Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Magasin Barbie à paris

Aller en bas 
+7
Wynonna
Lady Clarick
lutey
Lulu Lu
sweetie
LilyLou
popmiss13
11 participants
AuteurMessage
popmiss13




Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptySam 5 Juil - 19:13

Bonjour à toutes et tous.

Le we prochain mon homme m emmène à Paris pour l expo au musée de la poupée.

Ne connaissant rien à Paris, auriez-vous de bonnes adresses pour des magasins ayant des barbies de collection ?

L un ou l une d entre vous a déjà été voir cette expo ?
Si oui, en vaut-elle la peine ?

Merci d avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptySam 5 Juil - 20:00

Il me semble que Cendrine, Lulu lu et Turquoise y sont allées en mars après la convention Smile si je ne me trompe pas elles pourront peut-être te renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptySam 5 Juil - 21:16

j'allais dans un magasin d'un collectionneur, mais tel avant
il y a longtemps que je ne suis pas allée à Paris

magasin pouic pouic
4 rue Hérold
1er
01 40 26 27 90
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptySam 5 Juil - 21:23

Le musée est pas mal, après quand nous y sommes allé il y avait une expo de magia 2000 en plus. 

Pour des bonnes adresses je ne saurai te renseigner, j'ai acheter au salon le dimanche.

Peut être le toys r us?
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptySam 5 Juil - 22:21

http://www.museedelapoupeeparis.com/Barbie-Retro-Chic.html
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 47
Localisation : gironde

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptySam 5 Juil - 22:24

pas de TRU intra muros. il faudra que tu ailles au centre commercial de la Défense (Le plus simple).
Tu trouveras des Barbies de collection aux Galeries Lafayette, boulevard Haussemann. Tu trouveras aisément les Grandes Récrés où tout coùte un oeil, un bras et un rein.

Sinon, il y a toujours le Mattel Store à Fresnes.
Il faut prendre le RER B depuis Gare du Nord, Châtelet-les Halles, Denfert-Rochereau, Port-Royal...une de ces stations, tout dépend d'où tu te trouves dans Paname. Tu descends à La Croix de Berny (bien prendre garde que cette station soit desservie par le RER que tu prendras), ensuite, il faut prendre un bus, je ne sais plus lequel, et faut compter 4 à 5 stations, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarick

Lady Clarick


Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 51

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyDim 6 Juil - 0:23

sweetie a écrit:
j'allais dans un magasin d'un collectionneur, mais tel avant
il y a longtemps que je ne suis pas allée à Paris

magasin pouic pouic
4 rue Hérold
1er
01 40 26 27 90

Ce magasin n'existe plus, je sais que mon amie qui collectionne les anciennes Barbie allait là-bas et qu'elle a trouvé autre chose à la place du magasin la dernière fois...

Il y a un seul magasin Toys R Us dans Paris, du côté de la bibliothèque Francois Miterrand dans le 13eme arrdt

TOYS"R"US Paris Rive Gauche
123 Avenue de France, 
75013 Paris 
0140262790
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarick

Lady Clarick


Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 51

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyDim 6 Juil - 0:36

Je suis allé au MattelStore Fresnes le week end dernier, ils ne font aucune solde, d'après la responsable ses prix sont trop bas pour faire des soldes... Ils font quelques promos, mais concernant les prix des collectors ça reste cher, 120€ Fiorella, 120€ Mermaid Gown, 45€ les the look, 145€ la gala Gown.... 70€ pour JLo... Je ne sais plus le reste... Les seules qui valaient le coup c'était 3 Doll of the World, Canada, Irlande et Mexique je crois, pour 15€/poupée.

Donc en gros ils sont plus chers sur certains produits que les autres enseignes qui font les soldes à -50%.... Avant même que ces magasins aient fait leurs réductions
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyDim 6 Juil - 3:40

Ooh, la DOTW Canada à 15 € ??? Je rêve  Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
popmiss13




Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyDim 6 Juil - 7:53

Merci a toutes et tous !

J ai le choix mnt pour vider mon compte bancaire  bien

Lulu lu, les prix de la boutique sont ils raisonnables ? Y a il du choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarick

Lady Clarick


Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 51

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyDim 6 Juil - 14:00

La boutique du musée de la poupée est toute petite, il y a peu de choses en Barbie, en gros quelques Playlines actuelles mais à des prix très élevés. Il y a quelques petites choses en vintage mais je n'y connais pas grand chose à ce niveau là...
Il y a d'autres marques comme Tonner ou Madame Alexander, la plupart des articles sont sur leur boutique en ligne... L'expo vaut le déplacement mais il vaut mieux y aller le samedi car la boutique est fermée le dimanche et le lundi il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
popmiss13




Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyDim 6 Juil - 21:22

Merci bcp pour tous ces renseignements !!

Grâce a vous, j ai de quoi me ruiner  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyDim 27 Juil - 12:13

moi aussi je vais le voir mais le 13 août
j'ai déjà été quand il on fêté les 50ans de barbie c'est ma 2éme fois que je vais le voir et j'adore ce mussée 
Revenir en haut Aller en bas
dt91

dt91


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2016

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyLun 8 Fév - 13:15

le musée de la poupée? je ne connaissais pas. il va falloir que j'aille voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyMar 24 Jan - 17:45

Je sais que le sujet est ancien mais je le complète tout de même pour ceux qui sont intéressés. Il existe un magasin Les Poupées d'autrefois dans le 11ème à Paris : http://www.lespoupeesdautrefois.com/doll/boutique.php?rubid=118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
fabienne

fabienne


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyMer 25 Jan - 14:32

merci pour ce lien j'y ai vu pleins de cathy de Bella, trop top
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureetminutie.canalblog.com
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 46

Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris EmptyMar 31 Jan - 23:26

Oui, après ce n'est pas pour tous les budgets mais en économisant il y a clairement de quoi se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Contenu sponsorisé





Magasin Barbie à paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin Barbie à paris   Magasin Barbie à paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Barbie à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo barbie paris
» Les Barbie
» Mes Barbie
» vente par le musée de la poupée de Paris
» PARIS DOLL FESTIVAL 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Expos, musées, etc.-
Sauter vers: