Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Yapuka.

Aller en bas 
+9
Louloute
claudia
shirley
BBdoll
lilamande
Themis
Uarmm
delhid3
LilyLou
13 participants
AuteurMessage
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 47

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptyVen 24 Avr - 11:27

Bonjour à vous,

Je collectionne les poupées depuis peu de temps. Etant petit, je jouais avec celles que j'arrivais à obtenir en cassant les pieds de mes parents.Malheureusement, mes poupées ne duraient jamais trop longtemps. J'ai mis du temps à assimiler qu'un garçon ne jouait pas à la poupée et c'est vers 11 ou 12 ans que j'ai du arrêter. Je me souviens avoir possédé trois Barbies, que j'ai pu identifier sur (et grâce à) un autre forum : une Dream Glow avec son ombrelle, une Loving You et une Beach Blast de 1989. J'ai aujourd'hui retrouvé les deux premières en VG, qui sont en état correct vu leur âge. Je possède quelques Barbies de la période superstar (5 superstar dont une western et une Fashion photo, 6 autres : Day to Night, Dream Date, Sea Lovin, peaches n cream, et les deux déjà mentionnées), deux vintage (une Fashion Queen et une bubble cut blonde aux lèvres blanches), 17 Midge, quatre Model Muse (numéro 9 de la collection 1, modèles 2 et 8 de la collection 2/jeans, Trixie du coffret Speed Racer), 3 barbies of the world (Native American modèles 1 et 4, Impératrice de Chine), 1 Teresa non identifiée, 4 Ken (ATM University, Mulder, Speed racer, sporty Ken brun de 2009 avec sa mèche blonde). Après je manque de place pour en avoir d'autres et je préfère me recentrer sur les vêtements des années 1970 et 1980 qui me plaisent beaucoup pour l'instant, et qui prennent moins de place que les poupées une fois rangés.
La plupart de mes poupées ont été achetées nues ou avec des vêtements qui ne sont pas d'origine mais j'avoue préférer les tenues sobres qui font ressembler mes poupées à Super Jaimie ou aux Drôles de Dames plutôt qu'à des teufeuses sous acide ou à des fashionistas.
J'ai aussi acheté un livre à feuilleter de Jenie D'Amato "Barbie, une poupée mythique".

J'espère que cette présentation est assez complète. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptyVen 24 Avr - 13:26

Bienvenue Yapuka ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptyVen 24 Avr - 13:27

oh un nouveau garçon ! ça fait plaisir !

bienvenue à toi Présentation de Yapuka.  Pancarte-bienvenue5

ta présentation est très complète et très bien faite ... bien

j'ai hâte de voir des photos  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptyVen 24 Avr - 16:10

Wouelcom! ^^
J'adore ta phrase: "j'avoue préférer les tenues sobres qui font ressembler mes poupées à Super Jaimie ou aux Drôles de Dames plutôt qu'à des teufeuses sous acide ou à des fashionistas"  Very Happy 
Et maintenant que tu as mis une liste de tes poupées, je réclame des photos!  Laughing  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptyVen 24 Avr - 18:59

Bienvenue parmi nous Yapuka Wink

Présentation de Yapuka.  Mk6g6v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptySam 25 Avr - 2:18

bienvenue yapuka!
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptySam 25 Avr - 7:57

Bienvenue à toi Yapuka!
Oui très bonne présentation....Tout pareil sur tes préférences de poupées....on doit avoir le même âge Wink 
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
shirley

shirley


Messages : 368
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : côte landaise

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptySam 25 Avr - 11:46

Bien le bonjour Yapuka, super présentation j'avoue !!!
On est tout une flopée de passionnés ici et tu es le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptySam 25 Avr - 21:42

Bienvenu au "club", Yapuka! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptyDim 26 Avr - 17:24

Bienvenue Yapuka, un nouveau garçon yesss
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptyDim 26 Avr - 19:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 47

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptyVen 1 Mai - 13:26

Merci de votre accueil. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres "garçons" mais ça n'a pas été simple de constituer la collection ni de l'exposer sur internet où l'anonymat relatif aide certainement. L'achat des poupées l'est moins, et faire des photos me parait encore plus difficile. Ma première expérience dans la rue lors d'un séjour à l'étranger, où je ne connaissais pourtant personne, s'est révélé compliqué : les rares gens qui m'ont vu prendre des photos m'ont pris pour un dégénéré. Du coup j'ai laissé tomber : on verra une autre fois.

Autrement j'ai créé un sujet dans la section "forum Barbies". Il n'y a que deux photos pour l'instant mais le sujet sera complété au fur et à mesure.

BBdoll a écrit:
Bienvenue à toi Yapuka!
Oui très bonne présentation....Tout pareil sur tes préférences de poupées....on doit avoir le même âge Wink 
J'espère que tu te plairas sur le forum.

Le même âge ? Tu veux la version officielle (deux ans de moins que toi) ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
patou




Messages : 217
Date d'inscription : 27/05/2014

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptySam 2 Mai - 7:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  EmptyDim 31 Mai - 18:45

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue alors je me rattrape maintenant ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Yapuka.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yapuka.    Présentation de Yapuka.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yapuka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nicolas
» Ma brève présentation
» Présentation de Justine !
» présentation vaneera
» Présentation Moxie Teenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers: