Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Italian Doll Convention Milan 2015

Aller en bas 
+13
fabienne
Lulu Lu
patou
Lady Clarick
Cendrine
Uarmm
sweetie
Ghis
claudia
delhid3
Themis
LilyLou
maminou_coco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:05

oui c'est un super voyage mais moi je saurais pas l'organisé.
A quand une agence de voyage qui organise un voyage groupé ? tout compris ?
Ce serait bien mais surement pas donné.
les sous sous le nerf de la collectionneuse.
Donc pour moi ça reste un rêve ces conventions, je me permets le salon Ldoll bien que je ne possède aucune BJD, pour le plaisir des yeux et parce que c'est pas loin de chez moi.
A quand une convention poupée à Lyon, un rêve.

Merci pour toutes ses photos, c'est un plaisir de découvrir tous ses créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureetminutie.canalblog.com
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 10:19

fabienne a écrit:

A quand une convention poupée à Lyon, un rêve.

ça serait le top ! on plus, j'ai lu un jour un article qui disait que la poupée Barbie était arrivée en France en passant par Lyon  ...
http://www.leprogres.fr/art-et-culture/2013/06/26/la-poupee-barbie-est-arrivee-en-france-il-y-a-50-ans-grace-a-lyon

sinon, il y a bien le LDoll ... mais il n'y a pas de Barbie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:59

hooooo ça donne envie!!! merci pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptySam 23 Mai - 21:30

ça m'arrangerai moi aussi à Lyon!^^
Au L Doll Festival, il n'y avait qu'1 seule Barbie, et fallait avoir l'oeil pour la trouver!^^

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 935724IMGP7405

Sympas tous ces petits cadeaux et tes achats, bien choisis, j'aime bien la dernière, je ne la connaissais pas! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Messages : 368
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : côte landaise

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 9:34

.....Ah le copain Lyonnais de Sophie Davant, mais est ce qu'une d'entre vous (proche de Lyon) est déjà allé dans sa boutique?

Sinon merci pour toutes ces photos de Milan
J'ai l'impression qu'il y avait un super défilé, waou ces tenues grandeur nature
C'est quand même du délire à chaque convention ces défilés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:47

Je suis à 1h de Lyon, mais je ne savais pas qu'il y avait une boutique comme ça! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Messages : 368
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : côte landaise

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:34

Attends, il y a Môssieur Chatillon the collectionneur... mais il n'a peu-être pas de boutique
Les photos de lui dans l'article c'est pitetre chez lui après tout...oups
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:35

je ne pense effectivement pas qu'il ai de boutique, cela dit il y a des boutiques de poupées à Lyon, je pense que l'âme des objets existe encore? sinon, il y a le salon des capricieuses mais c'est de la BJD, Pullip...
Revenir en haut Aller en bas
Petitemimie




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:41

Oh merci maminou_coco pour ce joli reportage Smile 

Nous étions ensemble à la table de Corinne je suis ravie de te savoir ici Smile 


Milan c'est différent de Paris mais c'est aussi différent de Madrid pour avoir fait les trois... Ce que j'adore lors d'une Convention c'est que l'endroit où l'on peut tous se retrouver !! Faire la fête et visiter la ville dans notre monde de Poupées !
Chaque convention a ses avantages et ses inconvénients certes mais quelle bonheur lorsque nous y sommes Wink ca passe même trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:16

Oooh Petitemimie !! on se connait ! Smile sympa de te voir là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 11:47

ça donne vraiment envie,je n'avais pas vu ton joli reportage maninou_coco,merci.J'aimerais beaucoup aussi Milan,en plus je ne connais pas du tout la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italian Doll Convention Milan 2015   Italian Doll Convention Milan 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italian Doll Convention Milan 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Convention FR 2015
» paris fashion doll festival 2015
» La convention FR
» convention FR
» Convention FR 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Expos, musées, etc.-
Sauter vers: