Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mes trouvailles Emmaus !

Aller en bas 
+3
TimeLady
Masquerade
Babybabacool
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyJeu 10 Oct - 1:23

Coucou, petit post pour vous présenter mes trouvailles Emmaus !
Je suis contente, hier je file à Emmaus et là je tombe nez à nez avec la barbie que je désespérais de trouver un jour là teresa Hollywood hair et en bon état en plus et avec ses vêtements ! Bon il manque les chaussures, les boucles d’oreilles et le noeud dans les cheveux mais je vais bien trouver ça ultérieurement ! bien À côté je trouve la barbie mermaid avec ses habits aussi (il me manquait que les habits mais vu qu’elle était en bon état pour Emmaus j’ai pas chipoté j’ai pris le tout lol. Et à côté encore la barbie vétérinaire avec des habits qui me disait quelque chose de Benetton mais que je ne connaissais pas. Ni une ni deux je les embarque et je file au vêtements de barbie. Là je vois j’ai cru devenir dingue des habits benetton dont certains que j’avais que j’ai quand même pris vu l’etat super et un qui me manquait d’ailleurs. Trop contente je trouve d’aitre truc que je prends au cas où et en rentrant j’ai vu que j’ai bien fait vu que y’a un b barbie dessus pour certains. Mais je connais pas cet habit. Bref voici donc en image les trouvailles ! Vive Emmaus ! J’ai bien identifié je pense les barbies et si j’ai bien trouvé les vêtements en haut à gauche  c’est Barbie benetton dont il me manquait que le haut jaune (ma toute première barbie malelovies ) et en bas à gauche haut jupe et veste sont de la boutique benetton. mais le reste des habits ? 

Mes trouvailles Emmaus !  85fc5910
Revenir en haut Aller en bas
Masquerade

Masquerade


Messages : 193
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 46
Localisation : Belgique - Charleroi

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyDim 13 Oct - 11:25

Comme quoi il ne faut jamais désespéré 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyDim 13 Oct - 20:08

Elles ont l'air en super état, c'est cool ! Quand je vais chez Emmaüs, je n'y vois souvent que des "fausses" Barbies, ou des vraies en piteux état bobo Et ne parlons pas des vêtements  sic
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyLun 14 Oct - 19:19

Ah oui c’est rare aussi que j’en trouve en bon état. La dernière fois j’étais triste pour la barbie c’était une super barbie secret heart les boucles d’oreille le collier tout était là sauf les habits mais la pauvre on lui avait mangé le nez... du coup j’ai laissé car impossible pour moi de réparer ça. Et en effet les habits sont pas toujours en bon état. Pour ce que je dois y aller fréquemment. En plus au mien il y a une dame je ne sais pas qui mais qui fait comme moi elle prends les barbies de la même période et quand elle vient c’est genre dès l’ouverture et elle raffle tout ! Mais bon faut partager donc je me dis c’est pas grave tant que j’en trouve de temps en temps. Mais là oui la petite fille devait être extrêmement soigneuse ou alors elle a presque pas joué avec lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyVen 25 Oct - 22:20

Mes trouvailles Emmaus !  Image14 Mes trouvailles Emmaus !  Image15

Coucou ! Voici une nouvelle arrivante ! Qui a une idée de qui elle est ? Elle a des sorte de fils pailleté genre lurex dans les cheveux et les bras coudé une bague et manque des boucles d’oreilles. Ses yeux bizarres sont bordés de marron clair et de bleu ombre à paupière. J’ai pensé à une happy birthday parce que c’est pas la sirène vu qu’elle a pas les mêmes yeux ni les mêmes bras mais là je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyVen 25 Oct - 23:16

J'ai creusé la piste de la Happy Birthday, effectivement on dirait celle de 1989. Elle est mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptySam 26 Oct - 0:17

Ah ben je suis trop contente alors ! Super ! En plus elle est vraiment en bon état cheveux, mains, pieds pas mordu lol et y’a juste un petit truc à enlever en la lavant qui est sur le nez et sur le sourcil mais bon ça va c’est rien. Franchement j’ai eu de la chance quand même. Toujours pas trouvé de quel tenue il s’agit pour la jupe cuir plus haut et la veste. Ça m’énerve ça me dit quelque chose en plus. Je vois pas non plus pour le haut bleu et j’ai toujours pas trouvé pour mon autre barbie du post que j’ai créé qui est elle. Faut dire que y’a tellement de barbies ! En tout cas merci pour la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptySam 26 Oct - 0:24

La veste et la jupe (et peut-être même le legging noir à côté), c'est du Prêt à Porter 1993. Et c'est très cool :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyDim 27 Oct - 19:59

A cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyDim 27 Oct - 20:04

Je suis vraiment contente j’ai également trouvé auparavant une jupe et un haut panthère de la même collection ! Me manque plus qu’a trouver le manteau les chapeau les bottes  les escarpins le parapluie et les breloques à ce que je vois. Ça va être dur ! Mais bon on sais jamais ! En tout cas j’adore ces habits !
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyLun 28 Oct - 21:54

voilà, c'est elle :

Magnifique  !

Mes trouvailles Emmaus !  Z_6f9b10
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyMer 6 Nov - 16:13

Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  E9b3cd10" />


Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  C80b9110" />
Ah super ! Merci !
Voilà une petite nouvelle aussi ! Je l’avais identifié comme une hispanique de 1979 mais je suis pas sure. En fait j’en avais trouvé une qui lui ressemblait beaucoup mais était ce la même :/ le problème j’avais cramé l’arrière de ses cheveux en voulant les lisser au fer à lisser. Sad sinon celle ci a perdu un bout de pied mais avec une chaussure je pense on y verra que du feu lol ! 
Et les vêtements une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyMer 6 Nov - 17:08

Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  A252f510" />
Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  4c4d8810" />
Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  19673810" />
Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  7acaad10" />
En fait c’est bizarre parce que j’ai mis mon autre barbie à côté et elle a les cheveux plus noir et la peau plus foncée aussi :/ possible que ça en soit une autre ? D’ailleurs le maquillage pas pile poil le même. 
Sinon j’ai aussi cette barbie que j’avais trouvé et je ne sais ps laquelle c’est. Elle ressemble à une maman douceur mais c’est pas celle là lol
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyMer 6 Nov - 17:14

Je n'ai jamais pu trouver aucune de ces brunettes jolies... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyMer 6 Nov - 20:46

Merci ! Oui elles sont mignonnes je trouve mais du coup c’est dur de les identifier ! Je cherche dans les années 1989 ça ressemble aux barbies de cette période mais :/ dur dur !!! Je me demande si c’est vraiment barbie et pas ses copine genre Teresa des années 1989 mais je crois pas il me semble que Teresa c’est après et elle est rousse. Après y’a bien eu pj en brune mais elle est plus claire de peau donc je vois que barbie hispanique je vois pas qui d’autre mais est ce qu’il en existe des différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyMer 6 Nov - 21:35

Que dis-tu de ça ?
Mes trouvailles Emmaus !  Lslzay10

modèle Steffie 1971 (c'est bien la date derrière la tête ?)

Et l'autre, c'est quelle date ? Mattel ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyMer 6 Nov - 21:37

Et celle ci ?

Mes trouvailles Emmaus !  E7r0yo10
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyMer 6 Nov - 21:57

Il est possible qu'il y ait des variantes d'une même Barbie, je ne serais pas surprise que ce soit le cas pour tes 2 miss. En tout cas, même si leur état n'est pas optimal, c'est une très belle trouvaille !
Quant à la 3e, pour moi ça ressemble quand même furieusement à une maman Doucoeur...
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyMer 6 Nov - 21:57

Pour moi, les 2 brunes ne sont pas les mêmes.
je pense que celle de gauche est la PJ Fashion Photo de 1977 et celle de droite Babie Hispanic de 1979.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyMer 6 Nov - 23:33

Pour Steffie la mienne a pas la peau aussi foncé ni les mêmes couleurs de bouche et yeux. Pour pj c’est vraie que ça ressemble quand même. Je me suis demandée au début mais quand j’avais mis à côté d’une que j’avais trouvé je trouvais la peau plus foncée que la pj.mais c’est une bonne piste je vais essayer de fouiner si je trouve d’autres pj avec les cheveux et la peau un peu plus foncé ! Faut que je regarde en rentrant je re posterais une photo !! Vous avez trouvé pour les vêtements ? Ça ressemblait au vêtement camping de 91 mais j’ai vérifié c’est pas ça :/ et le haut un peu tutu je me demande même si c’est du barbie :/
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptySam 9 Nov - 23:02

Babybabacool a écrit:
Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  A252f510" />
Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  4c4d8810" />
Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  19673810" />
Mes trouvailles Emmaus !  <a href=Mes trouvailles Emmaus !  7acaad10" />
En fait c’est bizarre parce que j’ai mis mon autre barbie à côté et elle a les cheveux plus noir et la peau plus foncée aussi :/ possible que ça en soit une autre ? D’ailleurs le maquillage pas pile poil le même. 
Sinon j’ai aussi cette barbie que j’avais trouvé et je ne sais ps laquelle c’est. Elle ressemble à une maman douceur mais c’est pas celle là lol
la 1ere ca ne serai pas cette maman doucoeur?
https://www.flickr.com/photos/nhtpirate/5115184247/
Les autres me parlent mais qui? quoi ? donc? OU? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyDim 10 Nov - 3:15

C’est vrai que la maman douceur que tu as montré ressemble beaucoup ! Je vais aller chercher son nom sur internet si je trouve. Est ce que ça fait partie de la famille barbie ou c’est autre chose les mamans douceur ?
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 68

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptySam 16 Nov - 18:05

Sympa tes trouvailles,je reconnais bein barbie rio (hispanic) mais la seconde à droite à les sourcils plus foncé et on dirait les cheveux noirs? peut-être un make up different pour une autre edition (parfois ily a des differences de make up (voir d'habillage) selon les pays où elles etaient à vendre.

C'est rigolo j'ai trouvé des habits beneton également dimanche dernier. Il faut que je trie tout ça mais là trop busy en ce moment je verrai debut décembre.

Regardes si tu vois une alliance à ta doucoeur ^^ qui est la première version des barbies familiales je pense ... regardes là : http://www.barbiedollplace.eu/famigliacuore/famcuore.htm
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyLun 18 Nov - 12:51

En effet elle a une bague. Il y en a plusieurs qui ont des bagues mais vu là maquillage La couleur des cheveux et la petite frange je pense que c’est la maîtresse d’école ! Merci pour l’info ! En plus je suis contente elle est en super état ! 
J’ai hâte de voir tes habits benetton !
Pour ma barbie aux cheveux noir je trouve pas sur internet c’est un mystère ! Elle a eu les cheveux coupés ça c’est sûr et c’est dommage parce que par rapport à l’autre qui a de super cheveux en bon état, celle ci a par contre un super maquillage pas abîmé du tout ! Bon je pense que la petite fille qui l’a eu à du jouer au coiffeur parce qu’elle a des mèches argentés dans les cheveux la pauvre. Mais je me vois pas faire de la réimplantation demain cheveux je suis vraiment pas à l’aise avec ça. Tampis je les garde comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 68

Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  EmptyLun 18 Nov - 13:07

J'en ai une trouvée en habit de cavalière, ceux de barbie Beauty tournoi.
mais je suis pas sur si c'est bien le prmeier modèle de doucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trouvailles Emmaus !  Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles Emmaus !    Mes trouvailles Emmaus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles Emmaus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles du we
» Mes trouvailles
» Mes trouvailles
» Mes trouvailles
» Trouvailles de BBdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: