Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tressy de Bella

Aller en bas 
+10
delhid3
claudia
anubislebo
Themis
sweetie
Turquoise
Lady Clarick
kaera
shirley
lilamande
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:56

Très belles collections,elles sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:23

Ho! C'est bien des Tressy (ou de sa famille! ^^) que j'ai avec mes Barbie! je reconnais le gros bouton au milieux du corps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:10

Bon Voici comme promis à Sweety (si je ne me trompe pas! ^^) mes Tressy!
L'une est habillé de Barbie à 100%, l'autre je ne sais pas !

Tressy de Bella - Page 2 Mini_934629DSCN0725

J'en profite pour poser quelques questions: Voila ses pauvre poupées sont dans un état assez ... crade! Le problème c'est que j'ai peur de leur donner le bain à cause du système des cheveux... Comment faites vous pour les remettre en état? Pour le corps j'avais pensé le faire au gant de toilette, mais les cheveux? Merci d'avance pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:43

J'arrive pas a agrandir la photo, je te dirais demain en voyant t'es miss de près
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:52

Normalement faut juste cliqué dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:07

Oh elles sont bien jolies  love

Pour les laver ... pas de souci, elles sont robustes !
il n'y pas d'électronique, hein, alors tu peux les immerger ...

pour rénover tes poupées, si elles en ont vraiment besoin, tu peux regarder là : http://www.tressydoll.com/page13.htm
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 2:14

Non non et non. Les bella ca se jette pas a l'eau sans sécurité lol. En fait oui faut cliquer sur ta photo mais je suis sur mon iPhone et il me fait un caprice et ne veux pas m'afficher la photo en grand. 
Pour le corps eau et éponge tu peux gratter effectivement ça risque rien pour le visage la plupart supportent bien aussi mais certaines ont le maquillage qui part en frottant attention  
Après-demain le problème vient des cheveux. Il me semble que tu as une américan character brune, en fait le châtain d'avant 78 vieillit mal, elles perdent leur cheveux. Moi je passe une brosse en tenant bien les mèches, si ils sont tres sales une petite longuette pour dépoussiérer et du febreze pour parfumer. Certaines nuances de blond aussi sont fragile. L'autre me semble être une 3114 là pas de soucis elles sont solide en règle générale 
En fait si on lave les cheveux d'une brune 70 elles ressortent chauves sauf très rares exceptions
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 9:21

anubislebo a écrit:
... Il me semble que tu as une américan character brune, en fait le châtain d'avant 78 vieillit mal, elles perdent leur cheveux...
En fait si on lave les cheveux d'une brune 70 elles ressortent chauves sauf très rares exceptions

Shocked et ben heureusement que je lis ça
je n'ai qu'une seule Tressy non-blonde, enfin châtain, je pense que c'est la même que Uarmm, je l'ai lavée "normalement*" mais je l'adore, j'aurais été super triste de l'abîmer
si je trouvais une brune, je chercherais bien l'année avant tout soin de beauté !!!  Embarassed

(*quand je dis normalement c'est sans brutalité, hein, parce qu'il ne faut pas oublier leur grand âge ...)
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:29

effectivement cette couleur tien le choc c'est celle ci qui vieillit mal
Tressy de Bella - Page 2 Myosot10
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:42

houlala justement j'en voulais une ! c'est celle de mon enfance mais en brune  sic
quand je la trouverai ... je la chouchouterai, c'est promis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:44

anubislebo a écrit:
Non non et non. Les bella ca se jette pas a l'eau sans sécurité lol. En fait oui faut cliquer sur ta photo mais je suis sur mon iPhone et il me fait un caprice et ne veux pas m'afficher la photo en grand. 
Pour le corps eau et éponge tu peux gratter effectivement ça risque rien pour le visage la plupart supportent bien aussi mais certaines ont le maquillage qui part en frottant attention  
Après-demain le problème vient des cheveux. Il me semble que tu as une américan character brune, en fait le châtain d'avant 78 vieillit mal, elles perdent leur cheveux. Moi je passe une brosse en tenant bien les mèches, si ils sont tres sales une petite longuette pour dépoussiérer et du febreze pour parfumer. Certaines nuances de blond aussi sont fragile. L'autre me semble être une 3114 là pas de soucis elles sont solide en règle générale 
En fait si on lave les cheveux d'une brune 70 elles ressortent chauves sauf très rares exceptions

Houps pardon! effectivement sur téléphone des fois on a des surprise! (en fait je n'y avais même pas songé! xD)
Mais c'est flippant ce que tu me dit là! O_o;
Heu donc c'est celle à gauche qui à des risque de perdre ses tifs? et celle de droite c'est sans doute une 3114? C'est ca?
Celle de droite avec les cheveux plus claire nous l'avons avec mes sœur depuis.... bin je l'ai toujours connu cette poupée! ^^ je pense qu'elle a du avoir droit à des bain même si je vous avoue que c’était pas notre poupée préféré (la pauvre avait toujours le rôle de la méchante dans nos jeux! ^^) l'autre je l'ai récupéré avec la Barbie Swirl de ma tante.
En fait là à vu d’œil par rapport à tes superbes poupées celle de gauche me fait penser à celle ci:
Tressy de Bella - Page 2 Cheste10

Et l'autre à droite à celle là:
Tressy de Bella - Page 2 Bal_de10

Delhid merci pour ton  lien! Il a l'air super! Je découvre qu'on peut enlevé la fameuse mèche et en remettre une autre! Wahou! le truc de fou que je ne tenterais sans doute jamais de peur de mal faire! Very Happy

Merci beaucoup les fille! Quand j'en aurais fini avec la Barbie Swirl j'essayerai de m'attaquer à une des Tressy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:15

alors, en agrandissant non, je pense que les cheveux vont tenir Smile
et oui, tu as une 3114 mais pas une coupe boule, une classique et une très jolie AC
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:57

Ho ouf! super! Je suis rassuré donc je peux leur laver les cheveux sans risque du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:23

Oui et au pire tu les brosse, si tu vois que ça tombe trop tu saura qu'il faut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:24

ok!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:53

Bon la Tressy de gauche à fait sa toilette, la elle a les cheveux dans le démêlant! J'ai une question: Voila j'ai remarqué une chose chez cette poupée: elle a du fer qui sort (mais quand même plutôt bien!) du pied sous la plante des pieds et plus d'un coté que de l'autre! Et aussi que un des pied du coup se fend en deux ! Ca arrive souvent ce genre de problème? :'( 
Si non en reangeant j'en ai profité pour faire quelques photos de ce que j'ai de Tressy

Voici donc le "fond de boite" d'une des demoiselle et vu de coté:
Tressy de Bella - Page 2 Mini_212147DSCN0752 Tressy de Bella - Page 2 Mini_576116DSCN0753

Et des catalogues plus ou moins vieux! J'essayerais de les scanner chez mes parents un jour! Smile
Tressy de Bella - Page 2 Mini_521129DSCN0749 Tressy de Bella - Page 2 Mini_915239DSCN0748

Sur le 2eme catalogue ca ne se voit pas mais y a du Tressy dedans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:27

oui, c'est souvent que l'armature métal des jambes sort Sad
sympa les catalogues, je les ai aussi
c'était la boite de quelle tenue? il y a une étiquette ronde normalement quelque part sur une des tranches avec le nom
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:16

C'est marrant, j'en ai eu une quand j'étais gamine, mais, je n'ai aucun souvenir de la boîte!^^
Les catalogues sont sympas! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:41

Alors j'ai regardé la boite dans tout les sens et je n'ai vu aucune étiquette collé!  Sad Sans doute qu'avec le temps elle a dû se décoller...  Sad Bref a par "Robe Tressy haute-couture" imprimé sur les 4 coté rien de plus comme info!
Par contre en cherchant sur le net j'ai retrouvé ma Tressy avec sa tenue!  cheers Et j'ai encore la tenue  cheers http://www.lespoupeesdautrefois.com/doll/z-Poup%C3%A9e_mannequin_Tressy_de_BELLA_tardive_neuve_en_bo%C3%AEte-342.html Je vais donc lui mettre sa combi 70's  et non là Jolie robe que j'avais prévue! (ça tombe bien j’hésitais à sortir la robe de son plastique de peur de l’abîmer, le problème est donc réglé! ^^)
Bon la elle est tout propre j'ai fait bien évidemment des photos!
Le avant de face et de dos: 
Tressy de Bella - Page 2 Mini_837478DSCN0739 Tressy de Bella - Page 2 Mini_165321DSCN0740

Bon je cours chercher sa tenue d'origine, je la nettoie un ti coup et hop je l'habille!  angel20
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:23

Rhôôô! C'est malin, maintenant, j'ai envie d'en rechercher une! Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:26

Haha! Dsl à mon tour Claudia!  Razz
J'ai une question: je pensais avoir des chaussure pour ma Tressy, mais rien ne rentre à ses pieds: elle a des pieds digne des belle sœur de cendrillon version Disney ma parole!  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:12

Elle porte ça à l'origine en Camelle en général avec cette combinaison

Tressy de Bella - Page 2 Bottes10
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:41

Wah t'en sais des choses Anubislebo! *o* 

Les pieds dont un atteint du symptôme du "sabot fêlé"! ^^
Tressy de Bella - Page 2 Mini_942340DSCN0755

 Tien, ma Tressy peu faire pipi!  Laughing
Tressy de Bella - Page 2 Mini_959671DSCN0754

Si non je lui ai mis un petit ensemble Tressy en attendant que sa combi soit sèche!
Tressy de Bella - Page 2 Mini_612172DSCN0757

Je ne sais pas pour les bottine si c'est les bonne car les pieds n'ont pas voulu rentrer dedans! :'(
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:50

Hooooooo la tenue Nuages!!!!! je n'ai que la robe... Tout va avec oui, il te manque un petit troll et un parapluie (et un livre il semble mais je l'ai pas vu en photo) C'est une tenue parfaite pour ton autre Tressy
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:00

Oui il me manque que la parapluie et le troll (ha c’était donc un troll! je me demandais ce que c’était sur la photo du catalogue!  Very Happy ) 
Je la trouve jolie en tout cas cette tenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tressy de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tressy de Bella   Tressy de Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tressy de Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tressy Bella ? Barbie ? vêtements à identifier
» Cathie, grande soeur de Tressy (Bella)
» camping car tressy
» Tressy cherche chirugien esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Poupées anciennes-
Sauter vers: