Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Collection de Angie

Aller en bas 
+3
lilamande
delhid3
Angie21
7 participants
AuteurMessage
Angie21

Angie21


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyJeu 11 Sep - 17:14

Hello! Voici donc le topic pour vous présenter ma collection, mais qui ne va pas se remplir très vite malheureusement.

Comme certains le savent déjà, moi c'est tout ce qui est sorti entre 1980 et 1989 qui m'intéresse! j'ai quelques poupées plus récente ou ancienne qu'on ma offerte, mais elle sont pour moi un peu "hors collection" Smile

Toutes mes poupées sont dans ma maison en Bretagne, car dans mon petit deux pièces parisien c'est pas possible! je n'ai pas donc beaucoup de temps pour m'en occuper et il n'y a que quand je suis dans ma maison de vacances que je peux prendre des photos. là j'y suis depuis quelques jours donc j'ai eu juste le temps de prendre quelques photos très pourries avec mon iphone (le bon appareil étant resté à Paris).

Voici donc mes Barbies Fashion Play, celles qui m'intéresse en ce moment Wink J'espère donc faire un post dessus avant la fin de l'année! (avec de jolies photos et tout). Sinon pour en savoir plus sur mes poupées c'est sur mon blog... mais si vous avez la flemme d'aller voir, je reposterais des photos ici (ce que j'avais fait sur l'ancien forum)

Collection de Angie FashionPlay

Collection de Angie FashionPlay-1

Collection de Angie FashionPlay2

la dernière de la série n'avait plus de cheveux donc je lui ai fait mon tout premier reroot, c'est pour ça que ses cheveux sont plus clairs...

Collection de Angie FashionPlay86

Collection de Angie Cotedazur

Collection de Angie Promenade

Pour la promenade rose, non seulement je lui avais coupé les cheveux donc un petit reroot s'impose mais en plus je viens de voir que je lui avais mis le corps de Midge Wedding Day donc elle a une alliance, ça va pas du tout Laughing

Il m'en manque mais malheureusement je pense que je vais devoir m'arrêter là. Quand j'ai eu la chance de trouver un des manquantes elle était trop cher pour moi bawling bawling 
Donc si vous vous en avez une et que vous n'en voulez pas pensez à moi Laughing Laughing 

Voilà pour l'instant! 
Bises +++
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies80.blogspot.fr/
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyJeu 11 Sep - 17:45

c'est super tout ces fashion play avec leur boîte
elles sont tellement mignonnes, je les adore  lover 
mais surtout ça fait une collection qui change un peu de d'habitude  :clap:
et c'est très agréable  Smile

merci du partage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyJeu 11 Sep - 17:53

oui, je constatais que beaucoup ont leur boîte! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
lombokyogya

lombokyogya


Messages : 250
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyJeu 11 Sep - 19:10

Ohhhhhhh, j'adore les Barbies en boite rose... luvlove
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyJeu 11 Sep - 20:22

Oui, c'est génial d'avoir toutes ces miss dans leur boîte!
Elles sont superbes!
Celle que tu as rerooté est bien faite, car ça ne se voit pas du tout!
J'aime beaucoup les boîtes neutres , tu les a commandées où? luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyJeu 11 Sep - 21:19

Très jolie collection Smile j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie21

Angie21


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyJeu 11 Sep - 23:26

Merci c'est sympa si cette collec vous plaît car j'ai eu du mal à en trouver certaines! Elles se vendent cher, surtout depuis que je les cherche j'ai l'impression d'ailleurs! (parano moi? non non Laughing )

Delhid3: moi aussi je les adore, c'est pour moi celles qui ont le plus beau visage de toutes! un make up simple et des vêtements super simple aussi mais c'est ce que je préfère en fait, et il y en a certaines que je ne connaissais pas avant de faire cette collec dont c'était sympa de faire des découvertes Smile

Claudia pour les boîtes je les avais acheté là: http://www.collectingwarehouse.com/Product-Home-Page/DollSafe-Brand-Display-Boxes
Dans mon souvenir c'était super long à arriver mais elles sont bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies80.blogspot.fr/
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyVen 12 Sep - 14:50

Très jolies tes fashion play,j'aime beaucoup,c'est vrai que les prix grimpent.Il y a des coins où les vide greniers sont intéressants,mon fis était en Bretagne en vacances,il en a trouvé beaucoup mais un peu cher tout de même,il n'a pas pu prendre tout ce qu'il aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyVen 12 Sep - 18:04

Merci pour le lien, Angie! Je l'ai enregistré dans mes favoris, je pense qu'il va m'être utile! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie21

Angie21


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyVen 12 Sep - 21:03

Janah a écrit:
Très jolies tes fashion play,j'aime beaucoup,c'est vrai que les prix grimpent.Il y a des coins où les vide greniers sont intéressants,mon fis était en Bretagne en vacances,il en a trouvé beaucoup mais un peu cher tout de même,il n'a pas pu prendre tout ce qu'il aurait voulu.
Oui je vois tout le monde faire des supers affaires en vide greniers mais moi je suis nulle pour ça. Crying or Very sad
Déjà j'ai pas trop le temps et les quelques vides greniers que j'ai fait à Paris j'ai rien trouvé. Les seules Barbies qu'il y avait dataient des années 2000. Aux puces on peut en trouver mais elles sont hors de prix... J'ai pas les bons spots je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies80.blogspot.fr/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie EmptyVen 12 Sep - 21:13

Angie21 a écrit:
Janah a écrit:
Très jolies tes fashion play,j'aime beaucoup,c'est vrai que les prix grimpent.Il y a des coins où les vide greniers sont intéressants,mon fis était en Bretagne en vacances,il en a trouvé beaucoup mais un peu cher tout de même,il n'a pas pu prendre tout ce qu'il aurait voulu.
Oui je vois tout le monde faire des supers affaires en vide greniers mais moi je suis nulle pour ça. Crying or Very sad
Déjà j'ai pas trop le temps et les quelques vides greniers que j'ai fait à Paris j'ai rien trouvé. Les seules Barbies qu'il y avait dataient des années 2000. Aux puces on peut en trouver mais elles sont hors de prix... J'ai pas les bons spots je crois...
T'inquiètes, chez moi aussi les VG ne sont pas terribles! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Angie Empty
MessageSujet: Re: Collection de Angie   Collection de Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janah collection
» Ma collection
» Ma collection
» La collection de Themis
» Les poupées "barbie" de Yapuka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: