   Identification vêtements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification vêtements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification vêtements
» Identification vêtements
» Identification vêtements 2
» Identification Vetements Cecilou38
» IDENTIFICATION ANGIE : VÊTEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: