Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jasmine Arabian lights

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 16:22

Bonjour. Est-ce que par la magie formidable du hasard l'un(e) d'entre vous aurait un corps de Jasmine Arabian Lights ? La poupée de ma nièce, dont j'ai héritée a été tellement mordillée par sa chatte que les pieds partent en lambeaux !
Revenir en haut Aller en bas
lombokyogya

lombokyogya


Messages : 250
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 16:49

Méchante chatte!  Bonne chance pour trouver seulement le corps, car ce coffret est assez rare.  Je laisse la mienne NRFB (surprise, surprise!) car j'aime la décoration dans la boite.  Mais même si tu ne trouves rien, on ne sait pas voir les pieds sous sa robe, non?
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 17:11

Les mains sont dans le même état et si je ne m'abuse les pieds sont dans des babouches ! J'ignorais que c'était une rareté. Je suis horrifiée de l'état des poupées de mes nièces, je crois qu'elles avaient trop de jouets ou alors elles sont vraiment je-m'en-foutiste !
Bon, si je comprends bien il faudra que je rachète la poupée au complet ! Au moins je sais ce qui m'attends !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 19:26

les chats sont de terrifiants prédateurs! Laughing  Laughing  Laughing 
Je ne sais même pas à quoi elle ressemble! pamafote  pamafote  pamafote
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 20:09

Claudia tu perds beaucoup à ne pas connaître Jasmine lumière d'Arabie, elle a des rubis rouges qui s'allument, bref l'arrière de ta voiture quand tu freines ! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 21:06

Ah! oui! Suis-je bête! Je l'avais déjà vue sur l'ancien forum! J'avais pas fait le rapprochement! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours

Kazunours


Messages : 1096
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 21:26

amiebarbie a écrit:
J'ignorais que c'était une rareté.
Bon, si je comprends bien il faudra que je rachète la poupée au complet ! Au moins je sais ce qui m'attends !
Il faut que tu sache qu'en général, les Mattel Disney des années 90 sont souvent des raretés. La preuve, je leur cours après depuis plus de 15 ans.
J'ai réussi à avoir la Jasmine Arabian Lights il y a quelques mois sur Ebay pour une vingtaine d'euros, à force de patience et elle avait souffert aussi surtout au niveau des cheveux. Surveille bien Ebay, Priceminister et Leboncoin, tu peux y trouver des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 22:53

Il faut aussi savoir qu'il est impossible de lui changer de corps, la tête est fixé...

Kazou, il suffit de savoir ou chercher, je fait des Disney depuis 6 ans et j'ai les principal poupées rare de la gamme Disney de chez Mattel (sans les collectors) après c'est aussi une question de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours

Kazunours


Messages : 1096
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 22:54

Et tu cherche où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 23:00

Kazunours a écrit:
Et tu cherche où ?

Beaucoup sur Ebay US et je demande si le vendeur envoie chez nous, j'ai aussi des tonnes de contacts aux US donc c'est un avantage, puis je fait des recherches basiques sur ebay, car si tu tape le nom des poupées c'est souvent des connaisseurs qui les vendent... Moi je fait genre "Ariel doll" "Disney doll"
et je suis souvent tomber sur des trucs de fou pour pas cher du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours

Kazunours


Messages : 1096
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMar 17 Juin - 23:08

Je tappe en général "barbie Disney". On trouve tout et n'importe quoi mais parfois effectivement... on a du bol.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights EmptyMer 18 Juin - 10:57

Et bien merci pour tous ces tuyaux. J'explorerai le net en connaissance de cause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine Arabian lights Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Arabian lights   Jasmine Arabian lights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine Arabian lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piles pour B TWinkle lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: SOS Barbie en détresse-
Sauter vers: