Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les voitures de barbie à identifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Les voitures de barbie à identifier Empty
MessageSujet: Les voitures de barbie à identifier   Les voitures de barbie à identifier EmptySam 5 Sep - 22:08

J’ouvre un post pour proposer que chacun poste les différentes voitures, vélos etc de barbie. Il y en a beaucoup et si vous avez déjà identifié certaines n’hésitez pas à partager. 
Je commence avec cette voiture que je viens de trouver et dont je n’ai aucune idée de laquelle c’est. J’ai vérifié mais ce n’est pas la voiture safari de barbie car les roues entre autre point de vue couleur ne correspond pas. Si vous avez une idée ! 
Les voitures de barbie à identifier 79e25210
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Les voitures de barbie à identifier Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de barbie à identifier   Les voitures de barbie à identifier EmptyDim 13 Sep - 10:13

Alors là, je n'ai jamais vu cette voiture...
Mais je ne m'intéresse pas trop aux accessoires, trop volumineux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Les voitures de barbie à identifier Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de barbie à identifier   Les voitures de barbie à identifier EmptySam 3 Oct - 1:23

Oui c’est vrai ça prends de la place. Après disons on essaie de faire des choix lol. Si j’avais trouvé un cabriolet j’aurais pris lol. Mais sur le coup j’ai cru que c’était la voiture safari de barbie safari et comme j’avais les vêtements de la barbie :/ lol je me suis fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les voitures de barbie à identifier Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de barbie à identifier   Les voitures de barbie à identifier EmptyMar 6 Oct - 13:35

Bonjour miss, je crois avoir trouvé ta voiture, elle doit être de 1994 (normalement tu dois trouver une date dessous ou quelque part)
je te mets un lien de celle qui correspond https://www.ebay.com/itm/VINTAGE-MATTEL-1994-WHITE-amp-PINK-BARBIE-JEEP-wrangler-car-vehicle-rare-/284009865353?hash=item42204ea089%3Ag%3AYSgAAOSwPD1fXXMK&nma=true&si=GM4aHL7Nt0UordqfUvIto5cqWUw%253D&orig_cvip=true&nordt=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

Les voitures de barbie à identifier S-l16010
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

Les voitures de barbie à identifier Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de barbie à identifier   Les voitures de barbie à identifier EmptyMar 6 Oct - 14:38

Merci Louloute ! Oui c’est bien celle là. D’ailleurs en tapant dans La date de la voiture dans la recherche Google c’est impressionnant le nombre de voiture identique de couleurs différentes qui ont été faite !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les voitures de barbie à identifier Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de barbie à identifier   Les voitures de barbie à identifier EmptyMer 7 Oct - 12:46

oui y'en énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures de barbie à identifier Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de barbie à identifier   Les voitures de barbie à identifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures de barbie à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identifier une Barbie?
» qui sont c'est poupée ? merci
» Quelques fringues à identifier
» Une miss à identifier :)
» De quoi identifier vos dolls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: