Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trouvailles de BBdoll

Aller en bas 
+16
mamiebarbie
Yapuka
Louloute
Nico49800
LilyLou
claudia
Lulu Lu
Masquerade
Cendrine
Janah
sweetie
Justine28410
delhid3
anubislebo
Uarmm
Nanou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 11:05

Non, elle avait pas de diamants aux oreilles la superstar, ça m'aurait bien arrangée, je les aurais mis à Dream Glow ! mouais, la ch... m'a dit aussi que ses poupées étaient nickel et que tous ses habits étaient bien du Barbie mais je savais très bien qu'elle racontait des craques. Je m'en fichais parce que quelques mèches à remettre, je m'en arrange et les fringues me parlaient aussi sauf cet ensemble tricoté ??? Entre parenthèses, la robe rouge sombre, j'étais persuadée de l'avoir vue sur le blog de Nanou mais j'ai eu beau faire trois fois chaque page, j'ai rien trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Aveyron

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 12:23

Bonjour,

Et bien je vois que la même vendeuse vient jusqu'en Aveyron !!!!!! peu aimable, c'est le moins que l'on puisse dire !..... de plus je l'ai vue chiner, et bien elle n'est pas commode, même avec les mômes !.... Je l'ai vue marchander à une fillette un poupon jusqu'à l'avoir à 50 centimes (un corolle !....) mais que faire ? difficile d'intervenir surtout lorsqu'elle tient le poupon à la main !.... Cette "vendeuse" est à fuir ..... heureusement qu'elle ne vient en Aveyron qu'à la fin de l'été et qu'elle s'arrête le plus souvent à St Affrique (où je ne vais plus).
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 15:11

@ MamieBarbie: oui elle avait des bo cristal + la bague même, je m'en souviens très bien, parce que 1 Superstar avec des bijoux, c'est jackpot qd même! Il y en avait une autre, je ne sais plus quel visage là par contre mais elle avait des fringues début 80 avec un petit sac simili cuir rouge foncé d'1 habillage 80's. Franchement je lui prenais mais son attitude m'a écoeurée!
Je vais aller zieuter ta robe rouge sombre, voir si ça m parle Wink
Ceci dit petite parenthèse au même vg ce jour là, après la plce roonde & principale, il y avait une autre femme qui vendait des barb' à 5€, très gentille. Elle m'a vendu 1 à 3€ car le cou était ultra large comme si la rotule était cassée (mais elle ne l'était pas!). J'ai eu ma Nichelle (Shani) Wink de 92.

@ Ghis: Je crois qu'elle doit avoir bq d'amis cette dame!  Evil or Very Mad Twisted Evil
Tu l'as vu aussi à Ballaruc pr être sûre qu'on parle de la même?


Petite anecdote du jour: 5 vg aujourd'hui dont 1 annulé, 2 remplis au tier,  1 ds le Lubéron (tt mignon, belle ballade) mais revenue les mains vides!!!!! Une malédiction tte la journée!!!! Bref, c'est pr les fois où je reviens ls poches pleines.....mais mince rien de rien, pas la mmoindre fringue!  bawling bawling bawling
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 15:27

Fallais venir chez moi na!  Razz  run
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 18:25

T'as fait des trouvailles? De tte façon, j'aurai pu parcourir la France entière....aujourd'hui, c'était pas mon jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 13:18

Pff moi aussi bredouille, faire 50 km aller-retour pour se retrouver la porte au nez !!!
trop deg, du coup j'ai pas fait les autres, trop de pluie. Mais encore plus deg, car pas signalé que c'est annulé !!! franchement c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:09

Je suis complétement d'accord avec toi! Les organisateurs pourraient se fendre d'1 mail pr signaler que le vg est annulé! Ils sont là que pr encaisser les emplacements!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:16

Ben c'est moi qui ait hérité de la Barbie avec le petit sac simili rouge (que j'ai failli paumer d'ailleurs !), l'autre avait déjà dû être vendue. Tu dis qu'il fait partie d'un habillage 80's ? T'as des précisions ?
Oui les organisateurs pourraient signaler les VG annulés, c'est râlant de se taper des aller-retour pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:47

Mdr, au moins t'en as profité Wink
Refait une photo stp de l'ensemble en mp si tu veux....J'en ai une vague idée....Ma mémoire est sélective, je me souviens surtout de ce sac! C'est certain que c'est du Barb'. Ils l'ont utilisé pr d'autres habillages.

....je crois que j'ai trouvé tenue étudiante 1983, je cherche, je te dis ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:49

Voilà, c'est un habillage My first Wink de 83 
https://plus.google.com/photos/115859292347897618282/albums/5252950283864967745/5255470144386818594?banner=pwa&pid=5255470144386818594&oid=115859292347897618282
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:49

ou celui là aussi:
https://plus.google.com/photos/115859292347897618282/albums/5252950283864967745/5255470157248718834?banner=pwa&pid=5255470157248718834&oid=115859292347897618282
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 17:28

BBdoll a écrit:
Je suis complétement d'accord avec toi! Les organisateurs pourraient se fendre d'1 mail pr signaler que le vg est annulé! Ils sont là que pr encaisser les emplacements!  Evil or Very Mad
Ouais franchement ça m'énerve, surtout que mon zom, pour une fois il avait raison, Laughing il ne voulais pas y aller mais pour me faire plaisir... il était prêt à aller voir les autres, j'ai dit non, même po la peine sic Laughing
Le pire est que ce VG-là, les gens qui l'organisent ont de la famille qui habite à 2 pas de chez nous, j'ai même pas pensé à les appeler. mur mur

désolée pour les appartés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 17:29

C'set vraiment les boules..... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 18:26

Merci BBdoll pour le sac rouge ! Mais alors à part le sac j'ai que dalle de ces tenues ! Et je crois que hélas, il commence à pèguer comme le simili de Barbie benetton Shopping !
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 18:32

Mdr! Et la tenue sur cette Barbie c'était quoi?

Mets du talc pr que ça s'arrête de péguer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 16:31

Voilà ce qui m'attends depuis le we dernier...pas eu le temps de trier.....Aujourd'hui, je bosse et je pense que ce we ça va être pareille! 
Mes trouvailles du we du 8 mai Wink 
Trouvailles de BBdoll - Page 4 IMG_5817Trouvailles de BBdoll - Page 4 IMG_5818Trouvailles de BBdoll - Page 4 IMG_5820
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Nanou

Nanou


Messages : 367
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 68
Localisation : Gradignan - Gironde

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 18:27

Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-troc.eklablog.com/
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 18:38

c'est fou quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 19:51

Impressionnant !!!! :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 21:13

Wahouuu! Bravo belle trouvaille!  bien
Fait gaffe t'as une Barbie qui vire schtroumpf! Very Happy Si non c'est qu'elle a du mal à respirer!  Laughing
Vous avez de la chance de trouver des Barbie aussi "ancienne" moi je trouve que du moderne, je dois venir trop tard!  siffle
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 21:33

super trouvailles  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 0:32

belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 7:51

Merci les amis Wink  La "Stroumphe" c'est pour ma fille! Dès que c'est une fée, que ça brille, elle aime! Et en plus me suis gourrée, il lui manquait la violette pas la bleue!  Rolling Eyes Bon au moins, elle va récupérer les ailes. 
Vendredi  matin, j'ai eu grave de la chance, petit vg à côté de chez moi et une dame vendait un couple et c'était le couple "Great shape" moi qui cherchait le ken....Yes! Et ds une poche, des habits dont l'ensemble rouge qui est un ensemble Oscar de la Renta!  banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 8:49

de très belle trouvaille ma poulette!
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 9:16

Merci ma bichette  lover
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Contenu sponsorisé





Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles de BBdoll   Trouvailles de BBdoll - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles de BBdoll
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robes, hauts de BBdoll
» Mes trouvailles du we
» Identifications poupées de BBdoll
» Pantalons, shorts, bas à identifier de BBdoll
» Mes trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: