Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Renseignements sur Dolly Hair^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty
MessageSujet: Renseignements sur Dolly Hair^^   Renseignements sur Dolly Hair^^ EmptyVen 13 Mar - 22:01

Hello! Je viens poser une question à toutes celles qui ont commandé des mèches chez Dolly Hair pour faire des reroots.

J'ai commandé des mèches en saran, elles sont belles, mais, quand on passe les doigts dedans, elles se chargent d'électricité statique et "volent" un peu dans tous les sens.

Avez vous eu ce problème?
Je me demande si c'est du aux sachets plastiques où elles sont enfermées, si c'est moi, car j'ai pas  mal d'électricité statique, ou si c'est la matière... reflexion reflexion reflexion 

Avez vous déjà commandé des mèches en nylon?
Si oui, sont-elles mieux?

merci beaucoup pour vos réponses. copains2 copains2 copains2
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Dolly Hair^^   Renseignements sur Dolly Hair^^ EmptyVen 13 Mar - 23:38

Oup's, demande à LadyAnn, elle saura!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Dolly Hair^^   Renseignements sur Dolly Hair^^ EmptySam 14 Mar - 8:40

Le saran est de meilleure qualité que le nylon surtout si tu veux faire des permanentes à l'eau bouillante.
La première fois que je l'ai fait, j'ai pu recommencer tout mon reroot car les cheveux avaient fondu... Sad
Ca m'arrive parfois d'avoir aussi de l'électricité statique, je mouille les cheveux avant de les utiliser tout simplement. Wink
Au passage, je transfère en SOS Barbie en détresse, ça me parait plus adapté Wink
Bon amusement pour ton reroot.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Dolly Hair^^   Renseignements sur Dolly Hair^^ EmptySam 14 Mar - 15:25

Ok! merci les filles! cheers cheers cheers 

C'est  vrai que je ne savais pas trop où poster ce sujet!
Je vais suivre tes conseils,Thémis, je vais les humidifier. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Dolly Hair^^   Renseignements sur Dolly Hair^^ EmptyDim 22 Mar - 2:27

Je t'avoue que je ne sais pas encore, j'ai acheté et reçu il y a peu de quoi faire le reroot de ma Malibu mais je n'ai pas encore touché les cheveux car je n'ai pas encore commencé sa nouvelle chevelure, je te tiendrais au courant en plus de la coloration semi-permanente pour poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Dolly Hair^^   Renseignements sur Dolly Hair^^ EmptyDim 22 Mar - 19:13

Merci Justine!^^ Je n'ai pas commencé moi aussi, d'ailleurs, faut que je recommande, car l'une des couleur s'est avéré bien plus foncée que la photo... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Dolly Hair^^   Renseignements sur Dolly Hair^^ EmptyJeu 16 Avr - 8:31

bonne chance pour ton reroot.

Concernant les mèche de dolly hair qui est ma fournisseuse officielle Smile
Je ne connais pas ce souci électrostatique.. 
Le nylon comme choix de mèche se fait pour des travaux différent. Si tu veux une raideur et une brillance elsève, le nylon va faire ça. Par contre pas de mise en plus derrière. pas de boucle, pas de frange bouclé! bref pas d'eau chaude quoi.
Et il fait plus mal au doigts a travailler.

Le saran est vraiment mieux en tout.

Pour les couleurs, n'hésites pas à lui demander. Moi au début je lui fesait un mail avec une photo de la couleur que je voulais et elle m'aiguillais gentiment. tout en anglais bien sur mais elle est super serviable. De plus, tu peux avant de commander lui demander qu'elle t'envoi des échantillons. 
Moi c'est comme ça que je prépare mes reroots. Je commande du blond que j'utilise vachement et en plus je lui demande qu'elle me mette un échantillon de ce que je pense être bon. 

Je te souhaite bcp de patience pour ce nouveau job!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Dolly Hair^^   Renseignements sur Dolly Hair^^ EmptyJeu 16 Avr - 12:48

Merci pour tes renseignements, Lady ann, je ne savais pas tout ça!^^
Les photos du site font paraître les couleurs beaucoup plus claires qu'elles ne le sont en réalité, je saurai que je peux demander  un échantillon la prochaine fois.^^

Pour l'électricité, ça vient peut-être de moi, je suis assez électrique, je me prend souvent des décharges avec des matières synthétiques, les objets en métal, les animaux et les gens...
Mais bon, c'est pas gênant, j'ai fait mon reroot sans problème! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Dolly Hair^^   Renseignements sur Dolly Hair^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur Dolly Hair^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: SOS Barbie en détresse-
Sauter vers: