Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vente par le musée de la poupée de Paris

Aller en bas 
+6
Lulu Lu
Themis
delhid3
claudia
lilamande
shirley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:04

Janah a écrit:
j'ai fini pour le mois.Des petites oui mais plus de chères.
c dur d'arrêter complètement Laughing  

Janah a écrit:
J'ai commandé du fuel,ça en fait de la FR. bawling mur

c clair ! mais bon ... t'aurais l'air maline à te geler sans chauffage (et sans eau chaude certainement) tout l'hiver devant une montagne de poupées !!!

regarde le bon côté, là tu pourras rester des heures, bien au chaud, à jouer à la poupée   Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:09

Oui,tu as raison,l'eau chaude c'est un chauffe-eau mais je suis si frileuse.
C'est vrai que c'est dur d'arrêter ,une petite ou 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:51

Ah! C'est comme un paquet de bonbons! On se sait plus s'arrêter! Hein? Laughing Laughing Laughing 

Bon, maintenant, vous voilà condamnées à nous mettre les photos! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steffie77

steffie77


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 51
Localisation : Ile de France

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:53

Très bonne journée et bien sur une grosse pensée pour Fanfan  clochette
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:10

C'est triste pour cette dame, je ne la connaissais pas. Au moins sa collection a été revendue par des personnes qui savaient ce qu'elles faisaient et celles qui ont achetés sauront les apprécier à leur juste valeur.

Pour ma part ma famille sait (laaaargement  Smile ) que je collectionne, j'ai mon ptit fichier word avec nom+année, photos, prix et ou je l'ai achetée. J'ai déjà dis que si il m'arrivait malheur elles gardaient celles qu'elles veulent et qu'il y a les prix pour revendre les autres, je ne les emporterais pas au Paradis comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:31

C'est pas bête ça, une liste avec les prix, c'est ce que je devrait faire aussi, même si mes miss ne valent pas une fortune, quand même!... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Messages : 368
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : côte landaise

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 3:41

C'est une belle histoire Steffie tout ça,et bravo pour ton bénévolat.Il règne un bel esprit dans ce musée.
(Désolée d'avoir écrit héritière au lieu de meilleure amie)
Revenir en haut Aller en bas
steffie77

steffie77


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 51
Localisation : Ile de France

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 5:32

:-) Tu n'as pas a être désolée, tu ne pouvais pas savoir puisque tu ne connaissais as toute l'histoire ; j'ai été 1.000 fois récompensée de ma "générosité" par les belles rencontres humaines faites à cette occasion : équipe du musée, collectionneurs ou simple visiteurs, que du bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:32

C'est super pour toi Steffy! bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
lombokyogya

lombokyogya


Messages : 250
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 44
Localisation : Liège

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:09

Désolé d'apprendre le décès de cette collectionneuse...  Ça me fait réfléchir, quand je ne serai plus là, qui héritera ma collection?  
Sinon, Takeo et Lukas me tentent!  Mais il y a beaucoup de FR à payer ce mois-ci! mur
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:26

C'est le problème Lombo,il y en a qui me plaisent aussi mais là j'ai fait assez de frais,quand mon mari voit arriver les paquets,il ne dit rien mais je sens qu'il n'est pas trop content.Soyons raisonnable copains2
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:57

Ah! Les maris...!^^
Heureusement, le mien s'en fout, il est même aussi excité que moi quand j'ouvre le carton qui arrive! Laughing Laughing Laughing

Elles sont magnifiques ces FR, malheureusement, je me disperse assez comme ça! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lombokyogya

lombokyogya


Messages : 250
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 44
Localisation : Liège

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:53

Heureusement, mon "mari" collectionne les poupées avec moi!  Mais comme il préfère les Barbies que les FR, il se sent un peu délaissé ces derniers temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:03

A vous 2, ça vous fait une collection super riche! bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:15

delhid3 a écrit:
steffie77 a écrit:
Alors tu as choisi qui ??? Je suis curieuse ...

j'ai craqué pour Kyori Something Hot et Véronique Midnight in Monaco  Embarassed


Je viens de les recevoir et en regardant sur internet, je me suis rendue compte que pour Véronique c'est le nom sur la boîte ... mais ce n'est pas cette poupée-là !
j'ai un peu cherché mais je ne trouve pas qui elle est.
(au passage, c'est pas très malin, maintenant je rêve de la "vraie", surtout de sa robe ... mais les prix houlala !!!)
Revenir en haut Aller en bas
steffie77

steffie77


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 51
Localisation : Ile de France

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:37

Elle a été relookée mais c'est bien elle, tu as peut-être confondu avec Vanessa Monaco Royale non ?

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 6278972003MidnightinMonacoIFDCConvention500ex852

Vero =

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 2003_m10

Vanessa =

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 2526452011MonacoRoyaleVanessa3


Dernière édition par steffie77 le Mar 16 Sep - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:39

En attendant, elle est magnifique! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 14:42

ah ok ! merci Steffie   Smile
c'est bien elle, mais dans la robe de la 1ère photo 
(j'avoue que j'avais cherché en me basant uniquement sur la robe...)

quand j'ai regardé sur internet et que j'ai vu la robe de la 2e photo ... mon p'tit cœur d'artichaut à fait boum ! 
en plus, j'avais l'impression qu'elle n'était pas articulée, je préfère qu'elle le soit  Embarassed

en tout cas je suis ravie de mes achats, merci encore Steffie  copains2

PS: arrêtez de mettre des photos s'il vous plaît, maintenant je louche sur cette Vanessa que je trouve bien jolie ...  luvlove
Revenir en haut Aller en bas
steffie77

steffie77


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 51
Localisation : Ile de France

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:40

Mea culpa pour la photo de Vanessa :-) Heureuse de lire que tu es ravie de tes achats, je me sentais un peu "coupable" de ta "déception" ...

Fanfan l'avais effectivement mise sur 1 corps de 2ème génération, ce qui est bien mieux c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:25

je ne veux pas de méprise ! je n'étais pas déçue, c'est bien la poupée que j'ai vue et que j'ai voulue  Smile

mais c'est vrai que la robe d'origine est super belle et me fait bien envie ... et heu ben la sœur aussi, maintenant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steffie77

steffie77


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 51
Localisation : Ile de France

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:46

Je comprends, moi j'adore aussi la robe de Vero Lush life d'ailleurs je trouve que la robe de Vanessa est un mix des robes des 2 veros ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:07

Elle est magnifique ta doll Delhid,c'est vrai que les tenues comptent beaucoup mais là,elle est ravissante comme ça.
J'ai vu que les ventes étaient toujours en cours,à moins que je me trompe,j'ai peur de céder love ,le problème est que celle que j'adore est nue mais il y a des Ishas habillées aussi..résistes Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffie77

steffie77


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 51
Localisation : Ile de France

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:20

Elles ne sont + nues, j'ai habillé Kyori & Vero, je n'ai pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui, j'espère pouvoir les faire vendredi, OUI finalement les ventes restent actives et j'en ajoute tous les 2 jours ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:25

steffie77 a écrit:
OUI finalement les ventes restent actives et j'en ajoute tous les 2 jours ... ;-)

siffle siffle siffle  ah ouais ?!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:51

Twisted Evil :twisted:je vais craquer bawling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente par le musée de la poupée de Paris   vente par le musée de la poupée de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente par le musée de la poupée de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPO Stars d'hollywood au Musée de la poupée
» POUPEE PARIS DOLL FESTIVAL 2018
» Little Dolls : Salon de la jolie poupée Paris 2020
» Mon petit musée
» Poupée WDK (Wonder kIds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Fashion Royalty/ Integrity Toys-
Sauter vers: