Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après les poupées, les habits...

Aller en bas 
+4
anubislebo
claudia
Lulu Lu
mamiebarbie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:19

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:53

il va falloir du temps avant que j'arrive à ce stade, il m'en manque des bouts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:23

Merci beaucoup Anubis. Si je vois bien c'est un bandeau élastique gris sur lequel sont cousues les paillettes ?
Et bien pour la restauration c'est pas gagné car j'ai fait un tour des merceries que je connais et je n'arrive pas à trouver des paillettes de la bonne taille Sad Crying or Very sad !
Et de toute façon, je n'ai rien d'autre que cette ruine de robe ! Merci à vous toutes pour vos com !
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:50

oui, ça ressemble a un tricot élastique je peux te donner une autre robe a qui il manque des sequins pour compléter la tienne mais franchement, la robe seule se trouve, le plus dur c'est le bonnet, les chaussure et l'étole
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:41

Merci pour ta proposition Anubis, je la garde sous le coude, je vais essayer de patienter jusqu'à la prochaine saison des vide-greniers et si je ne trouve rien, je te la rappellerai ! Pour l'étole on dirait du cygne, ça doit être hyperfragile, pas étonnant que ce soit difficile à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:13

oui, c'est ça, du col de cygne
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 367
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 68
Localisation : Gradignan - Gironde

après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:10

Oh punaise c'est la 1ere fois que je vois cette miss damart  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-troc.eklablog.com/
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:29

Nanou a écrit:
Oh punaise c'est la 1ere fois que je vois cette miss damart  Shocked
Elle était dans un très joli coffret avec des meubles, des vêtements, des accessoires et le coffret faisait deux pièces de la maison, je l'ai chiné complet il y a 2/3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 367
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 68
Localisation : Gradignan - Gironde

après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 9:30

Le coffret et les meubles j'avais déjà vu mais pas la tronche de la locataire  nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-troc.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





après les poupées, les habits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les poupées, les habits...   après les poupées, les habits... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après les poupées, les habits...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Identifications poupées et habits
» Habits de poupons (louloute)
» Et encore des habits, plein d'habits !
» Encore des habits
» les habits de louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: