Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes Relooking Barbie

Aller en bas 
+4
Lady ann
Lady Clarick
claudia
Nico49800
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Mes Relooking Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Relooking Barbie   Mes Relooking Barbie - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:09

Merci

moi j'ai garde mon âme d'enfant je passe des heureux a les regardez et des que j'ai de quoi relookée ou même a lavé je m'amuse dans un petit fou
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Mes Relooking Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Relooking Barbie   Mes Relooking Barbie - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:11

je trouve la robe rouge superbe pour ce modele car elle a une tenue dans le même style donc des que je lui est mi la j'ai dit c'est sur je change plus rien elle est superbe comme ça

j'ai encore plein de double a relookée mais pas facile de leur trouvée de quoi quand on a pas des vêtement complet pour faire jolie et quand on a les tenues au complet il faut avoir la bonne doll
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Mes Relooking Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Relooking Barbie   Mes Relooking Barbie - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:51

Nico49800 a écrit:
Merci

moi j'ai garde mon âme d'enfant je passe des heureux a les regardez et des que j'ai de quoi relookée ou même a lavé je m'amuse dans un petit fou
Smile Smile Smile
quand j'arrive à trouver le temps ... ça me fait un bien fou, un vrai plaisir d'enfance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes Relooking Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Relooking Barbie   Mes Relooking Barbie - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:12

Moi, c'est pareil!
Quand je coud mes petits vêtements ou que je costumise des miss, je prend aussi énormément plaisir à faire les essayages, les coiffures,... etc, et les photos; même dans le jardin!^^
Les voisins m'ont déjà calculée, alors, je ne me cache même plus!^^

C'est vrai que c'est difficile de compléter  les tenues, ça demande beaucoup de recherche! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Mes Relooking Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Relooking Barbie   Mes Relooking Barbie - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:05

oui tout a fait

on quitte jamais notre enfance elle reste en nous et on peu pas la zappé (ces mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Mes Relooking Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Relooking Barbie   Mes Relooking Barbie - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:55

C'est clair! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Mes Relooking Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Relooking Barbie   Mes Relooking Barbie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 7:28

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Relooking Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Relooking Barbie   Mes Relooking Barbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Relooking Barbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relooking d'une BJD
» Les Barbie
» Mes Barbie
» Barbie de collection
» barbie supertour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: OOAK-
Sauter vers: