Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles

Aller en bas 
+5
LilyLou
delhid3
Lulu Lu
claudia
Cendrine
9 participants
AuteurMessage
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 11:23

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières pour identifier 2 miss Smile 

D'abord cette Cara qui est passée entre les mains du coiffeur... No mais même comme ça elle est jolie ! lover 
Je pensais à la Quick Curl à cause de la couleur des cheveux ?

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles 16650667531_3e48179646_z

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles 16444793447_11fa269c49_z


Et cette Bubble cut, de quelle année ? Je pense 61 ou 62 ? Si quelqu'un s'y connait...

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles 16650662861_ae83b4814f_z

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles 16626133446_c26cacf42a_z

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 11:38

Désolée, miss, je ne peux qu'admirer! nixweiss nixweiss nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 11:53

Pour la bubble cut regarde ici, mais c'est large pour trouver, c'est plus détaillé pour la ponytail

http://www.fashion-doll-guide.com/Vintage-Barbie-Bubblecut-Dolls.html

l'autre me dit quelques chose je vais fouiner  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 12:00

Pour la bubble cut j'ai déjà regardé ce lien et d'autres, pour moi, d'après les inscriptions sur sa fesse elle est de 1961 mais sans certitude...
L'autre je pense que c'est la Quick curl mais je voudrais confirmation parce que je ne suis pas sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 12:03

claudia a écrit:
Désolée, miss, je ne peux qu'admirer! nixweiss nixweiss nixweiss

Pas grave ! Tu peux admirer autant que tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 12:24

il n'y a pas de raison que ça ne soit pas elle, ...
Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Quick
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 12:26

Cendrine a écrit:
claudia a écrit:
Désolée, miss, je ne peux qu'admirer! nixweiss nixweiss nixweiss

Pas grave ! Tu peux admirer autant que tu veux Laughing
Merci! Wink Wink Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 12:27

delhid3 a écrit:
il n'y a pas de raison que ça ne soit pas elle, ...
Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Quick
 C'est vrai! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 12:28

delhid3 a écrit:
il n'y a pas de raison que ça ne soit pas elle, ...

Oui !! Mais quelle idée de lui avoir coupé les cheveux comme ça !! Encore un apprenti coiffeur... Pfff Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 12:32

Oui, elle est bonne pour un reroot! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 13:01

Oui, c'est pour ça que je l'ai prise, pour lui faire un reroot Smile Mais elle a une petite fente sur le haut du front qui me fait un peu peur sic ... (on la voit sur la photo où elle est en gros plan)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 13:32

Bon bah je reviens bonne dernière avec ma photo  lol!

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles 407825RL0017132L

pour ton reroot t'inquiète pas, moi j'ai ma barbie hawaï c'est tout le devant qui est ouvert!  Rolling Eyes les trous on cassé et ils ont fait une suite quoi.. mais si tu fais à cet endroit une mèche avec un bon noeud elle tiendra bien.

pour la bubble cut, c'est plus vaste je ne trouve pas  nixweiss Peut être tu pourrai l'emmener à Paris et trouver quelqu'un qui te le dise
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 13:36

Oui c'est la Quick Curl Smile  et les chaussures bleu le top pas facile à trouver ! :clap: 

Pour la Bubble cut, elle parait en super bon état ! Shocked tellement propre que j'ai eu peur pour toi sur le coup ... j'ai cru que c'était une repro sic mais en regardant de plus près non Smile  y'a beaucoup de modèles pour celle-ci, même moi qui est la tête dans le vintage depuis 4ans, je mis perds encore ... tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est de 1962 ou 63 Smile pas avant c'est sûr, ni après c'est sûr aussi Smile bravo pour tes trouvailles ! :clap::clap::clap:
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 13:44

Moi aussi je me suis posée la question à savoir si c'était pas une repro parce qu'elle est vraiment nickel, seulement un tout petit peu de vert autour des oreilles ! En tout cas elle est superbe, je l'adore lover

Pas faciles à trouver les chaussures ? Elles viennent d'où ? Elles étaient sur la poupée... je prendrai aussi une photo de la tenue qu'elle portait pour voir si c'est du Barbie Smile

Merci pour vos réponses ! copains2 copains2
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 15:40

Bon moi je vais faire comme Claudia hein(en gros c'est ce que je fait de partout sur se forum! avec souvent un filet de bave! ^^;  )! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 15:48

J'arrive après la bataille....La Bubble, je n'aurai pas trouvé. J' y connais rien sur les Bubble. 
Quant à la Cara, c'es ce à quoi j'ai pensé direct en voyant ta photo. J'adore sa moue. Même avec ses cheveux coupés, elle est sublime! <3 J'en rêve....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 16:51

Ah Cara est vraiment superbe lover lover lover Elle a ce petit quelque chose en plus... adorablement craquante love love
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 19:12

Uarmm a écrit:
Bon moi je vais faire comme Claudia hein(en gros c'est ce que je fait de partout sur se forum! avec souvent un filet de bave! ^^;  )! ^^
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 20:31

Cendrine a écrit:

Pas faciles à trouver les chaussures ? Elles viennent d'où ? Elles étaient sur la poupée... je prendrai aussi une photo de la tenue qu'elle portait pour voir si c'est du Barbie Smile


Si je me trompe pas ce sont des chaussures de l'ère Superstar donc tu te doute que c'est pas évident à trouver ! Smile surtout les couleurs comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 20:49

Je vais les garder précieusement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 21:14

Sur la baie, y a des chaussures Superstar neuves, mais elles sont chères et je ne sais pas ce que ça vaut! sic sic sic
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptyJeu 26 Fév - 21:33

les chaussures superstar, ça se trouve mais des superstar avec la bride intacte c'est déjà moins simple, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles EmptySam 7 Mar - 16:53

En tout cas elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles   Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour identifier 2 demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour authentification
» qui sont c'est poupée ? merci
» Une miss à identifier :)
» Besoin d'aide pour retrouver la tenue de ma Perle
» De quoi identifier vos dolls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: