Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un reroot très spécial

Aller en bas 
+9
Turquoise
claudia
Kazunours
Wynonna
sweetie
Cendrine
Lady ann
lutey
lilamande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:29

Cendrine a écrit:
Wynonna a écrit:

C'est vrai, Turquoise a de très beaux cheveux, je passe vraiment pour une cinglée avec ma phobie moi  Embarassed 


Tu sais, je suis comme toi, je déteste toucher les cheveux des autres... je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça  pamafote  pamafote

Mais en tout cas, j'adore le résultat sur cette Barbie et puis c'est une idée tellement originale et personnelle, c'est génial !  bien
Tout pareil pour moi.
Et je déteste qu'on touche à mes cheveux (à part mon coiffeur et mon mari lol  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:33

L'épidémie s'étend  cheering mdrrr! Je veux bien donner mes cheveux pour une bonne oeuvre (si on peut encore en tirer quelque chose, s'entend), mais les voir revenir sur la tête d'une Barbie, euh...  porte

Ouiii, je sais, je connais le chemin vers la sortie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:44

Bon, je vois qu'on cause de moi ici!!!! et j'avais même pô vu!!!!

L'idée de départ était que je voulais faire la chose moi même mais faute d'expérience, j'avais peur d'esquinter à la fois la doll et les cheveux. 
ok ça peut paraître bizarre de vouloir une Barbie rerootée avec ses propres cheveux mais l'âge avançant, les blancs commençaient sérieusement à s'implanter (pour un peu c'est la mère noêl que j'aurai fait faire!!!) et avant de passer à la couleur (ce qui est chose faite maintenant...) je voulais garder un souvenir de ma tignasse d'origine.

J'adore les OOAK  et j'ai vu que certains en faisaient avec des cheveux naturels alors j'me suis dit, en voilà une idée qu'elle est bonne, une Barbisa authentique!!!! dans une tenue de rêve que je ne porterai jamais vu mes rondeurs très rondes Laughing 

Elbereth est alors arrivée avec son fidèle dé à coudre et ses doigts de fée et vla ma lubie quasi exaucée, une Barbie qui a mon age avec mon patrimoine génétique!!!!!! et bientôt une tenue de rêve, turquoise of course...
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:16

une "Barbisa"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:52

Oui oui, une Barbisa c'est toujours mieux qu'une Miniza même si je trouve la miss à croquer mais va falloir que je lui greffe des tâches de rousseur pour plus d'authenticité!!!Wynonna a écrit:
L'épidémie s'étend  cheering mdrrr! Je veux bien donner mes cheveux pour une bonne oeuvre (si on peut encore en tirer quelque chose, s'entend), mais les voir revenir sur la tête d'une Barbie, euh...  porte

Ouiii, je sais, je connais le chemin vers la sortie  Laughing

C'est ton droit de ne pas aimer l'idée donc tu peux rester Laughing chacun est libre de ses opinions, encore heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:00

Perso, si j'avais de beaux cheveux, je crois que je le ferai aussi!
Si c'est juste une poupée qu'on garde pour soi, ça ne me choque pas! Cool  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:09

Coucou, je suis revenue lol! Moi aussi j'ai des cheveux blancs, mais je fais une colo de temps en temps, puis ils reprennent leur couleur d'origine, maintenant c'est vrai que s'il faut au moins 15 cm, moi ce serait pas la mère noël mais cruella  mdr Vous en faites pas si vous me trouvez un peu bizarre aujourd'hui, il fait tellement chaud que je ris pour des prunes et j'effraie tout le monde (les jardins sont écrasés de soleil, façon poétique de dire qu'on crame ici!) - ma fille a pas mal d'humour non plus, elle a dit que si je faisais une miniwy, ce serait ma poupée vaudou, en faisant le geste de planter des aiguilles  pale  pale  pale Donc, on attendra encore, hein ?  run
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:20

hi hi hi, pauvre Wy transformée en vaudou!!!! bon moi suis pas inquiète, ma moi barbisée ne risque pas de tomber entre les mains d'un vilain sorcier. Elbereth, dépêches toi de me l'envoyer hein gaf  Rolling Eyes  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:32

Citation :
 ma fille a pas mal d'humour non plus, elle a dit que si je faisais une miniwy, ce serait ma poupée vaudou, en faisant le geste de planter des aiguilles  pale  pale  pale Donc, on attendra encore, hein ?  run
 Oh! La vilaine! mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:52

Wynonna a écrit:
Coucou, je suis revenue lol! Moi aussi j'ai des cheveux blancs, mais je fais une colo de temps en temps, puis ils reprennent leur couleur d'origine, maintenant c'est vrai que s'il faut au moins 15 cm, moi ce serait pas la mère noël mais cruella  mdr Vous en faites pas si vous me trouvez un peu bizarre aujourd'hui, il fait tellement chaud que je ris pour des prunes et j'effraie tout le monde (les jardins sont écrasés de soleil, façon poétique de dire qu'on crame ici!) - ma fille a pas mal d'humour non plus, elle a dit que si je faisais une miniwy, ce serait ma poupée vaudou, en faisant le geste de planter des aiguilles  pale  pale  pale Donc, on attendra encore, hein ?  run
lol! cruella!  mdr tu as donc une belle mèche blanche devant? lol! 

une poupée vaudou!!!!  siffle  run elle a de drôles d'idées ta fille! tome 

restons levitation
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:16

Elle est en pleine session d'examens, et demain ce sont les maths (horreur et putréfaction), je crois qu'elle préfèrerait une poupée vaudou de sa prof - je la comprends, j'ajouterais quelques épingles  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:49

Tu parles, elle va s'en tirer comme un chef et après elle dansera autour de sa prof vaudou
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:55

Ah ça j'aimerais bien héhé , elle lui en a fait assez voir toute l'année, ainsi qu'à son frère l'an dernier!!! banana-split-2006061
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours

Kazunours


Messages : 1096
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:01

J'ai pas mal de cheveux blancs aussi hélas... et malgré les colorations... ILS REVIENNENT TOUJOUUUUUURS XD
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 47
Localisation : gironde

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:15

j'ai découvert mon premier cheveux blanc l'année dernière dans les toilettes d'un centre commercial. j'étais avec une copine collectionneuse également (mais sur un autre forum). Je me suis dit "horreur, malheur" et je l'ai arraché. Ca m'a tellement fait mal que j'ai décidé de le garder !! je dois en avoir 2-3. Faut les chercher.

Par contre, arracher mon premier sourcil blanc le jour de mes 30 ans...là, j'ai pas assumé !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:25

Ah! Les cheveux blancs, c'est comme les impôts, ils reviennent toujours, et c'est à vie! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaera

kaera


Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2014

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:21

Je vais me rassurer en me disant que ma mère n'a pas eu de cheveux blancs avant ses quarante cinq ans...!! XD Même si mon papa est poivre et sel, j'ai encore des chances d'y échapper encore quelques années...? J'ai pas encore trente ans, je croise donc les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Imladris

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:04

J'y travailles Turquoise, ça avance de mieux en mieux, vive les week end chauds. Promis je te ferai une elle boîte et tout. Là je suis de nouveaux motivée. Et je suis en vacance la semaine prochaine Smile

 bobo Bon j'avoue tout, elle est si mignonne que je la garde le plus longtemps possible près de moi,  Twisted Evil je m'y suis attachée à cette jolie fille. Du coup faudra que je me trouve ce modèle, je kiffe son visage comme c'est pas permis !  lover 
Isa tu m'a contaminée, j'adore cette poupée là !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:59

Wynonna a écrit:
Ah ça j'aimerais bien héhé , elle lui en a fait assez voir toute l'année, ainsi qu'à son frère l'an dernier!!! banana-split-2006061
ça sent le parti pris ça! bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Imladris

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:21

Un reroot très spécial - Page 2 F502f99d

Voici la poulette terminée : Lady Isabelle. 


Un reroot très spécial - Page 2 10514726_10152495782967528_3220361465426217560_n

Un reroot très spécial - Page 2 10474899_10152495782957528_7586043349828130177_n

Un reroot très spécial - Page 2 10462468_10152495783107528_1109450196903236662_n

Un reroot très spécial - Page 2 10383545_10152495783147528_1394613483118777672_n

Un reroot très spécial - Page 2 10382641_10152495783312528_134364936277468741_n

Un reroot très spécial - Page 2 10487206_10152495783497528_4675976014153879186_n

Un reroot très spécial - Page 2 10382641_10152495783312528_134364936277468741_n

Un reroot très spécial - Page 2 10500352_10152495783552528_3974274063486602303_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:50

Oh! C'est vraiment magnifique! le résultat est d'un naturel bluffant!
Si j'avais su ça avant, j'aurai gardé mes extensions naturelles quand je les ai fait déposer!
Et la robe est topissime! Un grand bravo! :clap:  :clap:  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:19

superbe résultat!! elle est vraiment très belle ta miss
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:02

WOW! J'en connais une qui va être aux anges, bravooo!  :clap:  bien
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:18

Waouw, magnifique :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:36

Je confirme, je suis aux anges luvlove . Quand je suis partie au boulot ce matin, j'avais le coeur en fête, le résultat est largement au dessus de mes espérances, Elbereth a poussé le détail jusqu'à repeindre les yeux et doter la demoiselle de tâches de rousseur love 
Merci Armelle, je ne sais pas comment te remercier pour cette merveille hello  sunny  :clap:  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reroot très spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reroot très spécial   Un reroot très spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reroot très spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie de reroot: Premier OOAK 2016
» Besoin de conseils pour me lancer dans le reroot
» UN TRES BEAU SITE
» BURDA spécial Barbies
» UN AUTRE TRES BEAU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: OOAK-
Sauter vers: